Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


2 participants

    Dan Seals !

    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Dan Seals ! Empty Dan Seals !

    Message par Vig Jeu 24 Déc - 20:36

    J'ai découvert cet artiste il y a quelques temps maintenant dans les émissions du FACM Country Show. J'avais vraiment accroché à la voix de cet artiste.

    J'ai entendu le titre "Everything That Glitters (Is Not Gold)" enregistré sur son album In A Quiet Room. Je dois bien avouer que ce titre est juste splendide et me donne des frissons à chaque écoute !!

    J'aimerai avoir votre avis sur lui et savoir quels CDs vous me conseilleriez pour découvrir encore un peu plus ce chanteur !!
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Dan Seals ! Empty Re: Dan Seals !

    Message par slide Jeu 24 Déc - 21:55

    Tout est bon chez lui mais prends ces albums "acoustics" avec Alison Krauss dans les choeurs: splendide!


    http://www.amazon.fr/Quiet-Room-II-Dan-Seals/dp/B000024ZR1/ref=sr_1_14?ie=UTF8&s=music&qid=1261680788&sr=1-14

    http://www.amazon.fr/Quiet-Room-Dan-Seals/dp/B0000281RZ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1261680816&sr=1-2

    Dan Seals ! Dan_se10
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Dan Seals ! Empty Re: Dan Seals !

    Message par Vig Ven 25 Déc - 20:14

    Merci pour ces conseils, Slide !!!

    C'est ce que j'avais envie de faire mais je voulais une petite confirmation !!
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Dan Seals ! Empty Re: Dan Seals !

    Message par Vig Jeu 7 Jan - 20:21

    J'ai suivi ton conseil slide et je dois avouer que tu ne t'es pas trompé !!!

    Ces deux albums de Dan Seals sont juste SUBLIMES !!!!!! Je les écoute en boucle depuis deux jours ! J'adore l'ambiance de ces deux CD et sa voix est magnifique !!

    On dirait qu'il chante les chansons juste pour toi, comme si il était là et qu'on lui demandait de nous jouer une petite chanson pour passer une bonne soirée !!!
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Dan Seals ! Empty Re: Dan Seals !

    Message par slide Jeu 7 Jan - 23:07

    super vraiment content pour toi!

    Contenu sponsorisé


    Dan Seals ! Empty Re: Dan Seals !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 12:47