Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
Manu Chesney
shelton
philman
Vig
Faustus
slide
cacambo
Bruno
12 participants

    GARY ALLAN

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Sam 6 Mar - 14:47

    Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah GAC va faire une émission special dédié a GARY ALLAN Arrow http://www.gactv.com/gac/shows_spl/episode/0,3038,GAC_26200_68243,00.html

    D'ailleurs il a enregistré un Live spécial pour GAC !!! aaaahhhh ce que je ne ferai pas pour l'avoir cette émission fuck faut vraiment que j'ai ça!!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Bruno Sam 6 Mar - 15:22

    Angel Boy a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah GAC va faire une émission special dédié a GARY ALLAN Arrow http://www.gactv.com/gac/shows_spl/episode/0,3038,GAC_26200_68243,00.html

    D'ailleurs il a enregistré un Live spécial pour GAC !!! aaaahhhh ce que je ne ferai pas pour l'avoir cette émission fuck faut vraiment que j'ai ça!!!

    Angel's va falloir que tu nous pirate ca ! drole
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Sam 6 Mar - 15:56

    Ahhhhhhhhhhhhh si je pouvais bien sur , mais je vais voir ça avec quelques contacts qe je connais et qui ont GAC!!! mais c'est peu probable , puisque le dernier que je connaissais et qui etait d'USA a resilié son contrat il m'avais dit "que c'etait trop cher 75$/Mois et que la plupart du temps y'a trop de publicité dans leurs programmes , du coup ça ne valait pas trop la peine" .... franchement n'importe quoi ::suicide::
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Manu Chesney Sam 6 Mar - 17:52

    Ouep j'avais vu ça effectivement, c'est un live à "The House Of Blues" à Chicago, dont est extrait la clip de "Today"!

    On verra si on trouve ça sur le net !


    Même chsoe pour le Crossroads ZBB/Jimmy Buffett, j'espère qu'on le trouvera sur le net !
    J'ai vu hier sur CMT.com "Margaritaville" extrait du show, ça à l'air d'enfer !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Dim 7 Mar - 15:06

    Get Off The PAIN

    GARY ALLAN - Page 9 L_2d662c69224244b3b7fbd9d47cc005c3


    PUTAIN , quelle Disque What a Face prayin prayin prayin prayin Ce gars là est un Siegneur nulle doute sur ça prayin prayin prayin prayin purée la claque que j'ai reçu en ecoutant plusieurs fois le disque youpi youpi ENORME ce Get Off the Pain!!!


    Par quoi je vais commencer scratch scratch allé dans l'ordre du tracklist:

    Get Off The Pain : Cet album commence par un coup de maitre , annoncé comme étant son nouveau single , ce titre autant le dire d'ores et déjà que c'est l'embléme de cet album; d'ailleurs vous avez déjà eu l'occas' de l'ecouter.

    I Think I've Had Enough : et là les choses sérieuses commencent , ce deuxiéme titre , autant dire que c'est ma chanson preféré de tout l'album , a chaque fois que je l'écoute je suis herissé Embarassed Embarassed ce titre est une sorte de Best I Ever Had ...Vol.2 , attention j'insinue pas que c'est une copie-collé de cette chanson , mais c'est une suite logique disons , elles ont la meme struvture sauf que cette fois ci au lieu de l'intro avec la guitare electrique sur "Best I Ever Had" , c'est une acoustic prayin prayin Pfffffffffffff que dire du refrain , Gary Allan mélancolique plus que jamais , en disant Without IS Too Rough , les paroles de cette chanson sont trop TOUCHANTES cry cry

    Today: Toujours inlassable cette chanson , et elle prendune autre dimension quand on l'ecoute dans l'album !!

    That Ain�t Gonna Fly: rockin rockin rockin Gary laisse place aux guitares et place au Rock aussi , une chanson qui est dans la meme veine que She's So California excellent titre.
    Kiss Me When I'm Down: Ahhhhhhhhhhhhhhhh ma 2éme chanson preferé I love you I love you I love you tongue tongue un autre chef d'oeuvre de la part de Gary , cette fois ci il inverse la cadence , la chanson commence directement par l'attaque de batterie suivi des riffs de guitares saccadés pour qu'aprés il fait un Break (si vous voyez un peu ... puisque généralement les chaons commencent par une intro a la guitare pour que la batterie fait son intro au cours de la chanson) Enorme cette chanson.

    We Fly By Night: Un titre dans la veine de Lovin' You Against My Will, a la place des violons , c'est le piano qui est présent.

    When You Give Yourself Away: j'aime beaucoup l'intro avec le piano , elle ressemble légérement a Today mais par autant Cool

    Along The Way:Il ya beaucoup de chagrin d'amour, l'amour qui a mal tourné dans cette chanson Embarassed

    She Gets Me: Une magnifique ballade , mais sans plus lol! lol!

    No Regrets: l'album se clos avec une chanson trés poignante , d'ailleurs sur cette chanson Gary fait surement reférence encore une fois a sa femme quand il dit " From the day We mEt to the Noght She Left , I Loved Her with No Regrets" cry !!!!



    Bonus Track:
    Long Summer Days: ::bronze:! ::bronze:! Meme Kenny n'aurait pas fait mieux sur ce coup là , peut etre l'une des rares chansons FUN de la part de Gary , j'aime beaucoup les riffs de guitare rockin personnelement je verrai trés bien ce titre en Duo avec Kenny youpi dommage...



    Pour conclure , cette sortie tant attendu etait a la hauteur des ésperances , Gary n'a rien changé de sa formule. Ce n'est pas un suiveur, mais un chef, Gary fait sa musique comme il veut - pas de tendances suivantes dans la musique et la mode, sa musique continue d'être uniquement la sienne. Il l'a fait tout son chemin. Peut-être c'est pourquoi on l'aime toujours pour autant yep yep yep yep yep yep
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Bruno Dim 7 Mar - 22:34

    Cool de te lire dude ! Cool Putain Angel's , la sur le coup tu me donne envie de découvrir cet opus de GARY ALLAN ! drole
    Je sais qu'il est disponible sur le net et que je pourrais le télécharger .
    Mais j'me suis promis de ne pas le faire , j'ai bien envie de me faire la surprise qd je recevrais le dijipack edition deluxe .
    Je sais j'suis maso ! youpi LOL ! laugh
    En tous cas a te lire c'est du tres gros !!! J'aimerais rebondir sur ta phrase :
    "Ce n'est pas un suiveur, mais un chef, Gary fait sa musique comme il veut pas de tendances suivantes dans la musique et la mode, sa musique continue d'être uniquement la sienne"
    C'est ce que j'aime justement dans GARY ALLAN . Il a une patte est un style bien a lui je trouve .
    Dès que je recevrais l'édition deluxe du " Get off on the pain " , je ferais également un track by track . Cool
    philman
    philman


    Messages : 49
    Points : 57
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 58
    Localisation : LE MANS

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par philman Lun 8 Mar - 0:04

    apres avoir lu les posts sur gary allan comment resister j'avais adorer 'livin' hard' je viens de le commander en edition de luxe sur amazon.com,merci les gars entre autre bruno qui es un tres gros fan, mais j'adore aussi l'AOR et je vous conseille le nouvel album de GIANT qui es une pure merveille avec terry brock au chant.
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Manu Chesney Lun 8 Mar - 4:12

    Moi je l'ai toujours pas non plus, mais j'arrive pas à le trouver sur le net !

    J'aimerai l'écouter lol, je peux pas résister !
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Bruno Lun 8 Mar - 9:30

    Long Summer Days: Meme Kenny n'aurait pas fait mieux sur ce coup là , peut etre l'une des rares chansons FUN de la part de Gary , j'aime beaucoup les riffs de guitare personnelement je verrai trés bien ce titre en Duo avec Kenny dommage...

    Putain ouais un duo Gary Allan / Kenny Chesney ca serait le reve ! drole
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Bruno Lun 8 Mar - 9:32

    Manu Chesney a écrit:Moi je l'ai toujours pas non plus, mais j'arrive pas à le trouver sur le net !

    J'aimerai l'écouter lol, je peux pas résister !

    Ca te fera la surprise ( forcée ) comme ca . youpi ::lol!?:
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Mar 9 Mar - 13:32

    Bruno a écrit:
    Dès que je recevrais l'édition deluxe du " Get off on the pain " , je ferais également un track by track . Cool


    Ouais trés curieux de lire ton avis a propos de cet album Bruno bounce bounce bounce
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Mar 9 Mar - 17:04

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit:Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah GAC va faire une émission special dédié a GARY ALLAN Arrow http://www.gactv.com/gac/shows_spl/episode/0,3038,GAC_26200_68243,00.html

    D'ailleurs il a enregistré un Live spécial pour GAC !!! aaaahhhh ce que je ne ferai pas pour l'avoir cette émission fuck faut vraiment que j'ai ça!!!

    Angel's va falloir que tu nous pirate ca ! drole


    Laors j'ai posté pas mal de request sur quelques sites , il se pourrai que j'ai une chance pour qu'ils me rippent ce TVShow !! d'aprés ce qu'ils m'ont dit!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Manu Chesney Mar 9 Mar - 17:23

    Great job mec !

    J'espère qu'ils vont ripper ça !


    Sinon c'est le D-Day !! Ce matin je me précipite chez mon disquaire pour acheter l'édition Deluxe ! woohoo
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Bruno Mar 9 Mar - 17:44

    Angel's tu es un killer ! Si tu arrives a chopper ca , j'me roule dans la neige tout nu et je t'envois la photo . Laughing Laughing Laughing
    Manu , comme tu dit le jour J pour Gary Allan ! On attend ton avis sur le disque et les détails de l'objet digipack deluxe .
    Pour ma part je clique ce soir sur Amazon pour le " Get off ont the pain " . :smoke:
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Manu Chesney Mar 9 Mar - 18:26

    Bruno a écrit:Angel's tu es un killer ! Si tu arrives a chopper ca , j'me roule dans la neige tout nu et je t'envois la photo . Laughing Laughing Laughing

    LOOL !

    rofl


    Angel t'as bien noté j'espère laugh ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Mar 9 Mar - 19:50

    Manu Chesney a écrit:
    Bruno a écrit:Angel's tu es un killer ! Si tu arrives a chopper ca , j'me roule dans la neige tout nu et je t'envois la photo . Laughing Laughing Laughing

    LOOL !

    rofl


    Angel t'as bien noté j'espère laugh ...

    Ouais t'inquiéte lol! lol! lol!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Bruno Mer 10 Mar - 0:16

    Hum ... je crois que je me suis un peu emballé finalement . laugh laugh laugh Il y a un peu trop de public tout compte fait . laugh
    Bon par contre je suis tj interessé par l'affaire du DVD , mais pour la photo ... dépéchez vous , cher moi y'a presque + de neige . Donc l'offre se termine bientot arfff .
    Sinon je viens de commander le digipack deluxe du " Get off on the pain " et le tout 1 er GARY ALLAN "Used Heart for Sale" qui me manquait en CD original . Embarassed Chose réparé donc ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Mer 10 Mar - 12:05

    Ahhhh le deuxiéme titre de ce dernier album est vraiment énorme I Think I've Had Enough I love you
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Manu Chesney Mer 10 Mar - 16:17

    I've got it !

    J'ai acheté l'album hier, chronique ce soir les potos !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Mer 10 Mar - 17:49

    Manu Chesney a écrit:I've got it !

    J'ai acheté l'album hier, chronique ce soir les potos !!


    Cooooooool alors !!!!!! thumb thumb
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Mer 10 Mar - 23:21

    Puréeeeeeeeeeeeeeeee , sur ce dernier album ya 3 chansons que je peux vous dire qu'ils font partie désomrais du must de la discographies de Gary a savoir

    I Think I've Had Enough
    Kiss Me When I'm Down
    No Regrets


    De pures Joyaux ces titres là!!
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par cacambo Jeu 11 Mar - 0:04

    Cool j attends les avis avec impatience , moi je viens de recevoir les albums de shooter jennings , Blake shelton et easton corbin, a suivre
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Manu Chesney Jeu 11 Mar - 8:45

    "Get Off On The Pain" live hier soir chez Jimmy Kimmel :




    T1 en live ça envoie grave !!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Angel Boy Jeu 11 Mar - 12:37

    Manu Chesney a écrit:"Get Off On The Pain" live hier soir chez Jimmy Kimmel :




    T1 en live ça envoie grave !!

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis quelle performance ; enfaite je l'i cette performanc en HD donc pas de probléme si vous voulez une copie afro afro
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Manu Chesney Jeu 11 Mar - 16:58

    Ah ah on attend surtout le show de GAC qui est diffusé ce soir je crois ...

    Contenu sponsorisé


    GARY ALLAN - Page 9 Empty Re: GARY ALLAN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 9:06