Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+9
slide
cacambo
Bruno
.
COLLIN Clément
Laurent
Locutus
Vig
Manu Chesney
13 participants

    Free space

    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par shelton Lun 12 Mar - 7:27

    Bruno a écrit:Sacré match de Rugby que ce France/Angleterre de cet aprem' ! (Bien dommage pour le drop a la fin ......) Very Happy

    franchement,je trouve qu'ils ont de gros problèmes défensifs nos bleus.Hier,il y avait des boulevards.Et puis les entames de matchs sont catastrophiques.Au final,on court après le score pendant tout le match.
    Sincèrement,ils ne méritaient de gagner hier.
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Vig Lun 12 Mar - 16:42

    shelton a écrit:
    Bruno a écrit:Sacré match de Rugby que ce France/Angleterre de cet aprem' ! (Bien dommage pour le drop a la fin ......) Very Happy

    franchement,je trouve qu'ils ont de gros problèmes défensifs nos bleus.Hier,il y avait des boulevards.Et puis les entames de matchs sont catastrophiques.Au final,on court après le score pendant tout le match.
    Sincèrement,ils ne méritaient de gagner hier.

    Je suis bien d'accord avec toi !!! C'était un peu porte ouverte, que de plaquages loupés !!!
    Au niveau du suspense c'était plutôt sympa car tu crois toujours qu'ils peuvent le faire !!! Mais au niveau du match, et franchement ça me fait mal de dire ça lol, mais les anglais méritent de gagner !
    Maintenant, faut se reprendre et aller au Pays de Galles pour faire un grand match et empêcher les Gallois de faire le grand chelem !!
    Locutus
    Locutus


    Messages : 188
    Points : 219
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Locutus Lun 12 Mar - 22:10

    Vu le niveau des gallois sur ce tournoi, c'est pas gagné...

    Sur le match d'hier, rien à dire on a connu les anglais beaucoup plus filou, là c'était propre
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Angel Boy Mar 20 Mar - 22:31

    Je regardais le zapping sur Canal+ , ils ont passait une séquence ou il parlait des mails piratés de Bachar Al Assad (Président de Syrie) et ils découvrent le téléchargement sur i-tunes par Bachar al Assad du morceaux "God Gave Me You" de Blake Shelton(qu'il l'avait envoyé pour sa femme sur son Ipod) lol! laugh pendant 3sec France 3 diffusait Blake Shelton I love you



    En passant il a bon gout le Bachar laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par shelton Mer 21 Mar - 7:42

    Angel Boy a écrit: Je regardais le zapping sur Canal+ , ils ont passait une séquence ou il parlait des mails piratés de Bachar Al Assad (Président de Syrie) et ils découvrent le téléchargement sur i-tunes par Bachar al Assad du morceaux "God Gave Me You" de Blake Shelton(qu'il l'avait envoyé pour sa femme sur son Ipod) lol! laugh pendant 3sec France 3 diffusait Blake Shelton I love you



    En passant il a bon gout le Bachar laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

    Peut-être qu'il a de bons gouts musicaux mais ce tyran mérite sincèrement de crever,de finir comme tous ces autres dictateurs qui ont opprimés le peuple de leur pays.Perso,je lui crache à la figure même s'il écoute du Blake Shelton. basball basball
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par slide Sam 24 Mar - 13:07

    Parce que personnellement j'ai trouvé cette semaine dure émotionnellement...entre colère, dégoût et interrogation...reste que "la vie n'est pas toujours belle" comme le dit si bien cette magnifique chanson ...


    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Angel Boy Sam 24 Mar - 14:35

    slide a écrit:Parce que personnellement j'ai trouvé cette semaine dure émotionnellement...entre colère, dégoût et interrogation...reste que "la vie n'est pas toujours belle" comme le dit si bien cette magnifique chanson ...



    Carrément d'accord avec toi :hug! :hug! :hug! :hug! :hug! :hug! :hug! :hug! :hug! :hug!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Bruno Sam 7 Avr - 21:34

    un petit coucou de la mer . ici soleil ....
    today une bonne petite course pres de palavas les flots les 10 km de maguelonne !
    un bon petit temps : 46 min 00 sec . 13 km de moyenne ... bien content.
    en kdo une bonne bouteille de rose et un t shirt technique. une bonne ambiance ...
    alle a bientot ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Angel Boy Sam 7 Avr - 22:08

    Bruno a écrit:
    alle a bientot ...

    Reviens un peu plus souvent tout de même question de nous donner la température d'ou t'es :hi:!
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par shelton Dim 8 Avr - 9:29

    Bruno a écrit:un petit coucou de la mer . ici soleil ....
    today une bonne petite course pres de palavas les flots les 10 km de maguelonne !
    un bon petit temps : 46 min 00 sec . 13 km de moyenne ... bien content.
    en kdo une bonne bouteille de rose et un t shirt technique. une bonne ambiance ...
    alle a bientot ...

    Bon temps en effet.Par contre,je suppose qu'il devait y avoir que du plat.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Bruno Dim 8 Avr - 14:19

    i
    shelton a écrit:
    Bruno a écrit:un petit coucou de la mer . ici soleil ....
    today une bonne petite course pres de palavas les flots les 10 km de maguelonne !
    un bon petit temps : 46 min 00 sec . 13 km de moyenne ... bien content.
    en kdo une bonne bouteille de rose et un t shirt technique. une bonne ambiance ...
    alle a bientot ...

    Bon temps en effet.Par contre,je suppose qu'il devait y avoir que du plat.

    que du plat non, il y a eux 2 petites cotes mais rien de mechant
    par contre il y a eux une portion vers la mer avec un petit vent de face ou fallait qd meme forcer pour garder la meme vitesse
    bref bien sympa
    demain j vais me faire ma boucle de 15 km 200
    alle a bientot


    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par cacambo Mar 17 Avr - 15:36

    pour info si vous commandez sur amazon.com essayez de commande sur amazon.ca , la monnaie est moins inintéressante par contre vous recevez votre commande dans la semaine alors qu'avec amazon.com il faut compter 10 jours :hi:!
    Locutus
    Locutus


    Messages : 188
    Points : 219
    Date d'inscription : 08/08/2011

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Locutus Dim 22 Avr - 10:42

    C'est moi ou il y a Frederic Lopez dans le bandeau du forum?
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Manu Chesney Dim 22 Avr - 10:46

    Lol ! Effectivement, en un peu plus grassouillet ...
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Vig Dim 22 Avr - 12:07

    Manu Chesney a écrit:Lol ! Effectivement, en un peu plus grassouillet ...

    Je suis d'accord !! Il a pris un peu de poids Fred Lopez, lol !!! lol!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Bruno Mar 24 Avr - 15:30

    Hum ... ce soir bon p'tit match en perspective : Barcelone/Chelsea. Je pense que le match va etre très bon surtout que le Barca a 1 but de retard sur les Anglais.
    Vivement ce soir: canapé, cheminée, coussin et boom match ! Dance
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par shelton Mar 24 Avr - 17:56

    Bruno a écrit:Hum ... ce soir bon p'tit match en perspective : Barcelone/Chelsea. Je pense que le match va etre très bon surtout que le Barca a 1 but de retard sur les Anglais.
    Vivement ce soir: canapé, cheminée, coussin et boom match ! Dance

    Clair,bon match en perspective.J'attends aussi celui de demain,je suis merengue dans l'âme.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Bruno Mar 24 Avr - 23:53

    Quel match en tous cas ce soir que ce Barcelonne/Cheslea ! 2 / 2. Very Happy
    4 buts, 1 carton rouge, 1 pénalty loupé, un poteaux, 1 but refusé ... que de rebondissements ! J'ai hate de savoir qui va se qualifier demain soir.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Angel Boy Mar 24 Avr - 23:55

    Bruno a écrit:Quel match en tous cas ce soir que ce Barcelonne/Cheslea ! 2 / 2. Very Happy
    4 buts, 1 carton rouge, 1 pénalty loupé, un poteaux, 1 but refusé ... que de rebondissements ! J'ai hate de savoir qui va se qualifier demain soir.

    T'as réagi aussi vite le match terminé Very Happy Very Happy j'aurai aimé une finale Barça/Real , sans être fan du barça ni de quelconque équipe en particulier Laughing
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Bruno Mer 25 Avr - 0:12

    T'as réagi aussi vite le match terminé j'aurai aimé une finale Barça/Real , sans être fan du barça ni de quelconque équipe en particulier

    J'aurais qd meme bien aimé que Barcelonne se qualifie, sans etre "fan" j'aime beaucoup des joueurs qui joue dans cette équipe.
    Si on regarde les 2 matchs, Barcelone a qd meme pas eux de chance lol 2 poteaux aux match allé, 1 poteaux ce soir, et 1 pénalty (discutable c'est vrai) raté.
    Chelsea ont été sous la bonne étoile surtout qu'ils ont joué a 8 derrière et qu'ils ont eux qq mauvais gestes...
    Perso j'aimerais bien une p'tite finale Madrid/Chelsea. Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par shelton Mer 25 Avr - 6:28

    Bruno a écrit:
    T'as réagi aussi vite le match terminé j'aurai aimé une finale Barça/Real , sans être fan du barça ni de quelconque équipe en particulier

    J'aurais qd meme bien aimé que Barcelonne se qualifie, sans etre "fan" j'aime beaucoup des joueurs qui joue dans cette équipe.
    Si on regarde les 2 matchs, Barcelone a qd meme pas eux de chance lol 2 poteaux aux match allé, 1 poteaux ce soir, et 1 pénalty (discutable c'est vrai) raté.
    Chelsea ont été sous la bonne étoile surtout qu'ils ont joué a 8 derrière et qu'ils ont eux qq mauvais gestes...
    Perso j'aimerais bien une p'tite finale Madrid/Chelsea. Very Happy

    Sacré match hier au soir.Chelsea a bien contrecarré les attaques du Barça.A la fin,ils ne savaient plus comment faire pour déjouer la défense de Chelsea qui était superbement regroupée.Chelsea a eu beaucoup de chance lors de ces deux matchs,leurs adversaires ont touché du bois au match allé et retour.
    Pour le Barça,c'est peut-être la fin d'un cycle,ils sont tout de même moins impérial qu'avant.Disons que les joueurs cadres de cette équipe tels que Messi,Xavi ou Iniesta sont un peu émoussés en cette fin de saison.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Bruno Mer 25 Avr - 10:23

    En fin de cycle, je ne sais pas j'ai pas spécialement analysé la saison de Barcelonne.
    Mais de ce que j'ai vu (match allé et retour de ce Barcelonne/Chelsea) sincérement Chelsea a eux beaucoup de chance et Barcelonne que des os ! laugh
    Le match allé 2 poteaux pour le Barca, un sauvetage sur la ligne de but a 5 cm, aux match retour 2 poteaux et un but hors jeu ...
    Ok Chelsea s'est qualifié et c'est le jeu du sport, mais avec + de réussite et moins de grina ca aurait pu etre la fessée pour Chelsea lol. M'enfin avec des si ...
    Par contre que l'on ne me dise + que c'est les Italiens qui joue Cadenacco lol Chelsea a joué derrière a fond pendant les 2 matchs ... 8 derrières avec 2 lignes de 4 lol
    Bon j'ai hate de savoir le résultat du match de ce soir. J'espere que le Real va passé. Shelton quel est ton pronostic tiens pour ce soir Question Sinon quel est ton site déja pour voir le match en streaming ?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Angel Boy Mer 25 Avr - 18:18

    Bruno a écrit:pronostic tiens pour ce soir Question Sinon quel est ton site déja pour voir le match en streaming ?

    Je crois qu'il y'a pas mal de compte facebook ou il propose de mater les match en streaming , y'a le compte najmsat qui piratent les chaines cryptées en streaming Laughing
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Angel Boy Jeu 26 Avr - 0:26

    Excellent match , et quel rebondissement durant la séance des tirs au buts What a Face
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par shelton Jeu 26 Avr - 6:11

    Angel Boy a écrit:Excellent match , et quel rebondissement durant la séance des tirs au buts What a Face

    Excellent match en effet.Par contre dégouté que çà se finisse comme çà pour le Real.

    Contenu sponsorisé


    Free space - Page 9 Empty Re: Free space

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:11