par Angel Boy Ven 12 Fév - 1:49
Arfff quel idée de faire un TOP 5 d'Aerosmith , tellement c'est impossible d'en établir un tout simplement; ben pour ma part c'est difficile un peu , vu qu'ils existent depuis 4 décennie et chaque décennie est differente de l'autre avec Aerosmith , meme si ces derniers temps tout comme vous d'ailleurs j'ai ressorti les Nine Lives et Get a Grip pour les ecouter!!!
Pour moi le Top 5 est:
1/ ROCKS 1975 ; il est consideré tout simplement comme une pierre angulaire dans l'univers de Rock!!!
2/ Get Your Wings 1974 : perso cet album pour moi est un chef d'oeuvre "Seasons of Wither" reste pour moi leur ballade la plus poignante
3/ PUMP 1989 : c'est album est une succession de hit ; combien de groupes Hard ont essayé de reproduire la meme chose par la suite tout en collaborant avec Bruce Fairbairn mais en vain !!!!d'ailleurs meme Van Halen ont tenté la meme experience.
4/ Toys in the Attic 1974 : putain des titres comme Sweet Emotion, Walk This Way, Toys in the Attic (putain la version live de cet chansons est énorme),Uncle SAlty,et aussi No More No More!!
5/ Get a Grip 1993: Livin on the Edge
et Amazing qui reste pour moi la plus belle chanson de l'album avec Shut Up & Dance !!! l'instrumental Jazzy "The Boogie" est excellent aussi!!!
Putain leur dernier veritable album date de 2001 , bientot 10ans déjà qu'ils nous ont pas proposé un album de materiel original !!!!