Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Vig
Laurent
Angel Boy
Manu Chesney
8 participants

    Country Chart France ITunes

    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Country Chart France ITunes - Page 2 Empty Re: Country Chart France ITunes

    Message par Laurent Ven 24 Juin - 21:16

    Vig a écrit:Tu vois c'est ça le problème avec toi Laurent, tu veux toujours avoir raison !!!
    Je vais pas te raconter ma vie, peut-être que toi tu as les moyens de faire tout ce que tu veux mais on est pas tous dans ce cas !!!

    C'est saoulant que tu prennes tout le monde de haut !! Tu crois que j'ai pas envie d'aller le voir, tu crois vraiment que si je pouvais je n'irai pas à Londres même à la nage, au moins j'économiserais un peu !!!
    Je dois pas être une fan si il faut absolument voir les gens en concert pour l'être !!

    Enfin bref, ça me saoule !!!! T'as raison, je dois être trop c** !

    Je comprends ta frustration de ne pas avoir pu y aller, mais je posais la question globalement : "comment se fait-il que personne n'aille voir Brad Paisley cette année alors qu'il fait 6 dates en Europe". C'est assez rare pour un artiste country pour le souligner : ce mec passe en concert plusieurs fois à 300-700 km de Paris.

    J'espère que tu pourras la prochaine fois. C'est sûr que s'il passait en Belgique, aux Pays Bas ou en Allemagne, ça ferait moins cher même si ça a toujours un coût. Raison de plus à mon sens d'acheter les albums officiellement, car au moins, l'artiste sait qu'il y'a un public suffisant ou pas pour un concert.


    Lucas a écrit:Hé oui c’est ainsi, les personnes aisées comprennent difficilement que d’autres galèrent énormément pour joindre les deux bouts, la vie est faite de choix pour celles-ci, Vig a peut-être d’autres urgences ? mais ceci ne nous regarde pas… Voila c’est tout ce que je voulais dire ! Par contre Laurent je ne t'attaque pas, je suis content pour toi que tu puisses te faire plaisir aussi facilement.

    Je suis aucunement aisé, français moyen, mais j'ai sacrifié beaucoup de choses pour le voyage ces 3 dernières années.

    J'ai pris mon 1er avion à seulement 19 ans pour faire un Paris-Nice. Je l'avais fait sur un coup de tête et tout seul parce qu'à l'époque, ça me gonflait d'être le seul couillon à n'avoir jamais pris l'avion. Mes seules expériences avaient été Belgique, Angleterre et Ecosse en voyage scolaire. Et heureusement qu'il y'avait eu ces expériences car j'aurais peut-être jamais osé partir 14 ans après ! J'avais cette petite expérience très lointaine qui me disait que je n'ai pas à avoir peur d'un pays étranger, que je l'avais déjà fait en groupe scolaire certes, et que je peux le refaire. Smile

    J'ai attendu d'avoir enfin une occasion avec des potes en 2003 et donc mes 27 ans pour faire mon premier voyage long-courrier : 14 jours au Canada incluant 3 jours dans le Vermont et dans le Maine aux USA. Une totale révélation evidemment.

    Puis 2004 seul pour New York, puis 2006 pour Marrakech à 2.

    Ayant changé de situation professionnelle, le temps de me refaire, je n'ai pas pris l'avion longue distance entre 2004 et 2009. J'en ai même été jaloux d'un ami à moi réellement aisé pour le coup ( il gagne 9000 euros par mois ). Pourtant, tu veux avoir la plus belle des Maserati, des Mercedes, je vais dire "Wahou !", et admirer la voiture, être heureux pour toi et ne rien ressentir de négatif. Idem pour une belle villa, les soirées mondaines, tout cela, je m'en fiche un peu. Je n'ai strictement aucun complexe de cet ordre face à quiconque.

    Mais pour le voyage et uniquement le voyage , j'avoue avoir ressenti une frustration terrible et une vraie jalousie vis à vis d'un ami. Donc je comprends parfaitement cela, je l'ai mal vécu. Ces 3 dernières années ont effacé ce sentiment fort heureusement car dès que j'ai eu l'occasion, j'ai TOUT claqué ou presque en billets d'avion. Avec aucun regret, il fallait que je le fasse, je ne peux pas l'expliquer. Smile

    Pardon pour ce hors sujet ! prayin
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Country Chart France ITunes - Page 2 Empty Re: Country Chart France ITunes

    Message par Vig Ven 24 Juin - 22:43

    Bon bref, on va clore ce dossier !!!

    C'est pas le fait d'être aisé ou pas qui est le problème !!!

    C'est juste Laurent que ta remarque m'a fait réagir, un peu énervé, peut-être trop, et désolée d'avoir un peu sur réagi !!! ::sorry;!

    Oui je suis frustée de ne pas aller à Londres voir Brad Paisley mais je sais qu'un jour je le verrai et peu importe où !!! Après je sais bien que tu as sacrifier des choses pour t'offrir ton voyage et je suis contente pour toi, sincèrement !!!

    Un peu d'apaisement fera du bien a tout le monde !!! Wink tongue

    :hug! Fumons le calumet de la paix après ces petites bisbilles !!! :hug!
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Country Chart France ITunes - Page 2 Empty Re: Country Chart France ITunes

    Message par Laurent Dim 26 Juin - 14:45

    Oui rien de grave mais en tout cas, j'ai vraiment pas été précoce pour les voyages et à 20 - 22 ans, partir à 2 ou 3 en Normandie avec ma vieille voiture de l'epoque, c'était vécu comme une grosse aventure pour moi. Alors je te raconte pas mon premier camping entres potes dans le Var, c'etait mon Pékin Express à moi ! Dance


    En tout cas, je vais suivre l'evolutionde ce top ITunes pour la country en Europe, notamment le nouveau Dolly Parton qui sort cette semaine + sa tournée + la tournée de Paisley et Toby Keith je crois.

    Contenu sponsorisé


    Country Chart France ITunes - Page 2 Empty Re: Country Chart France ITunes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:50