par Bruno Mar 17 Nov - 9:33
Lucas a écrit: Bruno a écrit:Putain clair excellent Crossin Dixon !
Par contre ils gavent trop avec leur I.Tunes !
Comme tu dit Cacambo , rendez ns nos CD !!!
Mais pourquoi donc Itunes te gave ? Je me sers très souvent chez eux, je convertis mes fichiers téléchargés en cd audio pour les écouter sur ma chaîne Hi-fi, et pas n'importe laquelle, je peux t'avouer que le son est excellent, j'y vois aucune différence avec un cd du commerce, pourtant j'ai les oreilles musicales.
Au moins ça m'évite d'attendre 3 plombes pour écouter la musique que j'aime, si il y a une chose que je déteste, c'est d'attendre.
Pourquoi ca me gave ??!!
Moi je suis un fan de musique mais également de l'objet ! Cher moi je dois avoir 1000 CD originaux et une 100ène de 33 T , putain qd je prend un 33 t dans les mains , ca a de la gueule !
La pochette cartonné , les photos etc ... Pareil pour les CD ou digipack , il y a les lyrics , les CD sont en pictures disc etc ... J'adore internet , mais pour moi avec I.tunes on recul sévère !
Payer 9 E pour du téléchargement et bien ils peuvent se gratter le derriere !
Surtout que 9 E , parfois c'est + cher qu'un CD neuf emballé !
( Qd on voit les dernieres sorties Country a 7/8/9 E sur Amazon en CD neuf c'est vraiment intéressant je trouve ! )
Ah et puis payer pour écouter un CD marqué Verbatim dessus , désolé ce n'est pas pour moi . lol
Moi je veux de l'original , pas des Mo qui se trinbale sur un CDr . M'enfin chacun ses gouts , mais pour le meme prix , je prefere acheter un CD original .
PS :
I.Tunes , c'est comme dire a un philatéliste de photocopier un timbre , et de le regarder toute une journée .