par Axe-To-The-Wax Ven 7 Jan - 21:46
si je devais oser une anecdote personnelle, j'ai toujours en tete quand je pense a Y&T un jour de vacances(pt etre de 1995) , un dimanche meme, ou on etait dans ta chambre chez ta mère, les volets entre fermés a cause du soleil qui tapait, avec un gros pack de bières de 24 au sol, en train de s'écouter "ten" de Y&T, en attendant 2 amis (Caet's & Titine).
j'ai rarement eu le souvenir d'une journée aussi zen, la preuve je m'en rappelle 15 ans plus tard.
on etait assis par terre dans ta piaule, en train de se régaler au doux son de "don't be afraid in the dark" de Y&T, en sirotant des bières, quand les 2 amis en questions arrivent, rentrent dans ta chambre, apres que ta mere leur ait ouvert la porte d'entrée, et nous sortant "mais vous buvez déja des bières??".....je me rappelle qu'on s'etait regardé tous les deux d'un air de dire "bein quoi? quel est le probleme?" .......je sais plus comment la journée a fini, j'immagine que les grammes avaient du monter a la tete, mais dingue j'arrive pas a m'enlever ce souvenir quand je pense a Y&T. marrant.