SHEDAISY
CLINT BLACK
MARK WILLS
TRAVIS TRITT
DIXIE CHICKS
LEE ANN WOMACK
STEVE HOLY
JEFF BATES
CHRIS CAGLE
JOSH GRACIN
JULIE ROBERTS
BUCKY COVINGTON
TRISHA YEARWOOD
TERRI CLARK
TRENT TOMLINSON
KEITH ANDERSON
DANIELLE PECK
JACK INGRAM
??
slide a écrit:Mais que deviennent-ils?... ces habitués du top 10 (2000/2010)
SHEDAISY
CLINT BLACK
MARK WILLS
TRAVIS TRITT
DIXIE CHICKS
LEE ANN WOMACK
STEVE HOLY
JEFF BATES
CHRIS CAGLE
JOSH GRACIN
JULIE ROBERTS
BUCKY COVINGTON
TRISHA YEARWOOD
TERRI CLARK
TRENT TOMLINSON
KEITH ANDERSON
DANIELLE PECK
JACK INGRAM
??
Chris Cagle il prépare un album pour cette année normalement ...
C'est drôle je me demandais la même chose de Travis Tritt l'autre jour, en écoutant un de ses albums !
Bruno a écrit:Travis Tritt ca c'est du gars ! On a pas tout les jours des Travis Tritt qui sortent de Nashville !
J'espere qu'il va revenir avec un nouvel album !
slide a écrit:Bruno a écrit:Travis Tritt ca c'est du gars ! On a pas tout les jours des Travis Tritt qui sortent de Nashville !
De mon avis il s'est fait dépassé par des ANDY GRIGGS, BO BICE ou autres FLYNNVILLE TRAIN !!
slide a écrit:Bruno a écrit:Travis Tritt ca c'est du gars ! On a pas tout les jours des Travis Tritt qui sortent de Nashville !
De mon avis il s'est fait dépassé par des ANDY GRIGGS, BO BICE ou autres FLYNNVILLE TRAIN !!
slide a écrit:J'suis d'accord avec vous les gars!
mais ce que je veux dire c que c dure pour un artiste qui a un registre propre à lui de revenri quand il y'a qql autres "jeunes" vedettes qui ont empreinté son créneau musicale!
J'adore TT quelle carrière! mais quand j'écoute les derniers ANDY GRIGGS y'a une bonne relève!
cacambo a écrit:Travis tritt est un dieu les beau bice et autres ne lui arrive pas a la cheville
slide a écrit:
OK je me plis: vive TT ! et vivement son retour !
slide a écrit:Mais que deviennent-ils?... ces habitués du top 10 (2000/2010)
SHEDAISY
CLINT BLACK
TRAVIS TRITT
DIXIE CHICKS
LEE ANN WOMACK
FAITH HILL
PAT GREEN
STEVE HOLY
JULIE ROBERTS
BUCKY COVINGTON
TRISHA YEARWOOD
TRENT TOMLINSON
KEITH ANDERSON
DANIELLE PECK
JACK INGRAM
??
slide a écrit:slide a écrit:Mais que deviennent-ils?... ces habitués du top 10 (2000/2010)
SHEDAISY
CLINT BLACK
TRAVIS TRITT
DIXIE CHICKS
LEE ANN WOMACK
FAITH HILL
PAT GREEN
STEVE HOLY
??
2011...??