Lol oué !! Enfin bon, au moins il est ouvert à la country ...
+3
cacambo
Laurent
Bruno
7 participants
New comers
Manu Chesney- Admin
- Message n°26
Re: New comers
Angel Boy- Admin
- Message n°27
Ben as-tu déjà vu un chanteur americain , faire de la chanosn arabe c'est pareil dans les deux sens je trouve!!
shelton- Messages : 4640
- Message n°28
Angel Boy a écrit:Ben as-tu déjà vu un chanteur americain , faire de la chanosn arabe c'est pareil dans les deux sens je trouve!!
Je sais pas,çà pourrait surement être mal interprété dans un sens comme dans l'autre.
slide- Messages : 4630
- Message n°29
Voici la liste des nouveaux noms qui seront présents sur la 3e scène du CMA music festival , une scène + newcomer; si il y'en a parmi vous qui veulent faire des recherches écouter ce qu'ils donnent ! (?)
LINEUP
Thursday, June 9
Kimberly Wolff, HER & Kings County, Matt Mason, Sunny Ledfurd, Matt Stillwell, Captain Kid, Zane Williams, Courtney Dickinson, Carter Twins, The Davisson Brothers Band, Cross County Junction, Ira Dean
Friday, June 10
Scarletta, Matt Ramsey, The Band Chelli, Derek Joseph, Lunabelles, Rachael Farley, Hollywood Yates "Wolf," Mickie James, The Lost Trailers with Corbette Jackson, Dustin Lynch, Chase Rice, Dave Pahanish
Saturday, June 11
Lacey Brown, Clint Wade, Brinn Black, Martin McDaniel, Common Thread, Ty Brown, Greg Bates, Buffy, Cowboy Troy, Tyler Farr, Thomas Rhett, Bridgette Tatum
Sunday, June 12
Tommy Steele, JD Shelburne, Heath Forbes, Alyssa Bonagura, Carly Pearce, Brianna Tyson, Corey Crowder, Matt Kennon, Chris Cavanaugh
LINEUP
Thursday, June 9
Kimberly Wolff, HER & Kings County, Matt Mason, Sunny Ledfurd, Matt Stillwell, Captain Kid, Zane Williams, Courtney Dickinson, Carter Twins, The Davisson Brothers Band, Cross County Junction, Ira Dean
Friday, June 10
Scarletta, Matt Ramsey, The Band Chelli, Derek Joseph, Lunabelles, Rachael Farley, Hollywood Yates "Wolf," Mickie James, The Lost Trailers with Corbette Jackson, Dustin Lynch, Chase Rice, Dave Pahanish
Saturday, June 11
Lacey Brown, Clint Wade, Brinn Black, Martin McDaniel, Common Thread, Ty Brown, Greg Bates, Buffy, Cowboy Troy, Tyler Farr, Thomas Rhett, Bridgette Tatum
Sunday, June 12
Tommy Steele, JD Shelburne, Heath Forbes, Alyssa Bonagura, Carly Pearce, Brianna Tyson, Corey Crowder, Matt Kennon, Chris Cavanaugh
cacambo- Messages : 741
- Message n°30
cool merci slide
après un premier coup d'oeil ou d'oreille voici ma liste de gars à suivre ( vous savez tous que je suis un gros macho en musique ) :
- corey crowder
- ty brown
- martin mcdaniel
- dave pahanish
- dustin lynch
- matt ramsey
après un premier coup d'oeil ou d'oreille voici ma liste de gars à suivre ( vous savez tous que je suis un gros macho en musique ) :
- corey crowder
- ty brown
- martin mcdaniel
- dave pahanish
- dustin lynch
- matt ramsey
Manu Chesney- Admin
- Message n°31
Matt Kennon est très bon aussi !
Une voix assez particulière, très rauque, qui peut déplaire, mais perso j'ai bien aimé son premier album !
Une voix assez particulière, très rauque, qui peut déplaire, mais perso j'ai bien aimé son premier album !
slide- Messages : 4630
- Message n°32