Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

+3
slide
shelton
Laurent
7 participants

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Sondage

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    [ 4 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left29%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [29%] 
    [ 1 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left7%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [7%] 
    [ 1 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left7%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [7%] 
    [ 4 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left29%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [29%] 
    [ 0 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left0%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left7%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left0%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left14%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left7%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [7%] 
    [ 0 ]
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_left0%Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Bar_right [0%] 

    Total des votes: 14
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Laurent Mer 11 Nov - 13:29

    Votez !
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par shelton Mer 11 Nov - 14:00

    Pour ma part,sur la liste que tu as faites,je dirais garth Brooks car à l'heure actuelle,c'est le plus grand vendeur d'albums tous styles confondus de tous les temps.C'est un Dieu.
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Laurent Mer 11 Nov - 14:54

    Dommage qu'il se soit mis en semi retraite ! Pour quelle raison d'ailleurs ?
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par slide Mer 11 Nov - 16:30

    Laurent a écrit:Dommage qu'il se soit mis en semi retraite ! Pour quelle raison d'ailleurs ?

    non ça y'est il revient!
    sur scène à Las Vegas 15 week-end par an jusqu'en 2014 !
    "October 15 -- Garth Brooks announces that he is coming out of retirement to play concerts in Las Vegas. The concerts will be held approximately fifteen weekends per year until the year 2014. His first set of concerts has already sold out."

    Pour ma part: c'est George Strait contemporain, mais Hank Williams pour l'histoire!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Manu Chesney Mer 11 Nov - 18:00

    Ouep, et puis il a dit qu'il ferait une tournée US plus tard ...

    Quand des gens lui ont dit que 125$ c'était trop cher (d'habitude, Garth Brooks est connu pour avoir des prix de places very cheap !), il a répondu qu'ils soient patients, qu'il envisageait une tournée américaine prochainement ...


    Et pour moi, un petit album ne serait pas impossible ...


    Pour répondre au sondage, ça dépend ce qu'on appelle "grand" ...


    Si c'est au niveau prestige international, c'est sûr que c'est Garth Brooks !
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Laurent Jeu 12 Nov - 0:43

    slide a écrit:
    Laurent a écrit:Dommage qu'il se soit mis en semi retraite ! Pour quelle raison d'ailleurs ?

    non ça y'est il revient!
    sur scène à Las Vegas 15 week-end par an jusqu'en 2014 !
    "October 15 -- Garth Brooks announces that he is coming out of retirement to play concerts in Las Vegas. The concerts will be held approximately fifteen weekends per year until the year 2014. His first set of concerts has already sold out."

    Pour ma part: c'est George Strait contemporain, mais Hank Williams pour l'histoire!


    Heu 5 ans à Las Vegas, c'est aussi ce que j'appele une semi-retraite.

    C'est la fin d'un artiste ça. affraid
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Angel Boy Jeu 12 Nov - 1:42

    Ah mais arréte Laurent , rien n'est beau pour toi ou quoi?! Laughing Laughing 5ans de live a Vegas c'est mieux que rien aussi


    Pour ma part anyway c'est George Strait , le meilleur chanteur Country de tous les temps afro
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Laurent Jeu 12 Nov - 2:31

    Angel Boy a écrit:Ah mais arréte Laurent , rien n'est beau pour toi ou quoi?! Laughing Laughing 5ans de live a Vegas c'est mieux que rien aussi


    Pour ma part anyway c'est George Strait , le meilleur chanteur Country de tous les temps afro

    Sinatra a terminé sa vie et sa carrière à Las Vegas je crois, Elvis Presley et Céline Dion aussi ( oui elle est finie quasiment ).

    Je trouve que c'est très mauvais signe, et plan plan au possible.


    Garth Brooks serait plus vivant, et un peu moins riche, s'il refaisait des scènes dans les belles salles de tout le pays.

    Alors ok, il parle de tournée en 2014, mais c'est tellement loin que c'est forcément très hypothétique
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Angel Boy Jeu 12 Nov - 4:05

    Mais non il pars en tournée jusqu'en 2014, il ne va pas l'entamé en 2014!!!
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Laurent Jeu 12 Nov - 12:23

    Ah mais je croyais qu'il restait à Las Vegas jusque 2014 !


    Sinon, j'ai oublié MERLE HAGGARD !!

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Merle-haggard-170

    MERLE HAGGARD - Think about a Lullaby ( 2000 )
    https://www.youtube.com/watch?v=DY1NSHzXmz4
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Manu Chesney Jeu 12 Nov - 23:00

    Oui c'est bien ça, Garth Brooks est pour 5 ans à Vegas, jusqu'à ce que sa fille rentre à l'Université, après quoi il a dit qu'il souhaitait reprendre les tournées et travailler en studio (c'est dans le "Country Weekly" de cette semaine justement !)
    Laurent
    Laurent


    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Région parisienne

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Laurent Ven 13 Nov - 11:56

    Manu Chesney a écrit:Oui c'est bien ça, Garth Brooks est pour 5 ans à Vegas, jusqu'à ce que sa fille rentre à l'Université, après quoi il a dit qu'il souhaitait reprendre les tournées et travailler en studio (c'est dans le "Country Weekly" de cette semaine justement !)

    Las Vegas, c'est vraiment un coup à ringardiser un chanteur, j'espère que ce ne sera pas le cas pour lui, mais je trouve ça risqué ::huh:
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Angel Boy Jeu 7 Jan - 13:40

    En ce qi me concerne mes meilleurs chanteurs Country de tous les temps et qui font l'unanimité chez moi sont respectivement

    Tim Mcgraw
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Tim_mcgraw_6171-x600

    Trace Adkins
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Trace-bestbutt

    Gary Allan
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps 0c65bccd-7677-4a5b-b72f-0263dcc67a28
    Parfois je me dis que c'est mon "The One" ce gars là love laugh

    Vince Gill
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Vincegill16_v_p

    Ce gars là c'est l'ART , la Classe a l'état PURE
    Blake Shelton
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Blakeshelton28_v_e
    Un vrai dingo ce gars là, et il me fait degagé une energie positive en l'ecoutant I love you

    Kenny Chesney
    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Kennyc_bach
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par chris57950 Sam 10 Déc - 22:50

    shelton a écrit:Pour ma part,sur la liste que tu as faites,je dirais garth Brooks car à l'heure actuelle,c'est le plus grand vendeur d'albums tous styles confondus de tous les temps.C'est un Dieu.

    pardon mais de sont vivant Elvis a vendu plus de 400 million d'albums et plus d(1 milliards depuis.
    ensuite impossible de comparer les periodes, c'est evident que Garth Brooks vend plus que Hank Williams, il faut comparer epoque par epoque. le seuls critere qui compte c'est l'influence qu'ils ont eut sur leur style musical et sur les générations suivantes.
    dans cette liste celui qui a eut ce role c'est Hank Williams qui a influé toutes les générations suivantes puisque deja Johnny Cash le citait comme reference et ce des le debut de sa carrière et c'est encore le cas aujourd'hui.
    j'aime l'artiste et l'homme Garth Brooks mais qu'elle est sont inluence sur l'evolution de la country music ? qui le cite comme influence aujourd'hui ?
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par ALINE95 Dim 11 Déc - 20:28

    Mon préféré comme ici tout le monde le sait c'est Garth Brooks.
    mais objectivement , je pense que Johnny Cash est le plus grand chanteur de country .
    chris57950
    chris57950


    Messages : 480
    Points : 510
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par chris57950 Dim 11 Déc - 23:46

    ALINE95 a écrit:Mon préféré comme ici tout le monde le sait c'est Garth Brooks.
    mais objectivement , je pense que Johnny Cash est le plus grand chanteur de country .

    Johnny Cash avait une aura que Garth n'aura jamais

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps 26826_Image1


    Dernière édition par chris57950 le Dim 18 Déc - 12:01, édité 6 fois
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par slide Dim 11 Déc - 23:56

    chris57950 a écrit:
    ALINE95 a écrit:Mon préféré comme ici tout le monde le sait c'est Garth Brooks.
    mais objectivement , je pense que Johnny Cash est le plus grand chanteur de country .

    Johnny Cash avait une aura que Garth n'aura jamais



    JOHNNY CASH , vous avez raison, totalement raison !   :hug!  en 2016 ...
    (ça dépend du contexte bien sur... en 1989 , tout le monde pouvait dire Hank Sr car Johnny cash était au creux de la vague depuis "belles lurettes" et Garth n'éxistait pas encore ... en 2001 par exemple, la plupart de nous auraient répondu Garth pour son succès et sa popularité...; depuis 2003 et la mort de Man in Black, l'image au moins de la country sur la scène internationale est devenu + qualitative, + rock, + authentiquement fiable !

    Contenu sponsorisé


    Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps Empty Re: Quel est le plus grand chanteur de country de tous les temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 6:39