Angel Boy a écrit:
Deux excellent acoustic shows
Malheureusement disponible qu'en version digitale.
Angel Boy a écrit:
Ouais c'est vrai et tu sais j'ai pu les télécharger sur le site de Blake Shelton (oui ça peut paraître bizzare) , faut juste avoir un logiciel de téléchargement comme (Internet Download Manager) , en tous cas ils sont en bonne qualité (192Kbts/s) d'ailleurs y'a même la copyright de chez Warner Bros.shelton a écrit:Angel Boy a écrit:
Malheureusement disponible qu'en version digitale.
COLLIN Clément a écrit:
COUNTRY MUSIC, PICK UP TRUCK, BEER AND NOTHING ELSE
shelton a écrit:COLLIN Clément a écrit:
COUNTRY MUSIC, PICK UP TRUCK, BEER AND NOTHING ELSE
Randy Houser:je suis fan.
shelton a écrit:En Boucle en ce moment,Blake t'es mon gourou
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:En Boucle en ce moment,Blake t'es mon gourou
Tout comme moi shelton et ce depuis le 2 Janvier a ce jour en boucle , environs 15 écoutes au minimum par jour, je l'ai même mis dans la carte mémoire de mon cellulaire. Donc autant dire que je vais l'écouter partout et a tout moment .
Et t'as bien raison shleton . Y'a une théorie qui circule a Nashville par rapport a ce nouveau single , c'est qu'en dirait qu'il ai mixé tous ces singles de Red River Blue , ça a donné naissance a Sure Be Cool If You DIdshelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:En Boucle en ce moment,Blake t'es mon gourou
Tout comme moi shelton et ce depuis le 2 Janvier a ce jour en boucle , environs 15 écoutes au minimum par jour, je l'ai même mis dans la carte mémoire de mon cellulaire. Donc autant dire que je vais l'écouter partout et a tout moment .
Ce titre me fait bizarrement penser à "God Gave Me You".En tout cas,c'est une vraie réussite ce single.
Vivement le clip.
Angel Boy a écrit:Et t'as bien raison shleton . Y'a une théorie qui circule a Nashville par rapport a ce nouveau single , c'est qu'en dirait qu'il ai mixé tous ces singles de Red River Blue , ça a donné naissance a Sure Be Cool If You DIdshelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:En Boucle en ce moment,Blake t'es mon gourou
Ce titre me fait bizarrement penser à "God Gave Me You".En tout cas,c'est une vraie réussite ce single.
Vivement le clip.
shelton a écrit:
Today le dernier No Justice
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:
Today le dernier No Justice
J'ai beaucoup aimé la nouvelle version de REd Dress
Bruno a écrit:
shelton a écrit:Très très grosse période No Justice,PPPFFFF quel groupe.
shelton a écrit:Très très grosse période No Justice,PPPFFFF quel groupe.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Très très grosse période No Justice,PPPFFFF quel groupe.
Ah mais quel groupe , je me souviens bien moi aussi de cette période ou j'étais accro a No Justice , l'album Far From Everything est un vrai chef d’œuvre.
COLLIN Clément a écrit:
Ce mec à une voix incroyable !!!!