Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Chely Wright

    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Chely Wright Empty Chely Wright

    Message par Lucas Lun 26 Juil - 22:46

    Pour ceux qui aiment la musique "rentre dedans" je leur conseille vivement de passer leur chemin, ici nous avons à faire à un album plutôt intimiste, bien loin de ses albums country dans lequel elle nous avait habitué.
    Chely Wright nous a concocté un magnifique album, dans un style pop folk, très acoustique et instrumentalisé, aux jolies mélodies mises en valeur avec sa voix au timbre si particulier, fermez les yeux, écoutez, puis laissez-vous emporter
    par cet album somptueux, c’est un de mes coups de cœur de cette année 2010. Au risque de me répéter, les amateurs de musique saturée ceci n’est absolument pas pour vous…

    Chely Wright B003B2B5V2
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Chely Wright Empty Re: Chely Wright

    Message par Angel Boy Lun 26 Juil - 23:19

    Ah mais je l'aime bien moi cette nana !! elle a connu quand meme un succée fou durant les 90's faut pas l'oublier !! Qui ne connait pas le "Single White Female " elle a connu un succée hors country avec ce single là!!


    Je suis d'accord avec toi Lucas son dernier album est une pure merveille ; j'aime beaucouip le titre Heavenly Days un pure joyau ce titre là !!

    En plus de ça la nana a un physique hyper sexy aussi , depuis qu'elle a declaré qu'elle etait lesbienne ben on la passe plus dans les radios , et son dernier album a été un flop commerciale aussi ! ben la country on joue pas avec les valeurs afro Twisted Evil
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Chely Wright Empty Re: Chely Wright

    Message par Lucas Lun 26 Juil - 23:35

    Angel Boy a écrit: Ah mais je l'aime bien moi cette nana !! elle a connu quand meme un succée fou durant les 90's faut pas l'oublier !! Qui ne connait pas le "Single White Female " elle a connu un succée hors country avec ce single là!!


    Je suis d'accord avec toi Lucas son dernier album est une pure merveille ; j'aime beaucouip le titre Heavenly Days un pure joyau ce titre là !!

    En plus de ça la nana a un physique hyper sexy aussi , depuis qu'elle a declaré qu'elle etait lesbienne ben on la passe plus dans les radios , et son dernier album a été un flop commerciale aussi ! ben la country on joue pas avec les valeurs afro Twisted Evil

    J’ai eu l’occasion d’assister à son concert lors du festival de Craponne-sur-Arzon, j’avais bien aimé sa prestation scénique, elle ne manque pas de talent, puis elle l’est d’une gentillesse cette nana; ce qui ne gâche rien.
    Dommage que cet album fasse un flop, finalement faut peut-être faire des galettes toutes pourries pour qu’elles se vendent ? lol.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Chely Wright Empty Re: Chely Wright

    Message par Angel Boy Lun 26 Juil - 23:39

    trop dommage meme !! elle avait collaboré avec jay DemArcus , le bassiste des rascal Flatts sur le single Jezebel
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Chely Wright Empty Re: Chely Wright

    Message par Lucas Lun 26 Juil - 23:56

    Angel Boy a écrit: trop dommage meme !! elle avait collaboré avec jay DemArcus , le bassiste des rascal Flatts sur le single Jezebel

    Ha bein ça je ne le savais pas du tout !

    Contenu sponsorisé


    Chely Wright Empty Re: Chely Wright

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:32