Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+5
Manu Chesney
Faustus
shelton
Angel Boy
slide
9 participants

    CMA awards 2010

    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Ven 12 Nov - 23:36

    slide a écrit:si on peut noter une remarque quant aux résultats:

    - L'équipe (des winners 2005/2010) Kenny, Carrie, Rascal, et Strait laisse la place aux
    Brad, Miranda, Lady A et Blake !

    Entre ses 2 équipes, j'ai remarqué que la nouvelle est bcp plus présente sur la scène internationale ! c'est bon signe!
    lol!

    C'est vrai ça. Ces chanteurs 100% USA sont gonflants. Et je crains qu'ils soient en plus pas super ouverts d'esprits ...

    Pour moi l'évènement important de cette soirée outre Miranda, c'est elle :

    GWYNETH PALTROW & VINCE GILL - Country Strong ( CMA 2010 )

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Angel Boy Ven 12 Nov - 23:44

    Laurent a écrit:
    C'est vrai ça. Ces chanteurs 100% USA sont gonflants. Et je crains qu'ils soient en plus pas super ouverts d'esprits ...




    Mais pourquoi t'as tendances a éxagerer a chaque fois Laurent Shocked Shocked
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Ven 12 Nov - 23:47

    Bah quand tu ne sors pas de ton pays alors que t'es friqué, pour moi c'est évident que t'es pas la plus ouverte des personnes. Même Alan Jaskson est allé en Suède je crois.

    Quand tu vois que Taylor Swift à 20 ans est allé faire des concerts en Australie, et à Londres, puis se prépare à une tournée européenne, bah je trouve que cet un état d'esprit qui me plait beaucoup. Ca coincide bien avec ce que je suis aussi finalement.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Angel Boy Ven 12 Nov - 23:50

    Laurent a écrit:Bah quand tu ne sors pas de ton pays alors que t'es friqué, pour moi c'est évident que t'es pas la plus ouverte des personnes. Même Alan Jaskson est allé en Suède je crois.

    Quand tu vois que Taylor Swift à 20 ans est allé faire des concerts en Australie, et à Londres, puis se prépare à une tournée européenne, bah je trouve que cet un état d'esprit qui me plait beaucoup. Ca coincide bien avec ce que je suis aussi finalement.
    oui certes mais ça enléve en rien de leurs talent!! et quelques y'a bien une raison qui les pousse a ne pas trop sortir en dehors des USA
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Ven 12 Nov - 23:53

    Et regarde Sugarland. Même si leur dernier disque est une infamie ( non j'exagère pas Laughing), ils sont venus dans toute l'Europe en 2009. Même à Paris dans une magnifique petite salle, sous un pont de la Seine. Chapeau bas pour ça !

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par slide Sam 13 Nov - 8:27

    Non mais Laurent a "presque" raison!

    La scène country des années 90 et on va dire 2000 est composée d'artistes à l'égo surdimensioné, très fier, extrêmement égocentrique; pourquoi quand on a l'argent, de bons disques, de supers musiciens...on ne prend pas le risque de venir jouer en Europe ou au Japon? (peur de l'avion comme Alan Jackson?)

    Bcp comme Garth Brooks sont des "gros fainéants", Kenny lui est considéré comme un mec hyper-bizarre, personne arrive à le cerner, tu prends Strait ou Adkins des Texans ou mecs du sud pur jus avec leur défauts aussi! La scène country d'hier , j'espère,(à part Shania ou Dixie Cicks) était très connue jusqu'à ses nouveaux artistes, comme une scène hyper fière, comparé au rockers bcp plus humble et simple (en général)- Mais on aime ce paradoxe aussi! Vive la country...mais une country plus courageuse!

    Ce que je dis vient de "sources" qui ne peuvet pas mieux connaitre la country que personne!
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par slide Sam 13 Nov - 9:17

    Au faite, beau cadeau d'anniversaire pour Miranda ces trophées !

    "Miranda Leigh Lambert (born November 10, 1983 in Longview, Texas)" cheers
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Sam 13 Nov - 20:51

    slide a écrit:Non mais Laurent a "presque" raison!

    La scène country des années 90 et on va dire 2000 est composée d'artistes à l'égo surdimensioné, très fier, extrêmement égocentrique; pourquoi quand on a l'argent, de bons disques, de supers musiciens...on ne prend pas le risque de venir jouer en Europe ou au Japon? (peur de l'avion comme Alan Jackson?)

    Bcp comme Garth Brooks sont des "gros fainéants", Kenny lui est considéré comme un mec hyper-bizarre, personne arrive à le cerner, tu prends Strait ou Adkins des Texans ou mecs du sud pur jus avec leur défauts aussi! La scène country d'hier , j'espère,(à part Shania ou Dixie Cicks) était très connue jusqu'à ses nouveaux artistes, comme une scène hyper fière, comparé au rockers bcp plus humble et simple (en général)- Mais on aime ce paradoxe aussi! Vive la country...mais une country plus courageuse!

    Ce que je dis vient de "sources" qui ne peuvet pas mieux connaitre la country que personne!


    C'est évident que ces vedettes de la country 90's et 00's sont bien plus fermés que Dolly Parton, Emmylou Harris, Johnny Cash, Willie Nelson, Kris Kristofferson etc Ces légendes ont construit années après années un essor de la country dans leur pays et sur d'autres continents. Dans les années 90, c'est surtout les USA que ça se développe et l'Europe a été complètement oubliée par beaucoup. Les Dixie Chicks ne sont pas venues chez nous parce qu'elles ont peur d'être dans notre pays. On hallucine

    Je me demande ce que des gens comme Trace Adkins ou Toby Keith pensent de la France... Rolling Eyes Evil or Very Mad
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Angel Boy Sam 13 Nov - 21:37

    slide a écrit:Non mais Laurent a "presque" raison!

    La scène country des années 90 et on va dire 2000 est composée d'artistes à l'égo surdimensioné, très fier, extrêmement égocentrique; pourquoi quand on a l'argent, de bons disques, de supers musiciens...on ne prend pas le risque de venir jouer en Europe ou au Japon? (peur de l'avion comme Alan Jackson?)

    Bcp comme Garth Brooks sont des "gros fainéants", Kenny lui est considéré comme un mec hyper-bizarre, personne arrive à le cerner, tu prends Strait ou Adkins des Texans ou mecs du sud pur jus avec leur défauts aussi! La scène country d'hier , j'espère,(à part Shania ou Dixie Cicks) était très connue jusqu'à ses nouveaux artistes, comme une scène hyper fière, comparé au rockers bcp plus humble et simple (en général)- Mais on aime ce paradoxe aussi! Vive la country...mais une country plus courageuse!

    Ce que je dis vient de "sources" qui ne peuvet pas mieux connaitre la country que personne!

    ben la Country reste quand meme une musique US destiné pour les américains aussi je pense, donc a partir de là What a Face
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Dim 14 Nov - 1:19

    Bah alors comment tu expliques quelques tubes country dans notre pays comme avec Joe Dassin, Eddy Mitchell, Jil Caplan, Roch Voisine ? Et la compilation de Johnny Cash 9e des compilations devant Charles Trenet en personne en 2003 ? Ca c'est uniquement pour la France !

    Sur Cma, ils passent même pas 5% de la country. A moins d'être scotché sur Cma avec l'illusion que la country est là et uniquement là, on a des britannique comme Mark Knopfler, Robert Plant et l'irlandais Elvis costello qui ont fait des albums country ( dont deux en 2010 ) , Keith Richards qui a participé à des concerts ou albums hommages de country.

    Taylor SWIFT a eu son album top 10 dans différents pays européens ...
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par slide Dim 14 Nov - 10:30

    quelques noms d'artistes qui (s)ont passés par la country-music:

    "Elvis Presley, Ry Cooder, JJCale, Mark Knopfler, John Fogerty, Ray Charles, Leonard Cohen, Elvis Costello, John Mellencamp, Robert Plant, Ray Lamontagne, Eddy Mitchell, Francis Cabrel, Joe Dassin, Hugues Aufray, Roy Orbison, John Hiatt, Neal Casal, Neil Young, Norah Jones, Ben Harper, The Eagles, Chris Isaak, Bob Dylan, Bruce Springsteen, Van Morrison, Sheryl Crow, Popa Chubby, Tina Turner, Dean Martin, Bon Jovi, Salsedo, Sanseverino, Solal, Roch Voisine, Isabelle Boulay, Sting, Beach boys ... "
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Dim 14 Nov - 12:51

    Et au final, on se rend bien compte que certains artistes rock ou soul ( il y'a le superbe album "Nashville" de Solomon Burke mort il y'a 1 mois ) font beaucoup plus pour la country dans le monde que 90% des vedettes interchangeables CMA.

    Et ce qui me désole un peu, c'est l'oubli de quelqu'un comme Gretchen Wilson et de dizaines d'autres sous prétexte qu'elle n'a plus ses entrées depuis 1 an ou 2. Ce public qui oublie ceux qu'ils ont encensé y'a quelques mois, je trouve cela navrant. De toute évidence, les fans de CMA sont des passionnés de musique aussi crédibles que les auditeurs de NRJ ou MTV
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Dim 14 Nov - 12:53

    J'ajoute qu'aux CMA 2011- 2012-2013, une grosse partie de ces nominés et vainqueurs 2010 seront aux oubliettes avec leur carrière deja derrière eux ... Rolling Eyes
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Angel Boy Dim 14 Nov - 18:01

    Laurent a écrit:J'ajoute qu'aux CMA 2011- 2012-2013, une grosse partie de ces nominés et vainqueurs 2010 seront aux oubliettes avec leur carrière deja derrière eux ... Rolling Eyes
    ben on va pas s'éterniser toujours avec les meme artistes non plus Shocked Very Happy
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Manu Chesney Dim 14 Nov - 20:04

    Laurent a écrit:J'ajoute qu'aux CMA 2011- 2012-2013, une grosse partie de ces nominés et vainqueurs 2010 seront aux oubliettes avec leur carrière deja derrière eux ... Rolling Eyes

    Après je pense, sans vouloir te vexer Laurent, que c'est aussi une question de génération !

    Perso, j'ai grandi en écoutant Garth Brooks, et j'ai un peu plus de mal avec les John Fogerty, etc ...


    On en revient toujours au débat sur la "commercialité" de la musique, mais je trouve ça super hypocrite !

    la musique a toujours été un business, et ça le sera toujours, plein de gens vivent de ce business dans le monde !
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Dim 14 Nov - 21:48

    Angel Boy a écrit: ben on va pas s'éterniser toujours avec les meme artistes non plus Shocked Very Happy

    Je sais bien qu'on ne doit pas forcément être "fidèle" à des artistes mais quelque part, si tu avoues changer sans arrêt d'artistes préférés au gré de leur médiatisation, cela signifie qu'ils sont bien interchangeables et qu'ils n'ont pas tant de talent que ça. Ni vraie identité musicale réelle. Alors ma questions era un peu provocatrice :


    "Pourquoi ne pas d'intéresser à de VRAIS GRANDS ARTISTES country légendaires plutôt qu'à Shelton, Adkins ou Sara Evans si c'est pour oublier ces derniers dans 6-12 mois, remplacés par des clônes ?" laugh laugh laugh


    Prenons le cas Gretchen Wilson, puisque c'est l'exemple récent de la star de Nashville oubliée que j'ai en tête. Son sujet a été commenté pendant seulement 1 mois et demi avec des "Wow son album est super" etc ... Rolling Eyes

    Alors je sais pas, peut-être qu'elle est morte à la mi-mai dans l'indifférence générale scratch
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Angel Boy Dim 14 Nov - 22:24

    Laurent a écrit:

    Alors je sais pas, peut-être qu'elle est morte à la mi-mai dans l'indifférence générale scratch

    Et qu'est ce tu veux qu'on fasse , qu'on parle d'elle a longueur de l'année scratch scratch on a dit ce qu'on pensait de l'album , aprés on passe a autre chose puisq'il y'a eu d'autres sorties Shocked
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Vig Lun 15 Nov - 16:19

    Angel Boy a écrit:
    Laurent a écrit:

    Alors je sais pas, peut-être qu'elle est morte à la mi-mai dans l'indifférence générale scratch

    Et qu'est ce tu veux qu'on fasse , qu'on parle d'elle a longueur de l'année scratch scratch on a dit ce qu'on pensait de l'album , aprés on passe a autre chose puisq'il y'a eu d'autres sorties Shocked

    Je suis d'accord avec toi Angel !! Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas un message tous les jours à propos d'un artiste qu'on ne l'apprécie pas !!! Je ne vois pas où tu veux en venir Laurent !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Angel Boy Lun 15 Nov - 21:24

    slide a écrit:


    Bcp comme Garth Brooks sont des "gros fainéants", Kenny lui est considéré comme un mec hyper-bizarre, personne arrive à le cerner, tu prends Strait ou Adkins des Texans ou mecs du sud pur jus avec leur défauts aussi! La scène country d'hier , j'espère,(à part Shania ou Dixie Cicks) était très connue jusqu'à ses nouveaux artistes, comme une scène hyper fière, comparé au rockers bcp plus humble et simple (en général)- Mais on aime ce paradoxe aussi! Vive la country...mais une country plus courageuse!

    Ce que je dis vient de "sources" qui ne peuvet pas mieux connaitre la country que personne!


    Non je suis pas tout a fait d'accord avec toi là slide , t'as cité Adkins je crois pas que ce gars est un "gros fainéants", sinon comment expliquerai tu qu'il ne rate aucune occas' pour se rendre au Moyen Orient pour rendre visite aux GI's en payant de leur sécurité meme en se rendant a des endroit assez dangereux quand meme. Tout comme Toby keith, Joe Nichols , Darryl Worley et tant d'autres meme contrairement aux chanteurs Rock qui eux se foutent pas mal de ça . A la country on badine pas avec La PAtrie et La foie donc si quelques part en Europe les GI's etaient en guerre ils n'hesiteraiet pas a se rendre là ou en a le plus besoind d'eux.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Lun 15 Nov - 23:23

    Vig a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    Laurent a écrit:

    Alors je sais pas, peut-être qu'elle est morte à la mi-mai dans l'indifférence générale scratch

    Et qu'est ce tu veux qu'on fasse , qu'on parle d'elle a longueur de l'année scratch scratch on a dit ce qu'on pensait de l'album , aprés on passe a autre chose puisq'il y'a eu d'autres sorties Shocked

    Je suis d'accord avec toi Angel !! Ce n'est pas parce qu'on ne poste pas un message tous les jours à propos d'un artiste qu'on ne l'apprécie pas !!! Je ne vois pas où tu veux en venir Laurent !!

    Je suis gêné par l'idée d'une forte corrélation entre le nombre de messages sur un artiste et les artistes gagnants au CMA Awards 2009 ou 2010. Pourquoi dépendre autant de ces médias ?
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par slide Lun 15 Nov - 23:46

    Angel Boy a écrit:
    slide a écrit:


    Bcp comme Garth Brooks sont des "gros fainéants", Kenny lui est considéré comme un mec hyper-bizarre, personne arrive à le cerner, tu prends Strait ou Adkins des Texans ou mecs du sud pur jus avec leur défauts aussi! La scène country d'hier , j'espère,(à part Shania ou Dixie Cicks) était très connue jusqu'à ses nouveaux artistes, comme une scène hyper fière, comparé au rockers bcp plus humble et simple (en général)- Mais on aime ce paradoxe aussi! Vive la country...mais une country plus courageuse!

    Ce que je dis vient de "sources" qui ne peuvet pas mieux connaitre la country que personne!


    Non je suis pas tout a fait d'accord avec toi là slide , t'as cité Adkins je crois pas que ce gars est un "gros fainéants", sinon comment expliquerai tu qu'il ne rate aucune occas' pour se rendre au Moyen Orient pour rendre visite aux GI's en payant de leur sécurité meme en se rendant a des endroit assez dangereux quand meme. Tout comme Toby keith, Joe Nichols , Darryl Worley et tant d'autres meme contrairement aux chanteurs Rock qui eux se foutent pas mal de ça . A la country on badine pas avec La PAtrie et La foie donc si quelques part en Europe les GI's etaient en guerre ils n'hesiteraiet pas a se rendre là ou en a le plus besoind d'eux.


    Non Trace n'est pas du tout un "gros" fainéant mais Garth Oui !

    Trace est pour moi le type même de gar du sud qu'on apprécie ou pas (pour ma part j'adhère à son style) mais on peut aimer ou détester ses défauts: les gars du sud Usa sont pas faciles, pleins de préjugés (comme nous tous)! ma question est: est ce que un mec comme Trace est capable de venir en France par ex! je pense que non!
    d'ailleurs je ne pense pas qu'il aimerait !

    mais c'est ce qui préserve la country aussi dans son côté le plus conservateur! (et je pense essentiel)

    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Vig Mar 16 Nov - 15:51

    Bref, pour revenir un instant au show en lui même !!

    J'ai regardé le début hier soir, et j'ai adoré le moment où Brad Paisley chante du Lady Gaga !!!!
    Sinon les lives sont super !!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Bruno Mar 16 Nov - 16:26

    Et ce qui me désole un peu, c'est l'oubli de quelqu'un comme Gretchen Wilson

    J'suis bien de ton avis ! C'est une honte ce qui se passe avec GRETCHEN WILSON !
    Cette nana est une vrai Country Girl ! Perso je l'ai tj défendu cette nana !
    Que ce soit sa musique ainsi que son attitude !

    Gretchen Wilson , c'est pas la + canon , c'est pas c'elle qui a la + belle robe mais c'est une vrai Country Girl ! Very Happy
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Laurent Mar 16 Nov - 22:15

    slide a écrit:Trace est pour moi le type même de gar du sud qu'on apprécie ou pas (pour ma part j'adhère à son style) mais on peut aimer ou détester ses défauts: les gars du sud Usa sont pas faciles, pleins de préjugés (comme nous tous)! ma question est: est ce que un mec comme Trace est capable de venir en France par ex! je pense que non!
    d'ailleurs je ne pense pas qu'il aimerait !

    mais c'est ce qui préserve la country aussi dans son côté le plus conservateur! (et je pense essentiel)


    Voilà, est-ce que Trace Adkins en est capable de sortir de son monde ...

    Le côté le plus conservateur de la country, tu entends par quoi ? Quand ils parlent de la famille, de la campagne, des grands parents décédés, du plaisir d'être à la maison, etc ... oui, je trouve ça très beau. Maintenant, j'espère qu'ils n'évoquent pas dans leurs chansons des choses liées au racisme, avortement, homophobie, que sais je ...
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par slide Mar 16 Nov - 23:17

    Laurent a écrit:
    slide a écrit:Trace est pour moi le type même de gar du sud qu'on apprécie ou pas (pour ma part j'adhère à son style) mais on peut aimer ou détester ses défauts: les gars du sud Usa sont pas faciles, pleins de préjugés (comme nous tous)! ma question est: est ce que un mec comme Trace est capable de venir en France par ex! je pense que non!
    d'ailleurs je ne pense pas qu'il aimerait !

    mais c'est ce qui préserve la country aussi dans son côté le plus conservateur! (et je pense essentiel)


    Voilà, est-ce que Trace Adkins en est capable de sortir de son monde ...

    Le côté le plus conservateur de la country, tu entends par quoi ? Quand ils parlent de la famille, de la campagne, des grands parents décédés, du plaisir d'être à la maison, etc ... oui, je trouve ça très beau. Maintenant, j'espère qu'ils n'évoquent pas dans leurs chansons des choses liées au racisme, avortement, homophobie, que sais je ...

    putain Laurent t'es lourd ...j'vois pourquoi Florent t'avais viré de son forum! mais bon on est en démocratie!

    Contenu sponsorisé


    CMA awards 2010 - Page 2 Empty Re: CMA awards 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:23