Sinon dans les clips de Faith Hill que j'adore , je dirais :
" Cry " ( ) , " Breathe " ," Mississippi girl " ....
Angel Boy a écrit:Mon clip prefére d'elle moi c'est le Let Me Let Go j'aime bien le décor du clip et la chanson aussi avec au backing vocal Vince Gill
Angel Boy a écrit:Ouais et surtout la version mixer specialement pour le clip qui ne ressemble pas celle en studio sur l'album "Faith"
Angel Boy a écrit:Ben la chanson Let Me Let Go version clip n'est pas la meme que celle qui est sur l'album Faith , en quelque sorte la version clip on l'appelle Single Version ou Single Edit ou Radio Edit...
Angel Boy a écrit:Ouais trop classe aussi quand Tim l'accompagne sur Like We Never Loved At All
Angel Boy a écrit:Patience Bruno , Patience , d'aprés une de ses interviews données au courant de l'année , elle avait prévu de sortir un nouvel disque en fin d'année tout comme son mari, mais là il n'en est rien pour l'instant , peut etre en début de l'année elle va revenir avec un nouvel single , et courant de l'année un nouvel album
Angel Boy a écrit:Ouais mine de rien ça va faire presque bientot 5ans que Fireflies est sorti