Il a neiger encore ??
Et ouais ! Cher moi 32 cm !
Il a neiger encore ??
Bruno a écrit:Il a neiger encore ??
Et ouais ! Cher moi 32 cm !
Manu Chesney a écrit:Lol ici à Grenoble y'en a eu pas mal quand même !
Ça m'a rappelé le Canada
shelton a écrit:,Angel tu peux m'héberger.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:,Angel tu peux m'héberger.
Mais t'es le bienvenu dude ici a partir de demain il fera beau et chaud 20degrés Celsius !! je peux te dire que la baignade est autorisé , franchement ici tu peux te baigné a n'importe quelle saison il fait 8 mois de soleil durant l'année !!
Mais j't'en prie; ça va de soi dude quand meme.shelton a écrit:Mais en tout cas sympa de ta part.
SebZ'NUFF a écrit:
(toute l'année ressemblant a l'été, je me dis que ce doit etre saoulant...enfin avis perso)
Angel Boy a écrit:SebZ'NUFF a écrit:
(toute l'année ressemblant a l'été, je me dis que ce doit etre saoulant...enfin avis perso)
Tout dépend de l'endroit ou en vis l'été Seb (avis perso )
slide a écrit:
shelton a écrit:slide a écrit:
Jolie photo Slide.
slide a écrit:
Angel Boy a écrit: Alors êtes-vous toucher par la vague de froid ??
Angel Boy a écrit: Alors êtes-vous toucher par la vague de froid ??
shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Alors êtes-vous toucher par la vague de froid ??
Température glaciale en Rhône Alpes,on se gèle les miches.On a - 10°C avec un vent de dingue,du coup la sensation de froid est encore intense.
Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Alors êtes-vous toucher par la vague de froid ??
Température glaciale en Rhône Alpes,on se gèle les miches.On a - 10°C avec un vent de dingue,du coup la sensation de froid est encore intense.
Parait que ça vient tout droit de la Sibérie même le pourtour méditerranéen est touché
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:shelton a écrit:Angel Boy a écrit: Alors êtes-vous toucher par la vague de froid ??
Parait que ça vient tout droit de la Sibérie même le pourtour méditerranéen est touché
Exact.Apparemment çà risque encore de durer quelques jours.