Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Phil Kennemore ( Y & T)

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 19:22

    Phil Kennemore le bassiste de Y&T, a qui on avait déclaré un cancer du poumon il y a meme pas 6 mois , vient de décéder.
    vraiment triste nouvelle...RIP...You rock, Phil.
    j'pensais qu'il etait sur la bonne voie avec les traitements j'suis vraiment triste...

    Phil Kennemore ( Y & T) Yand



    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 20:23

    Merde ... sale news ca ! Après STEVE LEE y'a qq mois , R.J.DIO ... décidément le Hard Rock perd pas mal de gars !
    Du coup je pense que mes 2 CD d' Y & T vont tourner ce week end ! Sacré band !
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 21:46

    si je devais oser une anecdote personnelle, j'ai toujours en tete quand je pense a Y&T un jour de vacances(pt etre de 1995) , un dimanche meme, ou on etait dans ta chambre chez ta mère, les volets entre fermés a cause du soleil qui tapait, avec un gros pack de bières de 24 au sol, en train de s'écouter "ten" de Y&T, en attendant 2 amis (Caet's & Titine).
    j'ai rarement eu le souvenir d'une journée aussi zen, la preuve je m'en rappelle 15 ans plus tard.
    on etait assis par terre dans ta piaule, en train de se régaler au doux son de "don't be afraid in the dark" de Y&T, en sirotant des bières, quand les 2 amis en questions arrivent, rentrent dans ta chambre, apres que ta mere leur ait ouvert la porte d'entrée, et nous sortant "mais vous buvez déja des bières??".....je me rappelle qu'on s'etait regardé tous les deux d'un air de dire "bein quoi? quel est le probleme?" .......je sais plus comment la journée a fini, j'immagine que les grammes avaient du monter a la tete, mais dingue j'arrive pas a m'enlever ce souvenir quand je pense a Y&T. marrant.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:22

    SebZ'NUFF a écrit:si je devais oser une anecdote personnelle, j'ai toujours en tete quand je pense a Y&T un jour de vacances(pt etre de 1995) , un dimanche meme, ou on etait dans ta chambre chez ta mère, les volets entre fermés a cause du soleil qui tapait, avec un gros pack de bières de 24 au sol, en train de s'écouter "ten" de Y&T, en attendant 2 amis (Caet's & Titine).
    j'ai rarement eu le souvenir d'une journée aussi zen, la preuve je m'en rappelle 15 ans plus tard.
    on etait assis par terre dans ta piaule, en train de se régaler au doux son de "don't be afraid in the dark" de Y&T, en sirotant des bières, quand les 2 amis en questions arrivent, rentrent dans ta chambre, apres que ta mere leur ait ouvert la porte d'entrée, et nous sortant "mais vous buvez déja des bières??".....je me rappelle qu'on s'etait regardé tous les deux d'un air de dire "bein quoi? quel est le probleme?" .......je sais plus comment la journée a fini, j'immagine que les grammes avaient du monter a la tete, mais dingue j'arrive pas a m'enlever ce souvenir quand je pense a Y&T. marrant.

    Putain arrete tu sais que je suis un gd nostalgique ! Embarassed
    Tu sais quoi , je me rappel de cette soirée comme si c'était hier ! Franchement ca avait été magique cette soirée ( comme pleins d'autres ) ! :hug!
    On écoutais Y & T avec le petit montage elec de lumière qui clignotait rouge , bleu , vert ... Des lumières " Hollywood night " lol Wink
    Et que dire des " embuscades " aux jardin de ville de Voiron en pleine journée : Takara / Gin , Mousseux a 2 Fr 50 laugh / Talisman " Genesis " / Hardline " Double éclipse " etc .....

    J'adore cette song ! Dance


    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 22:31

    Bein le jour en question c'etait pas une soirée mais un apres midi, un dimanche de vacances, le soleil tapait c'etait pt etre l'été, je suis a peu pres sur que c'etait en 1995 ....mais je me rappelle pas le soir par contre, pt etre que c'est ce dont tu évoques.
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 22:33

    ouais "let it out" super morceau, co écrit par Jeff Paris
    il l'avait d'ailleurs enregistré personellement sur son album solo "freak flag" en 1998, mais elle n'avais pas autant d'impact que la version de Y&T....dont il jouait dessus aux claviers d'alleurs.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:38

    SebZ'NUFF a écrit:Bein le jour en question c'etait pas une soirée mais un apres midi, un dimanche de vacances, le soleil tapait c'etait pt etre l'été, je suis a peu pres sur que c'etait en 1995 ....mais je me rappelle pas le soir par contre, pt etre que c'est ce dont tu évoques.


    Je dois confondre alors ... La soirée que je me rappel on écoutait Y & T avec les lampes ( je venais de me procurer l'album ) ... et on attendait Caet's et Titine ... :think!
    Je confond p'etre ... mais ma mémoire et bonne pourtant . Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:40

    SebZ'NUFF a écrit:ouais "let it out" super morceau, co écrit par Jeff Paris
    il l'avait d'ailleurs enregistré personellement sur son album solo "freak flag" en 1998, mais elle n'avais pas autant d'impact que la version de Y&T....dont il jouait dessus aux claviers d'alleurs.

    J'aime bien le : " mais elle n'avais pas autant d'impact que la version de Y&T " . laugh
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 22:45

    Bruno a écrit:
    SebZ'NUFF a écrit:ouais "let it out" super morceau, co écrit par Jeff Paris
    il l'avait d'ailleurs enregistré personellement sur son album solo "freak flag" en 1998, mais elle n'avais pas autant d'impact que la version de Y&T....dont il jouait dessus aux claviers d'alleurs.

    J'aime bien le : " mais elle n'avais pas autant d'impact que la version de Y&T " . laugh

    y a un enrobage qui manque par rapport a celle de Y&T.
    Dommage j'ai aps trouvé de lien you tube de la version de Jeff Paris; pourtant la version est sympa mais faut pas écouter celle de Y&T apres, c'est pas aussi flagrant que Kiss et Ace frehley avec "hide your heart" mais c'est dans le meme schéma.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:47

    c'est pas aussi flagrant que Kiss et Ace frehley avec "hide your heart" mais c'est dans le meme schéma.

    Je pensais exactement a ca en lisant ton post ! Wink laugh laugh laugh
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Bruno Ven 7 Jan - 22:48

    Angel's , Shelton écoutez ca !



    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Angel Boy Ven 7 Jan - 23:54

    Bruno a écrit:Angel's , Shelton écoutez ca !




    Il est vraiment excellent ce titre Bruno rockin
    J'avoue que je connais ce groupe de nom puisque leurs clips était diffusé assez souvent sur VH1 !!!

    Contenu sponsorisé


    Phil Kennemore ( Y & T) Empty Re: Phil Kennemore ( Y & T)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:45