Un topic pour parlé de Darius Rucker un new comer en scéne Country depuis 2008, mais qui est loin d'etre un newcomer puisque qu'il etait le principal chanteur et guitariste du groupe Hootie & The Blowfish, de 1994 a 2003
J'avais tellement accroché avec son album Learn to Live qui est entré directement a la premiere place des charts album Country , depuis le single Don't Think I Don't Think About It qui s'est classé N 01 des charts singles , mais en faite tous ces singles jusque là extrait de son album se sont classé Numero 1 des charts Country avec Alright ou encore la sublime ballade
"It Won't Be Like This for Long" qui est resté 3semaines Numero 1 des charts , cette chanson est vraiment autant le dire une copie de "You're gonna Miss This" meme théme abordé meme compo bref elle est vraiment identique , pas etonnant puisque les deux chanson ont été composé et ecrote par un certain Ashley Gorley le meme qui sogné la chanson Then de Brad Paisley ou encore "We Laughed Until We Cry" toutes ses chanson se ressemblent en effet et elles abordent toute le théme des souvenirs d'enfant bizzarement en l'espace de 2ans ce gars a composé 4 meme chansons pour differant chanteurs et qu'elles se sont touts classé Number 1 il s'est pas trop cassé la tete ce Ashley Gorley , vous en voulez des ballades vous serez servi
Revenons a Darius Rucker son album Learn to Live est tout simplement epoustouflant y'a vraiment rien a jeté son single en cours "History in the Making" est déjà a la 20éme place finira surement en tete des charts d'ici peu meme.
Par curiosité j'avais telechargé tous ces album avec son groupe hootie & The Blowfish et j'avais vraiment trés trés bien accroché avec leur style un peu Rock alternative , en effet le groupe connaissait vraiment un succes fou au milieu des année 90's avec les albums Cracked Rear View et Fairweather Johnson qui se sont classé n 1 du top 200 billboard je vous conseille en tous cas leur compilation "The Best of Hootie & the Blowfish: 1993-2003 ".
Sinon le premier album de Darius Rucker etait un album R & B je suis spas du tout fan de ce genre de musique , mais en ecoutant son album Back to Then le résultat est vraiment bon , ce n'est pas du tout ce genre de R & B de nos jours , surout avec le titre "Exodus"