Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
Vig
ALINE95
Faustus
cacambo
Manu Chesney
slide
shelton
Bruno
12 participants

    Blake Shelton

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Blake Shelton

    Message par Angel Boy Ven 15 Mai - 20:30

    Voilà la bio de Blak Shelton qui devait étre posté sur le site de la facm mais pour des raison que vous connaissez plus ou moins tous sur ce forum....bref on va pas y revenir la dessus ben la voilà bio de Blake Shelton

    Facm Biographie de Blake Shelton

    Avec cinq semaines en restant No1 dans le Billboard Hot Country Singles, avec son premier single « Austin » , en égalant le record de Billy Ray Cyrus « Achy Breaky Heart » , Blake Shelton est devenu très vite considéré comme l’une des valeurs sur de la New Country en l’an 2000, il a ce genre de talent et de charisme dont la plupart des artistes de Nashville ne peuvent qu’on rêver, doté d’une voix douce et forte, sexy et rassurante en même temps ce qui la rend assez facilement vulnérables et différentes des autres voix de Nashville , Shelton se distingue également comme un chanteur Country traditionaliste avec une sensibilité pop , ce talent naturel lui a permis d'atteindre le sommet des charts Country en cinq fois.


    Blake Tollison Shelton est né le 18 Juin 1976 a Ada en Oaklahoma , son père Dick est un vendeur de voiture alors que sa mère Dorothy possède un salon de beauté et travaille en tant qu’esthéticienne, son frère Richie est décédé des suites de blessures subies dans un accident d'auto dans les années 90’s, la première apparition en public de Blake Shelton a été à l'âge de huit ans, quand il a chanté "Old Time Rock 'n' Roll" de Bob Seger à un spectacle de talents locaux, Il a ensuite chanté dans les bars et les théâtres tout en grandissant, et de perfectionner son chant et de développer un style unique, a 15ans il déjà écrit ses propres chansons ,
    et un an plus tard, a gagné le Denbo Diamond Award, la plus haute distinction de l'Oklahoma pour les jeunes artistes . Même quand il était encore au lycée, Blake savait qu'il voulait faire carrière dans la musique. Il a eu une grande dose de confiance de la part de Mae Boren Axton, une auteur qui a coécrit avec Elvis le hit "Heartbreak Hotel", ainsi que les chansons de Steppenwolf, Three Dog Night, Willie Nelson, et d'autres .

    Lorsque Axton a entendu Blake lors d'une de ses performances en Ada, elle a vu son potentiel et lui a dit qu'il était assez bon pour enregistrer un disque, vu qu’il a travaillé si dur. Et donc, deux semaines après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires en 1994, à l'âge de 17 ans, Shelton déménage à Nashville en Tennessee. Il travaille d’abord comme peintre pour Mae Boren Axton, et c’est elle-même qu’elle l'a présenté à l'industrie de la musique de Nashville, comme nous l’explique Blake plus tard à Tampa Tribune « Elle a fait en sorte, que je rencontre les bonnes personnes et ne tombe pas sur les mauvaises », Avec Axton a ses coté pour l’aider à faire des liens, Shelton a commencé déjà à écrire des chansons pour Naomi Martin Music, et Jerry Crutchfield.


    Peu de temps donc après avoir déménagé à Nashville, Shelton décroche son premier contrat d'enregistrement. Il a été aidé en cela par Bobby Braddock, qui avait écrit le hit "DIVORCE" pour Tammy Wynette et "He Stopped Loving Her Today » de George Jones. Braddock admire le travail que fait Blake Shalton et c’est tout à fait naturellement qu’il décide de produire son premier album, pour Blake Shelton « Je pense toujours à ce jour que c'est le gars qui métaphoriquement marchait vers moi et dit : Hé, vous voulez une carrière ?la voilà ».

    Blake Shelton réalise son premier single “Austin” en Mars 2001 sur le label Giant Records, Il devient très vite un hit, atteignant la première position sur le Billboard chart singles Country, la chanson raconte une ballade d'un homme essayant de récupérer un amour perdu, la chanson est une série de messages de répondeur, Shelton, qui attribue le succès de la chanson à son caractère universel, dit « Mon Dieu, Cette chanson vous gifle juste au visage quand vous l'entendez », « Austin » réveille les amateurs de la Country Music a un nouvel artiste qui redonne a ce genre musical sa véritable forme avec ses prestations.
    Mais malheureusement pour Blake Shelton Giant Records fait faillite peu de temps après la sortie de "Austin", mais Warner Bros a acquis le contrat de Shelton très vite après, Son prochain single "All over Me", dont il a coécrit avec l'une des principales influences musicales, Earl Thomas Conley, la chanson grimpe dans les charts mais ne réalise pas le même score que « Austin », Blake décide alors de publié un autre single « Ol’ Red » avant de sortir son premier album éponyme et qui présentait l'ensemble de ses précédents singles. L’album atteint la 3éme position des charts album country en restant 70 semaine dans le TOP 40 , certifié disque d’or un an après sa sortie , l’album fait de Blake Shleton le deuxième artiste Country qui a vendu le plus de disque en 2001 juste derrière Trick Pony.

    Après la sortie de son premier album Shelton est invité à se produire au Carnegie Hall de la musique Country, et le Grand Ole Opry de Nashville. Il a été nommé le « R & R Breakthrough Artist » de l'année pour 2001. En 2002, il a été élu artiste favori pour la catégorie Nouvel Artiste Country à l'hebdomadaire Fan Favorite Awards. Les reconnaissances se suivent, y compris une guest performance au Country Music Awards et d'un rôle de premier plan pour Ford Motor Company pour une campagne publicitaire. Cette même année, Shelton a été invité à la première partie de George Jones à San Antonio Stock Show et Rodéo, une chance que beaucoup d’artistes Country en rêvent.

    Le prochain tube de Blake Shelton est « The Baby » extrait de son deuxième album, très attendu par les fans que par les critiques, La chanson est une ballade sur un fils qui est de retour pour dire au revoir à sa mère mourante, le single grimpe dans les charts pour finir a la 1ére position pendant 3 semaines consécutives. Le 31 Janvier 2003 Blake publie son deuxiéme album « The Dreamer » qui fait mieux que son prédécesseur en se classant a la 2éme position des Charts Country Album et est certifié disque d’or aussi.
    On extrait deux autres singles de l’album "Heavy Liftin'" et "Playboys of the Southwestern World” qui ont atteint respectivement la #24 et #32.

    Le troisième album de Blake Shelton s’intitule « Blake Shelton's Barn & Grill » , annoncée par le single "When Somebody Knows You That Well", qui atteint la #37 place , mais c’est avec un autre single qui va faire encore mieux , c’est grâce a « Some Beach » que Blake Shelton enregistre son 3éme numéro un et pour y rester 4 autres semaines consécutives ,ce single a été suivi peu après par le single « Goodbye Time » une reprise de Conway Twitty qui date de 1988 qui se classe #10, mais c’est avec « Nobody But Me » qui va renouée avec un autre succès en se classant #4.

    Pour l’enregistrement de son 4éme opus « Pure BS » Blake Shelton s’entoure avec des producteurs de renommés : Brad Braddock (avec qui il a déjà enregistré ces 3 premiers albums), Brent Rowan, et Paul Worley, le premier single « Don’t Male Me » qu’on extrait de « Pure BS » grimpe jusqu’a la 12éme place des charts, quand a l’album qui est paru le 01 Mai 2007 se pointe a la 2éme position des Country Charts Album et N 8 au Billboard Top 200.
    En effet l’album est considérer comme étant son meilleur album enregistré jusque là, neo-traditionnelle qui regorge de chagrin et de ballades fantastiques, sa voix est plus forte que jamais sur cet album ce qu’il lui permet d’extraire un 2éme single de Pure BS, avec le titre « The More I Drink » qui se classe a là 19éme place mais qui mérite amplement de finir en haut des charts.

    Aussi à la fin de 2007, Shelton a fait diverses apparitions à la télévision: tout d'abord comme un juge sur le concours de talent Nashville Star, et plus tard sur « Clash of the Choirs. », Pure BS a été re-publié en 2008 avec trois bonus tracks, dont une reprise de Michael Bublé du hit single "Home". Cette reprise, publié au début de 2008 est ainsi le troisième single de l'album, est devenu son quatrième numéro un pendant deux semaines consécutives en Juillet de la même année, on note aussi la présence de Miranda Lambert dans les chœurs de cette chanson ainsi qu’une apparition sur le vidéo clip, "Home" a été suivi en août 2008 par le single "She Wouldn’t Be Gone", son quatorzième single ainsi que son cinquième numéro un single,
    Blake Shelton est alors encore une fois sur le devant de la scène grâce a « She Wouldn’t Be Gone », il a sans doute, l'une des voix les plus fortes de la Country actuelle. Ce fait est évident grâce a « She Wouldn’t Be Gone » en effet Shelton nous offre une performance vocale passionnés qui est accompagnée par une pop bien exécuté, « Mes chansons préférées sont sur les choses que je regrette et que j'ai foutu dans le passé » nous explique Blake Shelton .
    Le 18 novembre 2008 marque la sortie du cinquième album de Blake Shelton « Startin’ Fires », il est très vite certifié disque d’or, l'album est essentiellement produit par Scott Hendricks, on remarquera aussi sur cet album un duo avec sa fiancée Miranda Lambert qu'il a rencontrés lors des CMT's 100 Greatest Duets Concert.

    Bio : Benomar Yacine
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Bruno Sam 16 Mai - 0:06

    Elle est d'enfer cette bio sur Blake Shelton . Very Happy
    Voila un artiste que j'aime beaucoup aux passage !
    Un des disques que j'écoute le + du père Blake , c'est THE DREAMER .
    Quel tuerie ! Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Mer 20 Mai - 6:32

    Très sympa la bio de Blake Shelton.Ce type est vraiment un dingo.
    avatar
    Invité
    Invité


    Blake Shelton Empty Blake Shelton

    Message par Invité Mer 20 Mai - 12:25

    Trés sympa la bio,mais surtout quel parcours :o !!!!!!!!Trés bonne continuation à vous Blake Shelton
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Mer 20 Mai - 19:05

    shelton a écrit:Très sympa la bio de Blake Shelton.Ce type est vraiment un dingo.


    Ah ouais un vrai dingo ce Blake , je m'en lasse pas du clip She Wouldn't Be Gone a chaque fois je me fais une seance pour ce clip j'ai la chair de poule , sa façon de tapé sur le tableau de bord , crier et tout , quel charisme et qurtout quel classe ce Blake, pas etonnant que le People magaine l'est élu comme étant la chanteur Country le plus sexy de l'année Twisted Evil et quel gaillard aussi 1m95 la gars RESPECT en tous cas dans l'alignée de Trace Adkins et Toby Keith!!



    Blake Shelton BlakeShelton1_acm08_redcarpet_v_e

    en voilà une belle photo avec sa fiancée Miranda


    Blake Shelton Blake_shelton
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Mer 20 Mai - 22:51

    J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Mer 20 Mai - 22:54

    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Mer 20 Mai - 22:57

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Mer 20 Mai - 22:59

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.

    J'espére que tu m'as tout transmis ce que tu possedes comme clip et video?!!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Mer 20 Mai - 23:06

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.

    J'espére que tu m'as tout transmis ce que tu possedes comme clip et video?!!!

    Je pense t'avoir tout filé,en ce moment j'ai pas trop de trucs.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Mer 20 Mai - 23:12

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.

    J'espére que tu m'as tout transmis ce que tu possedes comme clip et video?!!!

    Je pense t'avoir tout filé,en ce moment j'ai pas trop de trucs.


    Ok , je vais te refiler des munitions trés prochainement!!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Jeu 21 Mai - 14:30

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.

    J'espére que tu m'as tout transmis ce que tu possedes comme clip et video?!!!

    Je pense t'avoir tout filé,en ce moment j'ai pas trop de trucs.


    Ok , je vais te refiler des munitions trés prochainement!!

    çà marche dude,par contre demain grand départ pour 8 jours.La bulgarie nous attend pour une semaine de thalasso,j'espère que çà va être le pied.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Jeu 21 Mai - 14:33

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.

    J'espére que tu m'as tout transmis ce que tu possedes comme clip et video?!!!

    Je pense t'avoir tout filé,en ce moment j'ai pas trop de trucs.


    Ok , je vais te refiler des munitions trés prochainement!!

    çà marche dude,par contre demain grand départ pour 8 jours.La bulgarie nous attend pour une semaine de thalasso,j'espère que çà va être le pied.

    Ahh , ben amuse toi bien la bas!! en ce moment vous partez tous en vacances , aprés Bruno c'est toi!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Jeu 21 Mai - 14:47

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.

    J'espére que tu m'as tout transmis ce que tu possedes comme clip et video?!!!

    Je pense t'avoir tout filé,en ce moment j'ai pas trop de trucs.


    Ok , je vais te refiler des munitions trés prochainement!!

    çà marche dude,par contre demain grand départ pour 8 jours.La bulgarie nous attend pour une semaine de thalasso,j'espère que çà va être le pied.

    Ahh , ben amuse toi bien la bas!! en ce moment vous partez tous en vacances , aprés Bruno c'est toi!

    C'est clair,
    bruno doit normalement revenir la semaine prochaine à part si il décide de rester là bas.Le soleil,la mer des fois t'as pas franchement envie de rentrer.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Jeu 21 Mai - 14:50

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:J'adore ce type,en plus pour le détail,on a le même âge.
    Depuis She WOuldn't Be Gone je suis devenu un inconditionnel de ce type là!!! tongue tongue

    Je possède absolument tout de ce fabuleux artiste.Albums,DVD,clips prient sur le net,bref j'ai tout.

    J'espére que tu m'as tout transmis ce que tu possedes comme clip et video?!!!

    Je pense t'avoir tout filé,en ce moment j'ai pas trop de trucs.


    Ok , je vais te refiler des munitions trés prochainement!!

    çà marche dude,par contre demain grand départ pour 8 jours.La bulgarie nous attend pour une semaine de thalasso,j'espère que çà va être le pied.

    Ahh , ben amuse toi bien la bas!! en ce moment vous partez tous en vacances , aprés Bruno c'est toi!

    C'est clair,
    bruno doit normalement revenir la semaine prochaine à part si il décide de rester là bas.Le soleil,la mer des fois t'as pas franchement envie de rentrer.

    Mais est-ce que vous avez droit aprés aux grandes vacances d'été ??
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Jeu 21 Mai - 14:58

    Angel Boy a écrit:çà marche dude,par contre demain grand départ pour 8 jours.La bulgarie nous attend pour une semaine de thalasso,j'espère que çà va être le pied.

    Ahh , ben amuse toi bien la bas!! en ce moment vous partez tous en vacances , aprés Bruno c'est toi![/quote]

    C'est clair,
    bruno doit normalement revenir la semaine prochaine à part si il décide de rester là bas.Le soleil,la mer des fois t'as pas franchement envie de rentrer.[/quote]

    Mais est-ce que vous avez droit aprés aux grandes vacances d'été ??[/quote]

    Yes,normalement encore 3 semaines au mois d'août dont une semaine en Espagne ou la San Miguel va couler à flot.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Lun 27 Juil - 21:32

    Blake Shelton 0

    Blake Shelton Blake-Shelton-Startin-Fires-CVR-2008-300

    Un album trés reussi!!! gojob gojob
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Jeu 6 Aoû - 13:27

    I'll Just Hold On est entré au TOP 10 cette semaine youpi
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par slide Jeu 6 Aoû - 19:58

    some beach !

    pour aller à la plage demain!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Bruno Ven 7 Aoû - 15:55

    slide a écrit:some beach !

    pour aller à la plage demain!

    Il est excellent ce clip en + ! laugh
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Dim 29 Nov - 2:35

    C'etait un peu prévesible et ça viens de se confirmé , donc le Duo de Blake avec Trace Adkins "Hillbilly Bone" figurera en tant qu'inédit sur le premier Greatest Hits de Blake Shelton , prevu début 2010!!
    J'aurai bien aimé un nouvel album , mais bon espérons qu'il y'aura d'autres inedits pour accompagné ce Greatest Hits... ::jump::
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par shelton Dim 29 Nov - 10:35

    Angel Boy a écrit:C'etait un peu prévesible et ça viens de se confirmé , donc le Duo de Blake avec Trace Adkins "Hillbilly Bone" figurera en tant qu'inédit sur le premier Greatest Hits de Blake Shelton , prevu début 2010!!
    J'aurai bien aimé un nouvel album , mais bon espérons qu'il y'aura d'autres inedits pour accompagné ce Greatest Hits... ::jump::

    En tout cas,un premier greatest hits est bien venu après cinq albums absolument époustouflant,je l'attends avec impatience.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Mar 29 Déc - 19:13

    Alors pour ce qui est du Greatest Hits de Blake Shelton ben c'est qu'il en est rien Laughing, en faite "HillBilly Bone" est bel et bien un Lead-Off single pour le prochain album de Blake Shelton , son 6éme album prévu Printemps 2010 et qui s'apelle "Hillbilly Bone" aussi:cheers: youpi ::jump:: Vraiment je suis excitée a l'idée qu'on va avoir droit a un nouvel album de Blake Shelton !!! Vivement 2010 alors!!! Cool :smoke:
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Manu Chesney Ven 8 Jan - 16:55

    Vous avez vu, Blake a dit que dans son Greatest Hits, il y'aura 6 titre inédits (incluant "Hillbilly Bone") !

    6 nouveaux titres sur un best-of ça fait pas mal quand même !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Angel Boy Ven 8 Jan - 18:16

    C'est un album ou un Best Of ??!!!!! et c'est prévu pour quand????!!!!

    Contenu sponsorisé


    Blake Shelton Empty Re: Blake Shelton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:32