Passez un très un bon réveillon de noël avec au programme de la bonne bouffe et quelques instants de rigolade !!
Joyeux noël avec pleins de bonnes choses et de cadeaux de la part du Père Noël !!!
Angel Boy a écrit:Alors puisqu'on est a quelques heures de l'année 2010 , je souhaite BONNE ANNEE a tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le " plan B " , pourquoi pas une chanson de Keith Anderson ? Ok , elle est facile celle ci .
Manu Chesney a écrit:PS : Vig tu t'es mise à la mode québécoise, gros becs c'est chez nous qu'on dit ça
Angel Boy a écrit:Aller dites nous quelles sont vos attentes de l'année 2010?????????
shelton a écrit:Angel Boy a écrit:Aller dites nous quelles sont vos attentes de l'année 2010?????????
Et bien j'aimerais une pluie d'albums country et Hard FM/AOR durant cette année.2009 avait déjà était très prolifique alors j'espère que 2010 sera de la même acabit.
Sinon,un petit voyage aux States au mois de Septembre avec ma femme,çà va le faire,vivement le mois de Septembre.Las Vegas à deux reprises(à l'aller et au retour),la bombe.
Faustus a écrit:Bonne année à vous tous amoureux de country !
J'espère que cette année 2010 vous apportera tout le bonheur possible !
J'avoue ne pas venir ici très souvent, mais j'essaie de me tenir au courant de l'actualité country, notamment par le biais de Pussy-Bruno
Je n'ai pas encore écouté tes liens, mais je le ferais, car un prochain album de Josh Turner ne peut que m'intéresser ! Par curiosité, j'écouterais aussi le Sugarland même s'il y a des titres de Noel ^^
Peut-être que je viendrais un peu plus souvent en 2010 !
Faustus a écrit:Bonne année à vous tous amoureux de country !
J'espère que cette année 2010 vous apportera tout le bonheur possible !
J'avoue ne pas venir ici très souvent, mais j'essaie de me tenir au courant de l'actualité country, notamment par le biais de Pussy-Bruno
Je n'ai pas encore écouté tes liens, mais je le ferais, car un prochain album de Josh Turner ne peut que m'intéresser ! Par curiosité, j'écouterais aussi le Sugarland même s'il y a des titres de Noel ^^
Peut-être que je viendrais un peu plus souvent en 2010 !