Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+3
Bruno
Angel Boy
slide
7 participants

    ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par slide Mar 19 Fév - 23:57

    [b]IL Y A TT JUSTE 20 ANS ON ECOUTAIT CES 2 EXCELLENTS ALBUMS !!![/b] prayin

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 17364210ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 12838410

    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par COLLIN Clément Dim 16 Juin - 15:52



    Elle était vraiment sexy à cette époque
    avatar
    .


    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 14/08/2013

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par . Mar 20 Aoû - 8:18

    .


    Dernière édition par PattyGill le Lun 2 Sep - 10:36, édité 1 fois
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par COLLIN Clément Mar 20 Aoû - 10:52

    PattyGill a écrit:Est-que quelqu'un apprécie Marty Stuart ? :hi:! 
    Oui moi j'aime beaucoup ce qu'il fait Very Happy Very Happy c'est un excellent musicien et chanteur
    avatar
    .


    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 14/08/2013

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par . Mar 20 Aoû - 13:20

    .


    Dernière édition par PattyGill le Lun 2 Sep - 10:36, édité 1 fois
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par slide Mar 20 Aoû - 21:29

    PattyGill a écrit:Est-que quelqu'un apprécie Marty Stuart ? :hi:! 

    Oui moi j'adore ce mec, un "real" de chez "real", un digne descendant de Cash.
    Je ne rate jamais ses Late Night jam le mercredi soir du Cma Festival , un puriste, qui sait rassembler les racines et les modernes. Il a aussi bcp d'humour.
    Et quel guitariste!
    avatar
    .


    Messages : 15
    Points : 17
    Date d'inscription : 14/08/2013

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par . Mar 20 Aoû - 21:41

    .


    Dernière édition par PattyGill le Lun 2 Sep - 10:35, édité 1 fois
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 44
    Localisation : MUSIC CITY

    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par slide Mer 21 Aoû - 0:49

    PattyGill a écrit:
    slide a écrit:
    PattyGill a écrit:Est-que quelqu'un apprécie Marty Stuart ? :hi:! 
    Oui moi j'adore ce mec, un "real" de chez "real", un digne descendant de Cash.
    Je ne rate jamais ses Late Night jam le mercredi soir du Cma Festival , un puriste, qui sait rassembler les racines et les modernes. Il a aussi bcp d'humour.
    Et quel guitariste!
    Je vois qu'on aime la qualité de tout bord ici 8)pas faux pour prolonger l'héritage Cash mais cela dit davantage comme Porter façon Mr Loyal car niveau vestimentaire Johnny était plus proche de l'ecclésiastique que du troubadour le Mr faisait dans la sobriété pour ne pas dire l'austérité :think! mais tout à son honneur car il n'était pas là pour le show.I love you 

    Dis Slide ça n'est pas une chaine cablée hein? on la capte pas ici si? Rolling Eyes 
    Oui Marty adore ses "maîtres"( Tubb, Wagoner, Cash...) et leur rend toujours hommage dans ses shows du Late Night Jam qui est un spectacle de 4h (22h/2h) en directe live du Ryman retransmis sur WSM le mercredi soir de la semaine du Cma Festival ( pas un show tv!)

    il porte des Costumes de chez MANUEL comme les stars country des années 50/60

    http://www.manuelcouture.com/store/category/men/mens-jackets-suits/

    Son guitariste Kenny Vaughan est génial aussi sur scène

    http://www.vintageguitar.com/8547/marty-stuart-3/

    Son parcours aussi est intéressa je trouve, digne des Grands :

    Joueur de mandoline pour Flatt, guitariste de Cash, gendre à Cash puis marié à Connie Smith, photographe de talent...

    Perso, j'adore ses chansons :

    - Burn me down, little things, If I give my soul, Honky tonkin...(avec son pote Travis Tritt), I'll be There for you, The Pilgrim, Ghost train for...,

    Il est un peu à l'image de Vince Gill, bourré de talent dans tous les style country ( gospel, bluegrass...) et fédérateur des vedettes de ces styles.








    Contenu sponsorisé


    ANNEES 80/90 : l'explosion !! - Page 2 Empty Re: ANNEES 80/90 : l'explosion !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:45