Voilà un DUO de new comer bien comme j'aime , de la new country bien efficace made in Nashville . Il s'agit là d'un nouveau DUO qui s'appellent Thompson Square c'est un couple qui sont marié dans la vrai vie , et ils se sont lancé dans le business cette anne là , j'avais déjà trop bien accroch avec leurs 1er single Let's Fight La force de ce DUO resiedent surtout dans leurs voix respectifs ; Vocalement Keifer Thompson (le chanteur) est trés similaire à la voix de David lee Murphy alors que Shawna Thompson est trés similaire à Pam Tillis dans les vocaux .
Let's Fight est pour moi l'un des rares titres les plus accrocheurs durant cet été!Il a tout ce qui devrait permettre de rendre le duo se démarquer de la meute.
Le DUO viens de sortir un second single
"Are You Gonna Kiss Me Or Not" et franchement j'ai accrocher plus que jamais avec ce Duo . c'est exactement le genre de chanson que les fans de Country aiment entendre ,Keifer Thompson chante presque en solo tout au long de la song . C'est une chanson ludique, romantique et un excellent exemple du genre d'un artiste qui doit percée avec.
Thompson Square, qui sont aussi talentueux que n'importe quel duo à l'heure actuelle, peuvent devenir un aliment de base de la radio country.