shelton a écrit:
group D
Real Madrid(ESP)
Man. City(ENG)
Ajax(NED)
Dortmund(GER)
C'est vraiment le groupe le plus relevé dans l'hisoire de la Champions League me semble , rarement qu'on ai vu 4 grandes équipes dans un même groupe!
shelton a écrit:
group D
Real Madrid(ESP)
Man. City(ENG)
Ajax(NED)
Dortmund(GER)
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:
group D
Real Madrid(ESP)
Man. City(ENG)
Ajax(NED)
Dortmund(GER)
C'est vraiment le groupe le plus relevé dans l'hisoire de la Champions League me semble , rarement qu'on ai vu 4 grandes équipes dans un même groupe!
et 3 d'entre elles ont déjà gagné la Champions League , un vrai carré d'asshelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:
group D
Real Madrid(ESP)
Man. City(ENG)
Ajax(NED)
Dortmund(GER)
C'est clair,le groupe est vraiment très relevé.Les quatres vainqueurs de leur championnat se retrouvent dans la même poule,çà va saigner.
Angel Boy a écrit:et 3 d'entre elles ont déjà gagné la Champions League , un vrai carré d'asshelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:
group D
Real Madrid(ESP)
Man. City(ENG)
Ajax(NED)
Dortmund(GER)
C'est clair,le groupe est vraiment très relevé.Les quatres vainqueurs de leur championnat se retrouvent dans la même poule,çà va saigner.
Bruno a écrit:J'me suis regardé en streaming le match Chelsea/Juventus, bon match et bonne opération ( 2 buts a l'exterieur) de la Juventus qui a bien tenu face aux tenant du titre ( match nul 2/2). Quelle remonté des Turinois, ils perdaient 2/0.
Bruno a écrit:Le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions aura lieu le 20 décembre.
Liste des 1ers de groupes:
PSG
Schalke 04
Malaga
Dormund
Juventus
Bayern Munich
Barcelona
Manchester United
Liste des 2eme de groupes:
Porto
Arsenal
Milan AC
Real Madrid
Shaktar Donestk
Valencia
Celtic Glasgow
Galatasaray
Hey Shelton, il y aura p'etre un REAL/JUVENTUS en 1/8 eme !
J'aimerai trop un PSG/Milan perso, mes deux clubs de coeur !
Bruno a écrit:Hum ... il va y avoir de belles affiches pour ces 8èmes de Champions League !
Shakhtar-Borussia
Porto-Malaga
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit:Hum ... il va y avoir de belles affiches pour ces 8èmes de Champions League !
Shakhtar-Borussia
Porto-Malaga
Les affiches les plus ennuyeuses
Les affiches les plus ennuyeuses
shelton a écrit:Je pense que la rencontre la plus ennuyeuse sera celle entre Galatasaray et Schalke.Deux équipes pas vraiment forte en ce moment.
Bruno a écrit:shelton a écrit:Je pense que la rencontre la plus ennuyeuse sera celle entre Galatasaray et Schalke.Deux équipes pas vraiment forte en ce moment.
J'avoue que je ne connais pas trop ces 2 équipes Galatasaray et Schalke ...
Par contre les gros "perdant" aux niveaux du tirage a mon avis c'est le MILAN AC qui se cogne le BARCA !
Une des meilleurs équipes aux monde contre un MILAN AC qui n'est pas aux mieux de sa forme ... Ca risque de faire mal a voir. Sinon REAL/MANSCHESTER, quelle affiche !
La vieille Dame devra faire très attention a Celtic je pense ... De tete ils avaient gagné contre le Barca en poule. (Après je ne sais pas si c'était un "Barca B" ou l'équipe type ...).
Tu connais toi Shelton Celtic ? Ca dit quoi ? (Apparament qd ils jouent cher eux, le public est en feu !).
Bruno a écrit:La Juventus, Andrea Agnelli et Gianluigi Buffon seront réunis en conférence de presse ce jour pour annoncer la prolongation de ce dernier. Annoncée officieusement depuis un moment, elle devrait voir Buffon signer un bail jusqu’en 2015 !
Très bonne nouvelle car on devrait le voir aux mondial aux Brézil ! J'adore ce mec, super gardien, bel attachement aux club de la Juventus ou il tient les filets depuis 12 ans, et grand gardien de la Squadra Azzurra.
J'adore cette photos avec Fabio Cannavaro !
Je suis d'accord avec toi !! C'est un super gardien !! Il est toujours là quand on l'attend !! Wink