Jason Aldean n'a qu'à bien se tenir!
Country-Rock!
Angel Boy a écrit: Le nouveau single
slide a écrit:Angel Boy a écrit: Le nouveau single
Encore un single Mauvais, nul à ch...
De toute façon BG fait parti de toute cette generation d'IMPOSTEUR de la country music.
Angel Boy a écrit:slide a écrit:Angel Boy a écrit: Le nouveau single
De toute façon BG fait parti de toute cette generation d'IMPOSTEUR de la country music.
Pourtant tu l'aimais bien a ces débuts slide
slide a écrit:Angel Boy a écrit:slide a écrit:Angel Boy a écrit: Le nouveau single
oh que non, j'avais juste vu en lui une pâle copie de Jason Aldean en plus rock, et moins crédible !
Angel Boy a écrit:slide a écrit:Angel Boy a écrit:slide a écrit:Angel Boy a écrit: Le nouveau single
oh que non, j'avais juste vu en lui une pâle copie de Jason Aldean en plus rock, et moins crédible !
Perso , j'aime bien ce qu'il fait , son premier album est une réussite a mes yeux !! je l'écoutais hier , et ma foi c'est du solide quand même.
Angel Boy a écrit: Le nouveau single
Angel Boy a écrit: Album prévu pour le 19 mai , son single Bottoms Up c'est une pure TUERIE , du Country/Rock comme je vénère , son précédent album est un chef d'oeuvre ce gars là n'a carrément rien a envier a des gars comme Jason Aldean ou Eric Church , comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous par ici vous n'y accrocher pas trop.
Impatient d'entendre son nouvel album [b]Just As I Am
Brantley Gilbert "Just As I Am" Tracklist
“If You Want A Bad Boy” (Brantley Gilbert, Troy Verges)
“17 Again” (Brantley Gilbert, Ben Hayslip, Rhett Akins)
“Bottoms Up” (Brantley Gilbert, Brett James, Justin Weaver)
“That Was Us” (Brantley Gilbert)
“I’m Gone” (Brantley Gilbert, Wendell Mobley, Tony Martin)
“My Baby’s Guns N’ Roses” (Brantley Gilbert, Brian Davis, David Tolliver)
“Lights Of My Hometown” (Brantley Gilbert, Brian Davis, Forrest Whitehead)
“One Hell Of An Amen” (Brantley Gilbert, Mike Dekle, Brian Davis)
“Small Town Throwdown” (Brantley Gilbert, Ben Hayslip, Rhett Akins, Dallas Davidson)
“Let It Ride” (Brantley Gilbert)
“My Faith In You” (Brantley Gilbert, Jeremy Spillman)
COLLIN Clément a écrit:
Ce single est une véritable tuerie les gars
Manu Chesney a écrit:"Bottoms Up" m'avait fait un peu peur quant à la teneur de son nouvel album, mais ce single là est énorme !
Justin Moore toujours excellent, qu'est-ce que j'adore ce gars !
Je viens de recevoir l'album, on va écouter ça
slide a écrit:Pour moi, c'est un IMPOSTEUR !
Rien de country, ni dans sa music, dans ses tatouages, dans sa démarche!
D'ailleurs il n'est pas plus country que Taylor Swift, et je vous trouve bien plus complaisant avec lui qu'avec elle.
C'est une vulgaire copie de Jason Aldean sans le stetson, et sa voix n'a rien d'original, dans 10 ans on en parle même plus, vous verrez.
slide a écrit:...en relisant mes anciens post...je me sens un peu bête étant donné que j'ai pas mal écouté et donc apprécié son dernier opus (2015)...en faite je le trouves meilleur que Jason aldean aujourd'hui !
Comment est celui de 2017??
J'ai hâte...