Angel Boy a écrit: Désolé Bruno mais y'aura pas de nouvel album de la miss pour cette année !!! Mais il paraitra en 2012 a coup sur en principe .
J'en étais presque sûr,aucunes news ne sortaient sur un éventuel album.
Angel Boy a écrit: Désolé Bruno mais y'aura pas de nouvel album de la miss pour cette année !!! Mais il paraitra en 2012 a coup sur en principe .
shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Désolé Bruno mais y'aura pas de nouvel album de la miss pour cette année !!! Mais il paraitra en 2012 a coup sur en principe .
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Désolé Bruno mais y'aura pas de nouvel album de la miss pour cette année !!! Mais il paraitra en 2012 a coup sur en principe .
Et ça viens d'être confirmé puisqu'elle va se consacrer a sa carrière d'actrice pour l'année 2011
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Désolé Bruno mais y'aura pas de nouvel album de la miss pour cette année !!! Mais il paraitra en 2012 a coup sur en principe .
Et ça viens d'être confirmé puisqu'elle va se consacrer a sa carrière d'actrice pour l'année 2011
Angel Boy a écrit:Some new Julianne Hough songs apparently leaked. I found these three on Youtube:
Bruno écoute le premier lien ; excellent
en 2012Bruno a écrit:Merci Angel's pour les liens . J'écouterais ca ce soir ! Sinon y a t'il des news pour que son 2 eme album sorte un jour
Angel Boy a écrit:Sinon son actualité en ce moment c'est ça
Various Artists
"Footloose Movie Soundtrack"
(Atlantic/Warner Music Nashville)
Release Date: September 27
Track List:
1. Footloose – Blake Shelton
2. Where The River Goes – Zac Brown
3. Little Lovin’ – Lissie
4. Holding Out For A Hero – Ella Mae Bowen
5. Let’s Hear It For The Boy – Jana Kramer
6. So Sorry Mama – Whitney Duncan
7. Fake I.D. – Big & Rich feat. Gretchen Wilson
8. Almost Paradise – Victoria Justice & Hunter Hayes
9. Walkin’ Blues – Cee Lo Green feat. Kenny Wayne Shepherd
10. Window Paine – The Smashing Pumpkins
11. Suicide Eyes – A Thousand Horses
12. Dance The Night Away – David Banner
Tu devrai pas rater ce film Bruno ,puisque c'est le film évenement de Julianne Hough
Angel Boy a écrit: Bande Annonce du prochain nouveau film de Julianne Hough ; "Rock OF Ages" avec Tom Cruise sortie prévu pour Juin 2012:
shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Bande Annonce du prochain nouveau film de Julianne Hough ; "Rock OF Ages" avec Tom Cruise sortie prévu pour Juin 2012:
J'ai l'impression qu'elle privilègie plus sa carrière d'actrice que celle de chanteuse en ce moment.