Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    DOLLY PARTON

    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty DOLLY PARTON

    Message par Laurent Ven 27 Mai - 1:08

    Nouvel album et single 2011, et comme en 2008, une orientation très pop. Et avec la succès de Taylor, c'est à se demander si la légende de 65 ans n'est pas encore plus convaincue que c'est ce son pop qu'il faut pour CMT et les radios country Rolling Eyes

    DOLLY PARTON  B0050VBX3M.01._SX420_SCLZZZZZZZ_V178773015_
    Nouvel album - BETTER DAY 2011


    Voici le nouveau single donc. C'est hyper efficace pour les radios/TV mais bon, Taylor pourrait la chanter Shocked

    DOLLY PARTON - Together You & I ( 2011 )



    Dernière édition par Laurent le Mar 12 Juil - 10:31, édité 1 fois
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par slide Ven 27 Mai - 7:46



    Mon pauvre Laurent...tu vas bien finir par comprendre qu'aux USA il existe une seule country et dans ce style de Musique (propre à l'Amérique) il existent plusieurs genres: non? (pop, tradi, roots, folk...)

    DOLLY , uue des reines du Style en est la garante dans ces différents genres et ce depuis au moins 40 ans: elle est une chanteuses de CountryS dans tous ses facettes; après on aime bien ou peu mais ça reste Dolly Parton; ici ce titre est vachement sympa, elle a raison !

    et j'ai hâte de la voir sur scène dans 13 jours !
    :drunk!:
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Ven 27 Mai - 8:28

    bah s'il y'a plusieurs sous genre de la country, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule country.

    Son album de 2008 a été 17e en pop et numéro 2 en classement country aux USA. Ca fait au moins 300 000 albums vendus avec en plus une version Cracker Barrel ( merci Ebay US ).

    DOLLY PARTON  Dolly

    Et au Royaume Uni, elle a été classée 33e avec son Live ( ce qui est bien car ils achètent beaucoup de disques eux, c'est mieux que numéro 10 en France ! ) et remplie les plus grandes salles.

    Ce son là va lui renouer un certain succès et avoir une médiatisation qu'elle n'aurait pas eu avec un disque vraiment country 100% et pas pop. Pour ses albums BLUEGRASS 1999-2002, c'est Rolling Stone, Q Magazine, bref la presse rock qui en parlaient et les médias traditionnels ! Pour son album patriotique de 2004, ce sont les médias chrétiens, tradi qui en parlaient. Mais pas CMT dans les 2 cas. Et si on veut faire un hit, faut passer OBLIGATOIREMENT par eux ...

    JE SUIS PARTAGE :

    - c'est vrai que c'est vraiment pas ce que je préfère chez elle. Ca la banalise totalement au niveau du son

    - c'est grâce à un hit, à l'album 2008 qu'elle a renoué avec un certain succès populaire et qu'elle fait des grosses tournées. Même si cet intérêt a redémarré déjà avec le bluegrass et la presse rock comme en Angleterre. Je suis content qu'elle fasse des HITS après 60 ans aussi.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Ven 27 Mai - 23:36

    DOLLY PARTON - Together You & I ( TV ELLEN DeGENERES - Mai 2011 )


    Ah oui, vraiment une jeunette à 65 ans Laughing
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Mar 12 Juil - 10:33

    Le nouveau Dolly est sorti aux USA, la sortie européenne ( comprenez Europe du Nord et Royaume Uni ) est prévue pour mi juillet ou fin juillet.

    Plus que 41 jours pour moi avant le concert à Glasgow. Elle a toujours une sacré voix la dame : la chanson titre est un blues teinté de gospel, ça a de la gueule.


    DOLLY PARTON - Better Day ( 2011 )



    Et une chanson d'amour au charme suranné. Avec Alison Krauss dans les choeurs et ... Emmylou ? J'ai du mal à entendre cette dernière sur cet enregistrement alors qu'on entend parfaitement Alison Krauss. scratch

    DOLLY PARTON avec ALISON KRAUSS & EMMYLOU HARRIS - Somebody's missing you ( 2011 )
    https://www.youtube.com/watch?v=GKklxjwPfD0


    Une impression d'entendre Emmylou par moment, utilisant sa voix de façon plus grave qu'à l'accoutumée. En tout cas, j'adorerais voir cette chanson-ci à la TV. Si ça pouvait donner l'idée de refaire un album en trio I love you




    CONCERTS 2011
    Aug. 20, SECC, Glasgow, Scotland,
    • Aug. 21, SECC, Glasgow, Scotland,
    • Aug. 22, Nottingham Capital FM Arena, Nottingham, England
    • Aug. 25, Forum, Copenhagen, Denmark
    • Aug. 27, Globe Arena, Stockholm, Sweden
    • Aug. 28, Scandinavium, Gothenburg, Sweden
    • Aug. 31, Liverpool Echo Arena, Liverpool, England
    • Sept. 2, Birmingham LG Arena, Birmingham, England
    • Sept. 3, Cardiff International Arena, Cardiff, Wales
    • Sept. 4, Cardiff International Arena, Cardiff, Wales
    • Sept. 6, Bournemouth International Centre, Bournemouth, England
    • Sept. 7, O2 Arena, London, England
    • Sept. 8, O2 Arena, London, England
    • Sept. 10, Metro Radio Arena, Newcastle, England
    • Sept. 11, Manchester Evening News, Manchester, England
    • Sept. 12, Motorpoint Arena, Sheffield, England
    • Sept. 14, O2 Arena, Dublin, Ireland
    • Sept. 15, Odyssey Arena, Belfast, Northern Ireland

    Concerts aux USA en juillet et août, puis pour la 1ere fois en 30 ans, une série de date en Australie en novembre.

    • Nov. 8, Burswood Dome, Perth, Australia
    • Nov. 12, Adelaide Entertainment Centre, Adelaide, Australia
    • Nov. 15, Acer Arena, Sydney, Australia
    • Nov. 19, Hope Estate Winery, Hunter Valley, Australia
    • Nov. 20, Hope Estate Winery, Hunter Valley, Australia
    • Nov. 22, Rod Laver Arena, Melbourne, Australia
    • Nov. 23, Rod Laver Arena, Melbourne, Australia
    • Nov. 25, Brisbane Entertainment Centre, Brisbane, Australia
    • Nov. 26, Brisbane Entertainment Centre, Brisban, Australia
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Mer 27 Juil - 12:50

    Un article français qui parle de Dolly !

    http://www.chartsinfrance.net/Isabelle-Boulay/news-74775.html?p=1

    Bon, c'est pour mettre en avant un nouveau disque d'Isabelle Boulay qui fait un duo avec Dolly sur la chanson "True Blue" de cette dernière. C'est rare sur un média français d'avoir une vidéo de Dolly
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Sam 20 Aoû - 1:29

    Demain départ pour Glasgow où Dolly Parton démarre sa 2e partie du BETTER DAY WORLD TOUR : l'Europe !

    Mais je la verrai non pas demain mais la 2e date à Glasgow. J'avais adoré l'Arena O2 de Londres en 2008. La salle faisait 20000 places et d'habitude je n'aime pas les grandes salles mais l'ambiance y était hystérique.

    Le SECC fait 10000 places ce qui est presque 2 fois notre Zenith de Paris. Je pense acheter quelques produits dérives, chapeau, T shirt, livre collector ou autre.

    L'hôtel que j'ai trouvé, c'est un 4 etoiles, considéré comme un Palace. Alors ok la chambre est un peu plus chère ( heureusement pas tant que ça ) mais énorme avantage, il est à 10 minutes à pied de la salle donc aucun besoin de taxi pour aller et revenir du concert.

    YES !!!!!!! Hyper impatient.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Ven 26 Aoû - 14:12

    DOLLY PARTON  673742-dolly-parton-sur-scene-better-day-637x0-2
    Photo du 3 août 2011



    Très bon concert, humour et energie débordante. Je ne suis pas sûr de la playlist, mais elle reste très proche de celle de Knoxville qui avait démarré la tournée :

    CONCERT DE GLASGOW ( Ecosse ) - 2e concert de la tournée Europe le 21 août 2011 :
    Light of a Clear Blue Morning/Walking On Sunshine/Shine Like The Sun ( années 80 )
    Baby I'm Burnin' ( 1982 )
    Jolene ( 1974 )
    Medley Bluegrass : Rocky Top, Mule Skinner Blues, Help ( Beatles ), Shine, Stairway to Heaven ( de Led Zepellin )
    My Tennessee Mountain Home ( 1973 )
    Precious Memories ( 1999 )
    Coat of Many Colors ( 1971 )
    Smoky Mountain Memories ( 1994 )
    Son of a Preacherman ( reprise de Dusty Springfield )
    Better Day ( 2011 )
    Together You and I ( 2011 )
    Holdin' Everything ( 2011 )
    Queen Latifah Rap
    Medley de chansons Gospel du futur film Joyful Noise ( 2011 )
    He's Everything (de Joyful Noise) ( 2011 )
    PAUSE
    Two Doors Down
    The Best of Both Worlds (chanson de la série Disney Hannah Montana)
    Country Is As Country Does ( 2011 )
    The Sacrifice ( 2011 )
    In The Meantime ( 2011 )
    Little Sparrow ( 2001 )
    River Deep, Mountain High ( reprise de Ike & Tina Turner )
    Here You Come Again ( 1978 )
    Islands In The Stream ( 1982 )
    9 to 5 ( 1982 )
    Light of a Clear Blue Morning ( 1982 )
    Encore: I Will Always Love You ( 1974 )



    Elle m'a impressionnée physiquement ( quel corps à 65 ans ! ), plus la tonne de paillettes dans les cheveux, sur ses vêtements, sur ses mains ... Vraiment, la voir en vrai, ça fait forte impression ! 2e étonnement : son
    côté ultra-pro. Enorme énergie d'entrée, optimisme contagieux, fous-rires à la pelle, voix suraigue et pourtant en place dès le départ, il faut avouer que Dolly Parton reste une bête de scène et qu'elle est irrésistible. Elle a
    gratouillé- tapoté guitare, fiddle, piano, violon, guitare electrique, auto-harp et a même soufflé dans la flute, l'harmonica et ... la saxophone pour la célèbre reprise de la regrettée DUSTY SPRINGFIELD "Son of a Preacher Man".

    Rien n'est laissé au hasard et - c'est le revers de la médaille - la spontanéité n'est pas toujours de mise. Autre bémol quand même sur quelques passages copier-coller de la tournée de 2008-2009. Little Sparrow pareille ( mais fantastique ), et les tubes pop 80's qui l'ont fait exploser dans tous les USA et la Grande Bretagne comme Island in the Stream ( piquée au Bee Gees à l'époque ), 9 to 5, Here you come again n'ont pas bougé d'un poil. C'est le défaut des grandes salles, à un moment, elle se sent obligé de faire ses hits,
    faire bouger les gens et elle a eu raison car ça a marché. Mais ça laisse un arrière goût de déjà vu et de prévisible. Elle s'est même excusée de l'extrême tristesse du sublime Little Sparrow ( quelle version !) pour
    nous emmener tout de suite vers une reprise de Ike & Tina Turner très sympa certes, mais forcément moins marquante que des tonnes de chansons plus intimistes qu'elle a pu écrire. Le medley bluegrass m'a fait énormément plaisir. Le Medley gospel pour faire la promo de son nouveau film avec Queen Latifah un peu moins.

    Si le spectacle est evidemment musical, l'intérêt qu'on peut porter à Dolly Parton sur scène, c'est aussi entre les chansons. Les blagues d'autodérision même éculées, les gens veulent toujours les entendre :

    - parfois les gens me demandent pourquoi j'ai l'air tout le temps heureuse, alors je leur réponds simplement
    ... c'est le Botox
    - l'idée du glamour que j'ai a été influencé par les "putes des grandes villes". Quand j'étais petite et qu'on partait en ville avec maman, j'étais fascinée par ces femmes, je les trouvais magnifique. Elles avaient des mini-jupes, des très hauts talons, des cheveux péroxydés, du maquillage pour les yeux, rouge à lèvre. Et je disais à maman : "qu'est ce qu'elles sont jolies !". Ma mère me répondait "elles sont trashs". Je ne
    comprenais pas la signification de ce mot, j'étais trop jeune alors je répondais "c'est comme ça que je veux être maman quand je serai grande, je veux être "trash".
    - je sais que certains d'entres vous ont dépensé beaucoup d'argent pour venir me voir ce soir. Je vous en remercie car j'ai besoin de cet argent. ( rire de la salle ) Vous n'imaginez pas le prix que ça coûte pour avoir cette apparence de pacotille là. ( fous rires de la salle )
    - ( après quelques chansons energiques ) certains pensent que j'ai beaucoup d'air là dedans, mais croyez moi,
    j'ai besoin de reprendre mon souffle maintenant.
    - l'assistant qui lui apporte ses instruments était en kilt : "oh oh, tu me l'avais pas fait celle là hier. Je me demande ce qui tu portes en dessous. Bon je crois qu'il vaut mieux que je ne saches pas ..."


    Autre chose que les gens veulent entendre, même si on l'a entendu 100 fois, c'est sur sa famille. Et je crois que son histoire fait aussi partie des choses qui font qu'elle garde son public anglophone :

    DOLLY PARTON  B000GG4XGU.01.LZZZZZZZ
    My Tennessee Mountain Home ... ( 1973 )

    - pour introduire "My Tennesse Mountain Home" : "ceux qui me connaissent le savent déjà, je suis la 4e d'une famille de 12 enfants, 6 filles, 6 garçons. J'ai grandi dans une vieille maison. On n'avait pas d'electricité, pas d'eau courante. Et tout autour de nous, il y'avait des gens sympas. Je garde un très bon souvenir d'enfance de nos voisins même s'ils ... habitaient loin parfois car on était isolé dans ces montagnes. On possédait beaucoup de choses dans cette maison, mais pas des choses qui pouvaient s'acheter : gentillesse, compréhension, amour. On avait un toit sur la tête. Même s'il fuyait un peu. On avait à manger sur la table. Même si ce n'était pas forcément ce qu'on voulait. Et on avait un lit pour dormir. Même s'il fallait le partager à 3 ou 4. Et nous avions de la musique."

    - pour introduire "Coat of Many Colors" : "ma maman était quelqu'un de spécial. C'était une de ces femmes
    qui pouvaient te parler de n'importe quoi et te le dire de façon intéressante. Qui pouvait cuisiner n'importe quoi et que ça soit bon. Et elle était douée aussi pour coudre ou tricoter. Elle a eu son 1er enfant à 17 ans et à l'âge de 35 ans, mon père en avait 37, on était tous là. J'ai le souvenir d'elle qui avait constamment un enfant sur ses genoux et un dans son ventre."

    DOLLY PARTON - Coat of Many Colors ( Live Londres 2008 )


    - pour introduire "Smoky Mountain Memories" : "mon père aussi était quelqu'un de très spécial pour moi. Il n'avait jamais été à l'école, il ne savait pas lire, et malgré cela, c'est la personne la plus gentille et la plus sympa que j'ai jamais rencontrée. Il était hyper timide, jamais il nous a dit qu'il nous aimait. Mon père ne parlait jamais de ces choses là. Mais à sa façon de nous regarder ou de bosser terriblement dur, on savait qu'il nous aimait. Quand j'ai créé ma fondation "Imagination Library" pour donner gratuitement des livres à des enfants de familles en difficulté, mon père a été très fier de cela. Comme d'autres personnes de la région, papa a voulu partir dans l'industrie automobile à Détroit. Il n'avait jamais quitté les "Smokey
    mountains". Au bout de quelques semaines, il est tombé malade et il a préféré rentrer à la maison, disant qu'il arriverait à nous éduquer quand même ici par la force de ses mains. Il s'est pas mal débrouillé je crois."

    L'expression "Larger than life" prend tout son sens avec cette femme ...
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Mer 7 Sep - 16:31

    DOLLY PARTON  31cBnphp5LL._SL500_AA300_

    Même si Dolly Parton n'est pas venue en France pour un concert, son beau coffret TOUR COLLECTION est sorti chez nous. Il était déjà sorti en Europe sous une forme différente mais pas en France à l'époque.

    http://www.amazon.fr/Tour-Collection-Dolly-Parton/dp/B005413UYS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1315009747&sr=8-1

    DOLLY PARTON  51Ui1u-zzLL._AA300_


    Des chansons classées en thèmes :

    - Mountain Memories
    - Love
    - Duets
    - Covers

    INDISPENSABLE !


    Et le nouveau DOLLY est ... 9e des ventes au ROYAUME UNI !!
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Lun 28 Nov - 23:34

    DOLLY PARTON  040678-dolly-parton

    Dolly en Australie. Après l'affaire du bus, voici quelques images dans les salles et les routes australiennes :



    Une GRANDE NOUVELLE !
    Le 1er des 3 concerts à Melbourne a été filmé pour une sortie CD/DVD en 2012 !

    cheers

    Il succèdera donc au Live à Londres en 2008 :

    DOLLY PARTON  Wear-retro-t-shirts-to-see-Dolly-Parton-on-tour--_16000098_800393905_0_0_7053046_300

    Plus que 2 dates : le 2e concert à Sydney et le 3e concert à Melbourne.


    On aimerait que ces "grandes stars" des CMA Awards fassent le 1/10e de la carrière de Dolly. Laughing
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Angel Boy Mer 14 Déc - 22:55

    Voilà qui devrai te faire plaisir Laurent :

    Dolly Parton Lands on 'Hottest Women of All Time' List


    Over the years, country music has seen its share of fetching female superstars, but only one has been deemed worthy of Men's Health magazine's "100 Hottest Women of All Time" list.

    No, it's not Shania, Faith or Carrie. The mag's pick: Dolly Parton -- the blond bombshell who paved the way for all others, glamming it up not just on record and in concert, but also in films and on television. Heck, she even has her own Dollywood theme park.

    "Who could mistake that voice, that music ... that bosom?" reads the blurb accompanying Dolly's No. 92 selection. "If there's a Dixie bombshell out there that trumps all the rest, it's Dolly Parton. The country music star turned heads for decades, and not just because of her famous figure."

    Her numbers -- and that's to say nothing of her bust measurements -- speak for themselves. In a career spanning nearly five decades, she's amassed 25 No. 1 singles and more than 40 Top 10 country albums. She's also appeared in Hollywood blockbusters like 'Steel Magnolias,' '9 to 5' and the upcoming 'Joyful Noise,' showing her range as both a comedic and dramatic actress.

    Plus, she's whip smart and disarmingly funny -- a welcome contrast to some of the more aloof beauties on the list. Megan Fox and Angelina Jolie are stone-cold stunners, but if we're at a BBQ with the 100 "hottest," we're angling for a seat next to Dolly.

    Jennifer Aniston claims bragging rights as the No. 1 hottest woman of all time, according to the Men's Health list. Following her in the Top 10 are (in order) Raquel Welch, Marilyn Monroe, Britney Spears, Madonna, Ursula Andress, Bettie Page, Pamela Anderson, Jane Fonda and Angelina Jolie.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Angel Boy Jeu 15 Déc - 8:07


    Je ne veux pas te vexé Laurent ou même te froissé , mais la ressemblance physique entre Dolly ( a son jeune age) et Miranda Lambert est trop frappante

    DOLLY PARTON  Dolly-300

    DOLLY PARTON  Mirandalambert_CMA_e
    DOLLY PARTON  Miranda%20lambert15


    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Jeu 15 Déc - 21:07

    J'aime bien Miranda Lambert. Même beaucoup. Je possède tout d'elle sauf les Pistols Annies, que je finirais bien par avoir. Mais elle tourne mal.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Angel Boy Jeu 15 Déc - 22:12

    Laurent a écrit:J'aime bien Miranda Lambert. Même beaucoup. Je possède tout d'elle sauf les Pistols Annies, que je finirais bien par avoir. Mais elle tourne mal.

    Eh ben là tu m'étonnes Shocked Very Happy Very Happy et tant mieux si t'apprécies Miranda ; je trouve qu'elle a un son bien trad' surtout ce qu'elle a fait avec les Pistol Annies !! Son dernier album a du mal a être apprécié en dehors de Nashville apparemment puisque toute les critiques le considèrent son meilleur Laughing
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Mar 10 Jan - 1:56

    Je trouve que c'est de loin son album le plus plat. Pistol Annies, je ne l'ai toujours pas acheté.

    DOLLY PARTON  513sYdeitKL._SL500_AA300_
    La BO de Joyful Noise est sorti le 10 janvier aux USA et le film sort mercredi.

    1. Not Enough - Dolly Parton and Queen Latifah
    2. Man In The Mirror - Keke Palmer
    3. Maybe I'm Amazed - Jeremy Jordan and Keke Palmer
    4. In Love - Kirk Franklin
    5. Fix Me, Jesus - Queen Latifah
    6. From Here To The Moon And Back - Dolly Parton, Kris Kristofferson and Jeremy Jordan
    7. I'm Yours - Keke Palmer and DeQuina Moore
    8. Mighty High - Karen Peck
    9. That's The Way God Planned It - Ivan Kelley feat. Our Lady of Perpetual Tears Choir
    10. Higher Medley - Queen Latifah, Dolly Parton, Keke Palmer, Jeremy Jordan, Andy Karl, Angela Grovey, DeQuina Moore
    11. He's Everything - Queen Latifah, Dolly Parton, Keke Palmer, Jeremy Jordan, Andy Karl and DeQuina Moore
    12. Joyful Noise Suite - Mervyn Warren


    Un beau passage pour la chanson numéro 6. Dans le film, le mari de Dolly Parton interprêté par KRIS KRISTOFFERSON décède et laisse derrière lui la chorale de Gospel de la ville.



    Un film à Golden Globes ou à Oscar ? L'énorme surprise est que le nom "Dolly Parton" a explosé en terme de quantité des recherches sur Yahoo US prayin love

    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Laurent Mar 15 Mai - 23:14


    Le "nouveau" DVD Live de Dolly Parton est certifié DVD D'OR aux USA ! prayin prayin

    DOLLY PARTON  Dolly-Parton1

    "Nouveau" entre guillemets car c'est un Live 2008 qui avait échoué aux USA en sortant en 2009. Par contre, il a cartonné en Angleterre scratch

    Cette ressortie se fait chez ... CRACKER BARREL, et ça cartonne. Allez comprendre laugh


    CARRIE UNDERWOOD & DOLLY PARTON - I will always love you ( TV 2009 )

    Contenu sponsorisé


    DOLLY PARTON  Empty Re: DOLLY PARTON

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 20:10