Angel Boy a écrit:Ouais c'est sur , mais comme je te l'ai y'a 2versions je crois , y'a que sur le site officielle qu'on propose la version combo , sinon y'a les versions simple CD ou DVD
Attendons un peu et peut-être qu'amazon nous le proposera.
Angel Boy a écrit:Ouais c'est sur , mais comme je te l'ai y'a 2versions je crois , y'a que sur le site officielle qu'on propose la version combo , sinon y'a les versions simple CD ou DVD
philman a écrit:yes j'attends avec impatience le cd + dvd pour ma part l'achat est obligatoire j'ai pas le choix je suis fan et l'album solo de big kenny il donne quoi c'est de la bombe ou de la mievre
Bruno a écrit:Hier soir j'me suis regardé un petit peu le DVD Live de Big & Rich Galactic Pak 2 . Il est vraiment terrible ce DVD .
Quel show !
cacambo a écrit:sortie le 17 mai
Manu Chesney a écrit:Une EP malheureusement
Et pourtant , ça fait plus d'un an que le single "Country Done Come To Town" qu'est sorti , il aurai quand même pu enregistré un vrai album durant tout ce temps là.Bruno a écrit:Manu Chesney a écrit:Une EP malheureusement
Ohhh putain non ! ( Mais c'est quoi cette mode des E.P !? )
Manu Chesney a écrit:Espérons qu'il réserve ses titres pour Big & Rich !
Bruno a écrit:Manu Chesney a écrit:Espérons qu'il réserve ses titres pour Big & Rich !
Aux risque de passer pour un con BIG & RICH ils sont séparés oui ou non ? ( Je ne comprend + rien ) .
Bruno a écrit:Manu Chesney a écrit:Espérons qu'il réserve ses titres pour Big & Rich !
Aux risque de passer pour un con BIG & RICH ils sont séparés oui ou non ? ( Je ne comprend + rien ) .
Manu Chesney a écrit:Putain de 6 packs ...
Par contre on a reçu justement son nouveau single "For The Kids", assez sympa !