Bruno a écrit: + une culotte de Faith Hill ... ca sera mon dernier mot !
Pour la version MEGA JAPAN DELUXE EDITION
Bruno a écrit: + une culotte de Faith Hill ... ca sera mon dernier mot !
Angel Boy a écrit:Bruno a écrit: + une culotte de Faith Hill ... ca sera mon dernier mot !
Pour la version MEGA JAPAN DELUXE EDITION
Mais si Craig Morgan tu l'a uploader y'a 2 semaines de là déjà ?!! non ?!!!!!Manu Chesney a écrit:Nope, j'espère qu'on l'aura cette semaine !
Y'a des fois on a pas tout malheureusement, par exemple le nouveau Craig Morgan, on l'a pas reçu non plus !
http://www.mediafire.com/?cqmw1rdja1337tj
Manu Chesney a écrit:Putain Angel t'es un dieu, on vient de recevoir le Tim !
- Code:
http://www.mediafire.com/?cqmw1rdja1337tj
Sinon le Craig Morgan non je ne pense pas que je l'ai uploadé, on l'a pas reçu !
et heureusment d'ailleurs , parce que ça devenait de plus en plus terne je trouveManu Chesney a écrit:J'aime bien aussi, après plusieurs écoutes.
Par contre c'est différent de ce qu'il a fait dans ses deux ou trois derniers albums !
Ben je ne crois pas trop que c'est de sa faute paut etre qu'il subit un diktat de la part de sa maison disque!!shelton a écrit:Ils manquent vraiment d'inspiration,franchement çà devient lassant.
Angel Boy (Jeu 16 Déc - 10:20) a écrit: La bonne nouvelle c'est qu'il a annoncé récemment qu'il a un nouvel album prêt a sortir pour l'automne 2011
Angel Boy (Jeu 16 Déc - 10:20) a écrit: Le single Felt Good On My Lips s'est classé Number 1 cette semaine au Canada !!! Alors qu'aux States il est a la 5éme place !! c'est trés rare ça; qu'un artiste Country US classe un numéro en dehors des States avant qu'il soit classé d'abord a la premiére place aux US.
Sinon il ne devrai pas trop tarder a signé un contrat avec un nouvel album après avoir passer 20 ans chez Curb Records dont le contrat s'est achevé avec sa dernière compile' .
La bonne nouvelle c'est qu'il a annoncé récemment qu'il a un nouvel album prêt a sortir pour l'automne 2011
shelton (Jeu 16 Déc 2010 - 15:42) a écrit:Angel Boy (Jeu 16 Déc - 10:20) a écrit: Le single Felt Good On My Lips s'est classé Number 1 cette semaine au Canada !!! Alors qu'aux States il est a la 5éme place !! c'est trés rare ça; qu'un artiste Country US classe un numéro en dehors des States avant qu'il soit classé d'abord a la premiére place aux US.
Sinon il ne devrai pas trop tarder a signé un contrat avec un nouvel album après avoir passer 20 ans chez Curb Records dont le contrat s'est achevé avec sa dernière compile' .
La bonne nouvelle c'est qu'il a annoncé récemment qu'il a un nouvel album prêt a sortir pour l'automne 2011
Un vrai album de TimMcGraw,putain il va neiger,pour une fois il va pas nous pondre une compil.
shelton a écrit:Angel Boy (Jeu 16 Déc - 10:20) a écrit: Le single Felt Good On My Lips s'est classé Number 1 cette semaine au Canada !!! Alors qu'aux States il est a la 5éme place !! c'est trés rare ça; qu'un artiste Country US classe un numéro en dehors des States avant qu'il soit classé d'abord a la premiére place aux US.
Un vrai album de TimMcGraw,putain il va neiger,pour une fois il va pas nous pondre une compil.