Country Music

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Man vs. Wild

Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Man vs. Wild Empty Man vs. Wild

Message par Axe-To-The-Wax Mar 10 Mai - 17:42

n'étant pas tres axé TV, j'ai neanmoins découvert ça y a pas tres longtemps sur une chaine de la TNT j'sais plus laquelle.
    agréablement surpris, le gars, Bear Grylls est franchement impressionnant.
    pt etre que d'autres ont déja regardé.

+ de détails ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Seul_face_%C3%A0_la_nature

Man vs. Wild Misc
    Bruno
    Bruno

Man vs. Wild Empty Re: Man vs. Wild

Message par Bruno Mer 11 Mai - 8:15

Je ne connais pas du tout ...
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Mer 11 Mai - 21:33

Bear Grylls est un ancien militaire des forces spéciales.
    Il est, en général, parachuté dans certains des endroits les plus inhospitaliers de la planète (désert, marais, montagnes...), et montre aux téléspectateurs la meilleure façon de survivre en ne disposant que d'un couteau, d'une gourde, d'une pierre à feu et parfois d'un parachute. Il lui faut alors trouver de la nourriture et de l'eau puis préparer un abri, le but étant de trouver un village ou toute autre forme de civilisation afin de repartir de cet endroit.

ça n'a rien a voir avec de la télé réalité et toute cette merde, c'est un peu comme des reportages sur comment survivre dans des endroits les plus dangereux si l'on etait catapulté là.
    c'est aussi vraiment instructif, comme une fois ou il etait dans une partie du mexique je crois et il montrait des cactus qui n'en etaient pas mais qui en avaient l'apparence et dont le lait a l'interieur etait mortel.
    un mec qui l'accompagne dans l'assistance au cas ou il y ait un probleme grave s'etait froté les yeux et avaient cette espece de lait sur un des doigts. il a faillu perdre la vue a cause de ça.
    un épisode s'etait passé dans les Alpes, et quand je l'ai vu il avait galéré, comme quoi, pas besoin d'aller loin.

un ptit best of: https://youtu.be/6JcmWhkCFgQ
    Vig
    Vig

Message par Vig Jeu 12 Mai - 17:56

Moi j'ai découvert grâce à mon frère !! Faut dire que c'est assez génial ce qu'il arrive à faire !!

J'en avait vu un en Ecosse ou en Irlande, je ne sais plus ewactement, mais il était dans une tourbière et il avait trouvé un mouton mort dedans et il était allé le recupérer pour pouvoir voir si il pouvait le manger et il s'en était servi pour se tenir chaud la nuit !!! Il avait aussi donner un truc pour descendre avec une corde et pouvoir récupérer sa corde après, bref... Moi tu ne laches là dedans je ne saurai pas quoi faire mais lui il se débrouille !!!
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax

Message par Axe-To-The-Wax Jeu 12 Mai - 18:30

Exact, j'ai vu celui dont tu parles aussi.
    clair qu'il a peur de rien.
    ça passe en ce moment le vendredi soir vers minuit (samedi matin quoi), et le dimanche en fin d'apres midi, sur direct 8.
    sinon, dans un autre épisode ou il etait dans le Sahara, tu le vois exciter un serpent avec un pauvre bout de bois....le serpent c'etait qd meme un Cobra Royal.
    une piqure et tchao....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 16:27