Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    SUGARLAND , votre album favoris !?

    Sondage

    Sugarland , votre album favoris !?

    [ 2 ]
    SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_left33%SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_left33%SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_left33%SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_left0%SUGARLAND  , votre album favoris !? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Bruno Lun 8 Nov - 17:44

    Bon ben ......... tout dans le titre !
    Si vous deviez ammener un seul disque de SUGARLAND sur une ile déserte ( ile déserte mais avec électricité et tout et tout pour écouter de la zique lol ) .
    Quel est celui que vs prendriez ? Choix tres tres difficile pour ma part , car tout les SUGARLAND sont excellents a mes yeux .
    Mais allé je prendrais p'etre le 1 er je pense , "Twice the Speed of Life" . Chef d'oeuvre !
    Un sacré mélange de hits New Country et de titres de fous Country genre "Tennessee" , "Down in Mississippi" ...
    Et vous !? Pensez a cliquer votre vote ! Very Happy
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Laurent Lun 8 Nov - 19:49

    J'ai voté "Love on the Inside". Le dernier vraiment je peux vraiment pas, c'est au dessus de ce que je peux supporter affraid
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Angel Boy Lun 8 Nov - 20:35

    En ce qui me concerne c'est Enjoy the Ride !! Il est vraiment énorme cet album là !!!
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par ALINE95 Mar 9 Nov - 11:55

    J'ai voté pour le premier
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Bruno Mar 9 Nov - 18:43

    Hum ... 6 votes et a en juger les résultats , c'est serré de cher sérré ! Ca en dit long sur la qualité de la carrière de SUGARLAND !
    Je ne sais pas si vous avez lu la chro du dernier SUGALAND sur la FACM ... sévère de cher sévère je trouve ! Moi je le trouve excellent ce dernier opus .
    Pas mon préféré mais tres bon album ... Very Happy
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par ALINE95 Mar 9 Nov - 19:33

    Bruno a écrit:Hum ... 6 votes et a en juger les résultats , c'est serré de cher sérré ! Ca en dit long sur la qualité de la carrière de SUGARLAND !
    Je ne sais pas si vous avez lu la chro du dernier SUGALAND sur la FACM ... sévère de cher sévère je trouve ! Moi je le trouve excellent ce dernier opus .
    Pas mon préféré mais tres bon album ... Very Happy

    Tu as raison comment il taille le "Florent". Laughing Laughing Laughing
    Je vais le réecouter ce soir , en ecoutant bien les textes
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Angel Boy Mar 9 Nov - 21:08

    Il a raison Florent je trouve , pour un vrai fan de Country meme si a la limite il aime la New Country si tu lui propose un truc dans le genre du dernier Sugarland il va pas condideré ça comme étant de la Country !!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Bruno Mar 9 Nov - 22:19

    Dire que le disque ne sonne pas Country je veux bien , mais dire qu'il n'y a aucun travail sur le disque , je ne suis pas d'accord avec la FACM .
    Les compos et arrangements ne sont pas " Country " mais les compos sont excellentes . Very Happy

    Aux fait SHELTON tu as voté ? Cool
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Laurent Mar 9 Nov - 22:24

    J'espère en tout cas que Sugarland ne sera pas nominé dans quoi que ce soit des ACM, CMA Awards l'an prochain.
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par shelton Mar 9 Nov - 23:01

    Pour ma part,je mettrais également le premier album,bien qu'il est difficile pour moi de faire un choix.
    Les deux derniers albums sont tout aussi énormes et pour contredire Laurent,je pense que Sugarland vont surement tout casser et risque même de faire mieux que Taylor Swift.
    Par contre,je ne sais pas quelle mouche a piqué Florent mais je crois qu'il n'a pas dut bien écouter cet album,il y a quand même de supers compos dans cet opus.

    Contenu sponsorisé


    SUGARLAND  , votre album favoris !? Empty Re: SUGARLAND , votre album favoris !?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:49