Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    BOB SEGER "Ride out"

    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    BOB SEGER "Ride out" Empty BOB SEGER "Ride out"

    Message par ALINE95 Mar 19 Aoû - 11:47

    Nouvel album pour BOB le 14 octobre "ride out"

    BOB SEGER "Ride out" 10370310

    Quelques bons souvenirs



    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par Angel Boy Mar 19 Aoû - 15:37

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! Mais comment ai-je fait pour passer a coté de cette nouvelle  !confus!: !confus!: !confus!: 
    Merci Aline pour la news , sinon un single , un aperçu, un snapshot ,.....!!!
    Bob Seger est l'un des artistes que j'adule énormément , putain son album Face the Promise en 2006 était une bombe , surtout avec le single Country Crossover," Wait For Me" !
    PS : La cover ressemble beaucoup aussi a l'album Face the Promise . VIVEMENT  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 

    He's BACK!!! drole drole drole prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin 

    Ce gars là est un MYTHE , une LEGENDE , un DIEU vivant du Rock
    BOB SEGER "Ride out" 3098762
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par Angel Boy Mar 19 Aoû - 15:40

    Yess; je viens d'écouter le single Detroit Made , Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une sacrée bombe ce titre ,du putain de bon vieux Rock, le son légendaire de Bob Seger est toujours là .
    http://womc.cbslocal.com/2014/08/15/listen-to-brand-new-bob-seger-made-in-detroit-audio/

    Vivement l'album. Long life to you BOB SEGER
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par ALINE95 Mar 19 Aoû - 21:58



    Un titre du nouvel album
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par ALINE95 Mar 19 Aoû - 22:03



    Detroit made en live
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par ALINE95 Ven 17 Oct - 20:36

    Que dire sur le nouveau Bob Seger, certes il n’atteins pas le niveau de ses albums sorti a la fin des années 70 et cependant il s’écoute avec un réel plaisir.
    Si on enlève 3-4 morceaux sans intérêt , le reste est plutôt bon.
    Un mélange de rocks , de middle tempo et de ballades.
    et une bonne dose de country folk  avec 2 reprises une de Woody Gurthie et l'autre de S.Earle, Vince Gill sur un morceau .
    'California stars " ecrit par Gurthie est ma préféree de l'album et surement un futur hit.
    "the devil"right hand" de S.Earl est également tres  bien reprise par Bob.
    On retrouve également dans ce disque des rocks tres marqué Seger comme évidemment le single "Detroit made".
    Je trouve également dans ce disque une ambiance Springsteenienne.
    Le Boss aurait pu composé et chanté pas mal de morceaux du disque.

    Enfin je terminerai par un morceau surprenant "Adam et Eve" a bien écouter.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par Angel Boy Dim 19 Oct - 21:50

    ALINE95 a écrit:Que dire sur le nouveau Bob Seger, certes il n’atteins pas le niveau de ses albums sorti a la fin des années 70 et cependant il s’écoute avec un réel plaisir.
    Si on enlève 3-4 morceaux sans intérêt , le reste est plutôt bon.
    Un mélange de rocks , de middle tempo et de ballades.
    et une bonne dose de country folk  avec 2 reprises une de Woody Gurthie et l'autre de S.Earle, Vince Gill sur un morceau .
    'California stars " ecrit par Gurthie est ma préféree de l'album et surement un futur hit.
    "the devil"right hand" de S.Earl est également tres  bien reprise par Bob.
    On retrouve également dans ce disque des rocks tres marqué Seger comme évidemment le single "Detroit made".
    Je trouve également dans ce disque une ambiance Springsteenienne.
    Le Boss aurait pu composé et chanté pas mal de morceaux du disque.

    Enfin je terminerai par un morceau surprenant "Adam et Eve" a bien écouter.

    Rien a jeter de ce dernier album de Bob Seger , il a su encore se réinventer en 2014, 15 chansons de haute facture (avec la version Target 15songs) , le titre Adam & Eve est une master-piece dans sa discographie je dirai (pour appuyer davantage tes dire Aline95), on trouve toutes les différentes sonorités qu'on a l'habitude d'entendre chez Bob , avec pas 2/3 compos Country , et puis on trouve heureusement encore ses arrangements Rock typiquement Seger dont on peut s'en passer .
    Un des meilleurs albums de l'année 2014.

    La LÉGENDE a encore frappé prayin prayin prayin prayin prayin prayin prayin
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par slide Mar 28 Oct - 23:12

    Un des meilleurs album COUNTRY de 2014 ! gojob

    beh dis donc...j'suis dingue ou quoi mais ce sont les rockers qui font les meilleurs opus country depuis qql temps !! (?) Shocked

    le monde à l'envers !!
    (les pédés qui se marient, les enfants qui commandent, les rockers font de la country, les country-boys font du rap, les filles deviennent des mecs, les nanas qui se mettent à draguer, les mecs de droite vendent des livres -enfin! -, les mecs de gauche n'en vendent plus - tant mieux...quoique ! -, les criminels sont dehors, on enferme des innocents, les ministres ne paient pas leurs impots, ...!!!!) :crazy!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par Angel Boy Mar 28 Oct - 23:16

    slide a écrit:


    (les pédés qui se marient, les enfants qui commandent, les rockers font de la country, les country-boys font du rap, les filles deviennent des mecs, les nanas qui se mettent à draguer, les mecs de droite vendent des livres -enfin! -, les mecs de gauche n'en vendent plus - tant mieux...quoique ! -, les criminels sont dehors, on enferme des innocents, les ministres ne paient pas leurs impots, ...!!!!) :crazy!

    lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! un ras-le-bol slide Question Question Question Question laugh laugh

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par slide Mar 28 Oct - 23:23

    Angel Boy a écrit:
    slide a écrit:


    (les pédés qui se marient, les enfants qui commandent, les rockers font de la country, les country-boys font du rap, les filles deviennent des mecs, les nanas qui se mettent à draguer, les mecs de droite vendent des livres -enfin! -, les mecs de gauche n'en vendent plus - tant mieux...quoique ! -, les criminels sont dehors, on enferme des innocents, les ministres ne paient pas leurs impots, ...!!!!) :crazy!

    lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  un ras-le-bol slide  Question  Question  Question  Question  laugh  laugh  



    OUI j'avoue, je serai devenu une sorte...d'anarchiste de droite, assez conservateur sur le coté famille, nature, mais trop cool pour me prendre la tête avec les conneries de la politique politicienne qui divise les gens actuellement !
    j'en discute souvent avec des jeunes de 20/25 ans , ils sont demandeur d'autorité et de discipline au plus haut niveau,se sentent perdu sans les repères qui font de nous des sociétés, et ne comprennent pas le monde d'aujourd'hui qui est devenu un foutoir-bordélique (enfin en Europe !)

    Contenu sponsorisé


    BOB SEGER "Ride out" Empty Re: BOB SEGER "Ride out"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:44