Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+4
shelton
Bruno
Angel Boy
Sab
8 participants

    FAITH HILL

    Sab
    Sab


    Messages : 35
    Points : 39
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Tequila Wabo

    FAITH HILL Empty FAITH HILL

    Message par Sab Sam 30 Mai - 15:50

    Ah et bien il fallait que je me réinscrive sur le forum pour parler de Faith Hill
    A mes yeux mon artiste féminine préférée
    Avec à mon goût "Cry" comme préférence, mais bon c'est assez difficile car ils sont vraiment bons ces albums !!
    Bientôt je vous poste sa biographie
    Allez, donnez votre avis
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Sam 30 Mai - 18:57

    La chanson qui me tue le plus de sa carriére est Wen the Lights Go Down c'est quelque chose cette chanson là Shocked Shocked
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Bruno Sam 30 Mai - 21:10

    SAB's back in town ( vol II Laughing Laughing Laughing )
    Faith Hill est une artiste que j'aime énormément ! Que ce soit ses disques Country , pop/Country ou meme pop comme Cry . Elle a la classe cette nana !
    Elle chante bien , elle est belle , et elle dégage vraiment qq chose !
    Que dire d'excellents disques comme FAITH , BREATHE , CRY , FIREFLIES etc ...
    Sinon bien vu Angel's ! Le titre " WHen the Lights Go Down " est a tomber clair !!!


    FAITH HILL Faith-hill_2

    FAITH HILL Faith_Hill1

    FAITH HILL 1355
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Sam 30 Mai - 21:14

    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la derniére tof dude je l'envie tim moi tongue tongue tongue tongue 🐷 🐷 :drunken: :drunken: :drunken:
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Bruno Sam 30 Mai - 21:18

    Angel Boy a écrit:hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la derniére tof dude je l'envie tim moi tongue tongue tongue tongue 🐷 🐷 :drunken: :drunken: :drunken:


    LOL !!!
    Hum pour etre poli ( et pour pas que je me fasse " démonter " par SAB qd elle va rentrer du taf' looooool , on va dire que le postérieur de FAITH est complétement a tomber a la renverse . Laughing :geek: tongue ah ah MDR
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Sam 30 Mai - 21:26

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit:hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la derniére tof dude je l'envie tim moi tongue tongue tongue tongue 🐷 🐷 :drunken: :drunken: :drunken:


    LOL !!!
    Hum pour etre poli ( et pour pas que je me fasse " démonter " par SAB qd elle va rentrer du taf' looooool , on va dire que le postérieur de FAITH est complétement a tomber a la renverse . Laughing :geek: tongue ah ah MDR


    Ben ouais c'est le premier truc qui te frappe sur la tof' a 40 depassé et un tel physique !!!!!!!!!!!!!!!!!!RESPECT
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Bruno Sam 30 Mai - 21:41

    Ca oui respect ! Faith Hill c'est le top je trouve en Country/pop !
    Vivement qu'elle sorte un nouveau disque ! On a eux droit aux best of , aux disque de Noel .
    J'espere que fin 2009 on aura un nouveau disque ! Tu as des infos Angel's ?
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Sam 30 Mai - 21:50

    Bruno a écrit:Ca oui respect ! Faith Hill c'est le top je trouve en Country/pop !
    Vivement qu'elle sorte un nouveau disque ! On a eux droit aux best of , aux disque de Noel .
    J'espere que fin 2009 on aura un nouveau disque ! Tu as des infos Angel's ?


    Ben ouais l'album je crois qu'elle est entrain de le peaufiner parce qu'elle avait annoncer déjà y'aura aussi comme d'hab des duos avec son husband Tim!!! mais en ce qui concerne les dates j'en sais pas grand chose !!! Shocked :o
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Bruno Sam 30 Mai - 21:52

    Vivement en tous cas ! D'autant que son dernier disque studio " Fireflies " était tres bon !
    J'ai hate !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Sam 30 Mai - 21:59

    Bruno a écrit:Vivement en tous cas ! D'autant que son dernier disque studio " Fireflies " était tres bon !
    J'ai hate !


    Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Fireflies une tuerie tu me fais rappelais l'été 2005 en plein mois d'aout quand il est sorti cet album là!!!!! il etait accompagné d'une grande promo!!
    Sab
    Sab


    Messages : 35
    Points : 39
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Tequila Wabo

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Sab Dim 31 Mai - 16:45

    Ben c'est clair qu'à 40 balais j'aimerai bcp être comme elle, mais bon on a le droit de rêver
    bon sinon, moi c'est pas la 3ème que je préfère c'est la seconde, mais bon je suis pas objective comme vous car les mecs c'est les fessiers qui vous intéresse lol!
    En tout cas vivement son prochain album, le dernier était tout simplement génial, bon après, moi je suis pas fan des albums de noêl
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Bruno Mar 9 Juin - 20:10

    Je suis en train d'écouter " Fireflies " , putain , il est bon ce disque ! bounce bounce bounce bounce



    PS : Je ne m'en lasse pas de cette photos . Hein Angel's ! Wink lol!


    FAITH HILL 4027881~Tim-McGraw-and-Faith-Hill-Soul-2-Soul-Posters
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Mar 9 Juin - 20:12

    Bruno a écrit:Je suis en train d'écouter " Fireflies " , putain , il est bon ce disque ! bounce bounce bounce bounce



    PS : Je ne m'en lasse pas de cette photos . Hein Angel's ! Wink lol!


    FAITH HILL 4027881~Tim-McGraw-and-Faith-Hill-Soul-2-Soul-Posters


    Ouaiiiiiiiiiiiiiis pour une fois Tim tombe plutot mal là Evil or Very Mad elle aurait du prendre le cliché toute seule Twisted Evil I love you I love you I love you
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par shelton Mer 10 Juin - 6:52

    Angel Boy a écrit:La chanson qui me tue le plus de sa carriére est Wen the Lights Go Down c'est quelque chose cette chanson là Shocked Shocked

    Dann Huff aux baguettes et à la gratte pour couronner le tout.Que dire de ce titre absolument fabuleux.Faith est une artiste exceptionnelle,elle a une voix magnifique,un physique à tomber par terre et en plus la musique qu'elle fait est énorme.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Mar 16 Juin - 16:33

    FAITH HILL Faith-hill-shape

    Voici une photo trés HOT Brubo!!! bounce :drunken: :drunken: ☀
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Bruno Mar 16 Juin - 16:41

    Angel Boy a écrit:FAITH HILL Faith-hill-shape

    Voici une photo trés HOT Brubo!!! bounce :drunken: :drunken: ☀


    Ouh ouh !!! tongue tongue tongue bounce ☀
    Trop belle FAITH HILL !
    La classe !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Mar 16 Juin - 16:42

    Ouais pas mal le truc du p'tit gilet audesuus elle a un tout p'tit peu froid on dirait :geek:
    Sab
    Sab


    Messages : 35
    Points : 39
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Tequila Wabo

    FAITH HILL Empty Biographie

    Message par Sab Ven 19 Juin - 22:55

    Bon allez comme promis, voici la Bio de Faith Hill, avec bcp de retard mais j'ai plus trop de temps de me mettre sur l'ordi...


    Faith Hill est née le 21 Septembre 1967 à Ridgeland près de Jackson (Mississipi).
    Enfant, elle est adoptée et élevée par un couple dans la banlieue de Star.
    Ses parents adoptifs ont élevé leurs deux fils biologiques et Faith dans une foi catholique très présente.
    Très vite attirée par le chant, Faith se produit dans les églises de sa région.
    A 17 ans, elle forme un groupe et se produit dans les Rodéos locaux.
    Elle suit brièvement l’enseignement secondaire, mais à 19 ans, laisse tomber pour aller s’installer à Nashville, la ville de la Country.
    Elle trouve un job de serveuse afin de payer ses factures, puis devient secrétaire d’une maison de disque.
    En 1988, elle épouse le compositeur/producteur de musique Dan Hill, qui lui propose le pseudo sous lequel elle a connu la célébrité.
    Faith Hill rencontre Garry Burr, avec qui elle commence à travailler à la composition et à l’écriture de ces premières chansons.
    En 1993, Garry Burr devient son producteur, et Faith sort son premier album « Take Me As I Am », qui connaît un énorme succès et devient très vite disque d’or. Son 1er single « Wild One », explose les ventes et reste pendant 4 semaines en tête des charts Country.
    L’enregistrement de son second album est différé suite à une intervention chirurgicale au niveau des cordes vocales. L’album « It Matters To Me » sort finalement en 1995, et connaît le même succès.
    Le 5ème single de l’album « I Can’t Do That Anymore » est écrit par Alan Jackson.
    Au printemps de l’année 1996, Faith Hill commence une tournée avec le chanteur Tim McGraw. Le duo se fiancent lors de la tournée et se marient le 6 Octobre 1996; ils vont donner naissance à 3 filles (Gracie Katerine née en 1997, Maggie Elisabeth née en 1998, Audrey Caroline née en Décembre 2001).

    Après la sortie de l’album « It Matters To Me », Faith Hill fait une pause dans sa carrière musicale de 3 ans pour se consacrer à sa famille.
    Elle réalise cependant un duo avec son mari « It’s Your Love » ( titre qui figurera sur le disque «  Everywhere «  de Tim McGraw ) qui reste 6 semaines n°1.
    Elle reprend sa carrière musicale en 1998 avec l’album « Faith », qui devient n°1 du classement country; l’album se vend à plus de 6 millions d’exemplaires. Le disque est produit par Bryon Gallimore , Dann Huff et Faith Hill .
    En 1999 sort l’album « Breathe » qui la propulse au rang de superstar de la Country.
    Cet opus est un parfait mélange de Country/pop et de ballades romantiques.
    Le titre « Let’s make love » en duo avec Tim McGraw connait un énorme succès .
    L’album remporte 3 Grammy Awards (meilleur album country, meilleur duo country et meilleure voix féminine de country). L’image de la chanteuse se transforme également et on la voit dans un style plus sexy qu’avant(la vidéo de la chanson « Breathe » en est un bien bel exemple).L’album se vend à plus de 10 millions d’exemplaires dans le monde.
    En 2000, Faith Hill part en tournée avec son mari Tim McGraw, cette tournée est appelée « Soul 2 Soul ».Cette tournée a rapporté 50 millions de dollars, et on estime qu’un million de personnes ont assisté aux concerts.
    En 2001, elle est nommée l’une des 30 femmes les plus puissantes des Etats-Unis par le magazine « Ladies Home Journal ».
    Faith Hill enregistre le titre « There you’ll be » qui figurera comme titre inédit sur son Greatest hits . Le titre sera également utilisé dans le générique de fin du film « Pearl Harbor » (Film de Michael Bay).Ce titre est écrit par Diane Warren, qui avait déjà travaillé pour Michael Bay.(Diane Warren a écrit 3 ans auparavant une ballade pour Aerosmith pour le film Armageddon).
    Faith Hill enregistre également une ballade « Where are you Christmas » pour le film « How the Grinch stole Chrismas ».
    Il faut attendre 2003 pour voir sortir son 5ème album « Cry », qui entre à la première place des classements américains. Ce disque « Cry » s’éloigne quelque peu de la Country/pop et se tourne vers un style plus international naviguant entre Pop et Rock. En à peine 10 ans, Faith Hill a déjà vendu près de 15 millions de disques seulement aux Etats Unis.
    Après un passage au cinéma dans « The Stepford Wives » (Et l‘homme créa la femme), elle revient à la musique Country en 2005 avec l’album « Firelies » dont est extrait le titre « Mississipi Girl » (chanson écrite notamment par John Rich), et reçoit un double disque de platine pour s’être vendu à plus de 2 millions d’exemplaires aux USA.
    Sur cet album nous retrouverons Tim McGraw qui viendra chanter un duo avec Faith sur le titre « Like we never like it all ».
    La tournée « Soul 2 Soul II Tour 2006 » au côté de son mari Tim McGraw, s‘est hissée au rang de la plus grande tournée Country de tous les temps. Une partie des recettes a d’ailleurs été versée aux victimes de l’ouragan Katrina.
    En 2007, Faith Hill enregistre 2 nouveaux titres « Red Umbrella » et « Lost » et sort un album qui reprend ses meilleurs tubes, intitulé « The Hits ».
    « Pas un jour ne passe sans que je repense que mon rêve de jeune fille s’est réalisé, venir chanter à Nashville et faire la chose que j’aime le plus, c’est une chance … » Elle apparaît également sur l’album de son mari « Let It Go »; elle réalise deux duo « I Need You » et « Shotgun Rider ». Dans la même année se poursuit la tournée « Soul 2 Soul 2007 ».
    Faith Hill sort un album de Noêl intitulé « Joy To The World ». Cet album inclura un titre inédit( titre écrit par Tim Nichols , Carig Wiseman et KK Wiseman ): le magnifique « A baby changes everything » qui restera 3 semaines n°1.
    Faith chante le titre « America the beautiful » aux 48ème superbowl.
    Elle chante également pour l’ouverture de certains matchs de football Américains .
    « J’ai été très heureuse d’avoir été invitée » déclare Faith Hill . « Je suis une fan de Football ».
    « Pendant la saison de football , c’est tout une organisation , les devoirs des enfants doivent être faits, le diner prêt pour le match, et nous sommes tous devant la TV ».
    Faith Hill a déjà une carrière bien remplie de succès. C’est une immense star de Country contemporaine, nous attendons impatiemment un successeur à son dernier disque.
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Lucas Lun 29 Juin - 1:11

    Faith Hill, c’est le charme, la classe puis bien sûr sa voix, cette fille à quelque chose que les autres n’ont pas.
    L’album que j’aime le moins dans toute sa carrière c’est "Cry", sûrement à cause de son coté trop pop, pas assez country pour ma part, même si quelques morceaux sont excellents.
    Sab
    Sab


    Messages : 35
    Points : 39
    Date d'inscription : 30/05/2009
    Age : 44
    Localisation : Tequila Wabo

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Sab Ven 17 Juil - 0:21

    Lucas a écrit:Faith Hill, c’est le charme, la classe puis bien sûr sa voix, cette fille à quelque chose que les autres n’ont pas.
    L’album que j’aime le moins dans toute sa carrière c’est "Cry", sûrement à cause de son coté trop pop, pas assez country pour ma part, même si quelques morceaux sont excellents.

    Moi perso c'est l'artiste féminine que je préfère, alors je ne suis peut-être pas objective mais j'adore l'album "Cry", et surtout cette chanson d'ailleurs
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Lucas Sam 18 Juil - 0:46

    Sab a écrit:
    Lucas a écrit:Faith Hill, c’est le charme, la classe puis bien sûr sa voix, cette fille à quelque chose que les autres n’ont pas.
    L’album que j’aime le moins dans toute sa carrière c’est "Cry", sûrement à cause de son coté trop pop, pas assez country pour ma part, même si quelques morceaux sont excellents.

    Moi perso c'est l'artiste féminine que je préfère, alors je ne suis peut-être pas objective mais j'adore l'album "Cry", et surtout cette chanson d'ailleurs


    Je suis en accord, perso cry est le meilleur titre de l’album, par contre je trouve l’album trop inégal par rapport aux autres de sa production, d’ailleurs son dernier opus il n’y a rien à jeter… excellent pour moi.
    Cesse de dire que tu n’es pas objective, car il n’y a pas de mal de parler des artistes que nous adorons, échanger des avis sur tel ou tel artiste c’est l’essence même d’un forum, en un mot je te trouve objective…..
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Lun 20 Juil - 20:52

    Une chason que j'aime beaucoup de Faith Hill meme si elle est orientée trés POP c'est "The Way You Love Me"

    FAITH HILL 59276
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par shelton Lun 20 Juil - 20:59

    Angel Boy a écrit:Une chason que j'aime beaucoup de Faith Hill meme si elle est orientée trés POP c'est "The Way You Love Me"

    FAITH HILL 59276

    La chanson est pas mal du tout en effet par contre,on ne peut pas dire la même chose de son clip:la cafét çà le fait moyen.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Angel Boy Lun 20 Juil - 21:01

    Ouais c'est vrai que pour le clip c'est assez nul, lol! sauf là ou elle joue l'infermiére I love you
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par shelton Lun 20 Juil - 21:07

    Angel Boy a écrit:Ouais c'est vrai que pour le clip c'est assez nul, lol! sauf là ou elle joue l'infermiére I love you

    Perso,son clip qui me trou le cul,c'est quand même "There You'll Be":BO du film Pearl Harbor.Le titre,le clip,tout est énorme.

    Contenu sponsorisé


    FAITH HILL Empty Re: FAITH HILL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:30