Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+7
Manu Chesney
COLLIN Clément
ALINE95
shelton
Vig
slide
florent
11 participants

    Kenny Chesney

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Sam 5 Fév - 20:46

    After a multi-week #1 with "Somewhere With You," @KennyChesney's next single will be "Live A Little."

    Audio: https://www.youtube.com/watch?v=VkCkzRtwkGQ&feature=related

    Good song getting closer to summer, but sounds alot like "Keg In The Closet"

    Donc le prochain single c'est Live a Little
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Manu Chesney Sam 5 Fév - 23:51

    Ah j'adore ce titre !!! Un des meilleurs de l'album !

    Effectivement ça fait penser à "Keg In The Closet" ou encore "Living In Fast Forward" ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Dim 6 Fév - 0:23

    Manu Chesney a écrit:Ah j'adore ce titre !!! Un des meilleurs de l'album !

    Effectivement ça fait penser à "Keg In The Closet" ou encore "Living In Fast Forward" ...

    C'est Keg In The Closet tout craché !!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Lun 14 Fév - 0:29

    Dites les gars je ne sais pas quelle version de l'album The Road and The Radio vous possedez , mais d'après mes connaissances je connais que la version qui contient 11 songs , et je ne sais pas s'il en existe des versions Deluxe ou d'autres trucs dans le genre mais hier en cliquant sur un site je tombe sur une version de l'album qui contient 15 titres au total ; c'est à dire 4 inédits dont :

    # Brandy, You're a Fine Girl
    # In This Boat Alone : Putain quelle song celle là ; Bruno on dirait que Kenny l'a composé exprès pour toi ::bronze:!
    # Flip Flop Summer
    # Old Bird Dog


    Écoute moi ça Bruno





    Et celui là aussi , un titre Mexican//Carribean rockin Putain des titres de fous :crazy!



    Et que dire de celle là qui a été reprise par la suite par les Crossin Dixon





    C'est bon les gars je viens de comprendre mieux cette version , il s'agit de Target Limited Edition scratch les salops se sont bien arrangé pour proposer des titres de dingues uniquement chez leurs version

    Voici le lien Amazon : http://www.amazon.com/Road-Radio-Target-Limited/dp/B000MAQ5WK

    Vous avez vu un peu le prix proposé 80$


    Bizarre que j'eus jamais entendu parler de cette version Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Manu Chesney Lun 14 Fév - 1:02

    Yep je me souviens je l'avais cherché la dernière fois que j'étais aux US, mais il la vendent plus, c'était une édition limitée ...

    On la trouve que sur le net malheureusement ...


    C'est cool que tu parles de ça Angel, car j'adore les titres "Old Bird Dog" (aussi bien la version de Kenny que Crossin Dixon) et "Flip Flop Summer" ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Lun 14 Fév - 1:06

    Manu Chesney a écrit:Yep je me souviens je l'avais cherché la dernière fois que j'étais aux US, mais il la vendent plus, c'était une édition limitée ...

    On la trouve que sur le net malheureusement ...


    C'est cool que tu parles de ça Angel, car j'adore les titres "Old Bird Dog" (aussi bien la version de Kenny que Crossin Dixon) et "Flip Flop Summer" ...

    Perso ,J'en reviens toujours pas d'avoir pu passer a coté de tels songs , là je viens de les trouver sur le net assez péniblement d'ailleurs , je vais m'écouter ça avant de me coucher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Bruno Lun 14 Fév - 9:16

    Putain mais c'est qu'ils sont tres bons ces titres voir excellents !
    Rhaaaaaaaaaa la song " Flip flop Summer " c'est exactement le genre de titre que j'adore de la part de KENNY CHESNEY !
    Ils font vraiment chier avec leur pressage soit " Wallmart " soit " Target " ! Rolling Eyes
    Avant il y avait en gros que les pressages Japonais qui avaient 1 voir 2 titres en + . Mais maintenant meme aux US ca devient compliqué lol .
    J'ai d'autant + les boules que ces titres sortent des sessions de " The road and the radio " mon disque fétiche de KENNY CHESNEY .
    La j'ai vu sur le net la version Target est a 35 dollars en CD d'occas' ... C'est cher qd meme . Surtout qd on a déja le disque a la maison .
    Mais je crois bien qu'a l'occase je vais qd meme me le faire . Apres avoir racheté le Greatest hits vol II pour avoir les 3 titres inédits ( et non 1 seul de base ) ...
    Je pense que ce pressage Target va etre sur mes tablettes . Mais il faut qd meme le dire c'est une honte !
    En tous cas merci Angel's d'avoir posté les liens ! Very Happy Excellents ces titres !

    Rhaaaaaaaaaaaaaa Flip flop Summer ! ::bronze:!


    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Lun 14 Fév - 17:51

    Bruno a écrit:Putain mais c'est qu'ils sont tres bons ces titres voir excellents !
    Rhaaaaaaaaaa la song " Flip flop Summer " c'est exactement le genre de titre que j'adore de la part de KENNY CHESNEY !
    Ils font vraiment chier avec leur pressage soit " Wallmart " soit " Target " ! Rolling Eyes
    Avant il y avait en gros que les pressages Japonais qui avaient 1 voir 2 titres en + . Mais maintenant meme aux US ca devient compliqué lol .
    J'ai d'autant + les boules que ces titres sortent des sessions de " The road and the radio " mon disque fétiche de KENNY CHESNEY .
    La j'ai vu sur le net la version Target est a 35 dollars en CD d'occas' ... C'est cher qd meme . Surtout qd on a déja le disque a la maison .
    Mais je crois bien qu'a l'occase je vais qd meme me le faire . Apres avoir racheté le Greatest hits vol II pour avoir les 3 titres inédits ( et non 1 seul de base ) ...
    Je pense que ce pressage Target va etre sur mes tablettes . Mais il faut qd meme le dire c'est une honte !
    En tous cas merci Angel's d'avoir posté les liens ! Very Happy Excellents ces titres !

    Rhaaaaaaaaaaaaaa Flip flop Summer ! ::bronze:!



    Mais que dire sur In The Boat Alone ; c'est le genre même de chanson que j'aime chez Kenny ; a écouter sur une plage ::bronze:! ces inédits sont l'essence même de Kenny , un bon coup de marketing , très étudié de la part de target en tous cas il faut le souligné!!!
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Lun 14 Fév - 21:05

    En parlant de cette version Target j'ai pu lire quelques commentaire sur la page Amazon dont celui là a propos de In This Boat Alone

    The song has a great beat to it, it's really chill, I love this song. How it's a bonus, I'll never understand ...
    C'est dire que même ce gars là a du mal a comprendre qu'une telle chanson soit un bonus!!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Bruno Lun 14 Fév - 21:23

    Je viens a l'instant de me l'a commander cette version de "The road & the radio " pressage Target ! Bon 35 E par contre mais bon KENNY is KENNY ! love

    Kennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Lun 14 Fév - 21:24

    Bruno a écrit:Je viens a l'instant de me l'a commander cette version de "The road & the radio " pressage Target ! Bon 35 E par contre mais bon KENNY is KENNY ! love

    Kennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers

    lol! lol! lol! lol! lol! T'as pas pu résister lol! lol! lol! t'es un vrai Barj' dude laugh laugh laugh laugh

    http://cgi.ebay.com/KENNY-CHESNEY-Road-And-Radio-CD-4-TARGET-/370484078479

    Sur ebay il est proposé a 60$

    Kenny Chesney - Page 9 Kenny10


    Dernière édition par Angel Boy le Lun 14 Fév - 22:17, édité 1 fois
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Lun 14 Fév - 22:41

    Y'a une autre version Collector de l'album live "Live THose Songs Again" avec DVD dont j'ignorais l'existence !!!

    http://www.amazon.com/Live-Those-Songs-Again-DVD/dp/B000LX5QSM
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Manu Chesney Lun 14 Fév - 22:45

    Putain celui-là je le connaissais pas par contre !!!

    Si t'arrives à avoir plus d'infos Angel, je suis preneur !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Lun 14 Fév - 22:50

    Manu Chesney a écrit:Putain celui-là je le connaissais pas par contre !!!

    Si t'arrives à avoir plus d'infos Angel, je suis preneur !

    Ben j'ai mis le lien Manu ; et ils expliquent tous ce qu'il y'a dans le DVD !!
    Attention il s'agit pas des performances live qui se trouvent sur le CD , moi aussi je me suis fait avoir au début , j'ai cru que c'était les performances live en DVD (ça aurai été trop Beau) , il s'agit de divers courts-métrages et le making of de Anything But Mine ainsi que le clip Keg In The Closet je crois en live !!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Bruno Mar 15 Fév - 1:21

    Angel Boy a écrit:
    Bruno a écrit:Je viens a l'instant de me l'a commander cette version de "The road & the radio " pressage Target ! Bon 35 E par contre mais bon KENNY is KENNY ! love

    Kennyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers

    lol! lol! lol! lol! lol! T'as pas pu résister lol! lol! lol! t'es un vrai Barj' dude laugh laugh laugh laugh

    http://cgi.ebay.com/KENNY-CHESNEY-Road-And-Radio-CD-4-TARGET-/370484078479

    Sur ebay il est proposé a 60$

    Kenny Chesney - Page 9 Kenny10

    Ouais j'ai pas pu résister ! laugh
    Je l'ai payé sur Amazon.com avec la conversion : 35 E en CD d'occas' port compris ( état du CD "comme neuf" ) .
    C'est vrai que c'est pas donné pour 4 titres . Mais bon " The road & the radio " c'est mon album favoris de KENNY CHESNEY .
    De savoir qu'il y a 4 titres de ces sessions ca m'a travaillé toute la journée lol ! Ahhhhh passion qd tu ns tiens !
    Rhaaaaaaaaaaaaa et puis ce titre ( entre autre ) " Flip flop Summer " ca rend fou !


    Kennyyyyyyyyyyyy is Kennyyyyyyyyyyyyyyyyy cheers
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par shelton Mar 15 Fév - 7:08

    T'as grillé ton budget pour me mois.
    Il est à 44€ sur Ebay.fr
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Bruno Mar 15 Fév - 9:28

    shelton a écrit:T'as grillé ton budget pour me mois.
    Il est à 44€ sur Ebay.fr

    Finalement c'est sur Amazon.com qu'il est le moins cher . ( J'ai reregardé la facture d'Amazon.com avec la conversion ca fait du 33 E livré ) .
    C'est vrai que le pressage Target est pas donné mais bon parfois y'a des choses que l'on ne controle pas . Je sais que tu me comprend SHELTON .
    Toi meme tu avais fait qq rachats d'albums ( de tete le " Pure BS " de Blake Shelton , le dernier Lonestar , le 1er Bo Bice , le Sara Evans " A real fine place " ... ) .
    Pour le Kenny Chesney la ca fait qd meme + d'1/3 d'album en + des sessions de " The road & the radio " .
    ( "The road & the radio" c'est mon album favoris de Kenny et c'est avec celui ci que j'ai découvert le Mr donc c'est vrai qu'en + j'suis pas trop crédible avec cet album ) .
    4 titres inédits studios c'est vraiment tentant . De + un titre genre " Flip flop Summer " ca n'a rien a foutre en titre bonus ! Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Mar 15 Fév - 11:55

    Bruno a écrit:
    C'est vrai que le pressage Target est pas donné mais bon parfois y'a des choses que l'on ne controle pas .

    Il existe bel et bien un préssage Walmart pour cet album aussi ; Walmart a inclus un DVD (CMT Pick)

    http://www.walmart.com/ip/4252526

    lol! lol! lol!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Bruno Mar 15 Fév - 12:42

    Bon après y'a pas mal de versions des albums de Kenny Chesney . Par ex SHELTON a une version de l'album " When the sun goes down " avec 3 titres Live en bonus .
    ( Par contre je ne sais pas si c'est des titres Live tiré du CD Live de Kenny a vérifier ) .
    Après perso je ne vais pas acheter "tout" les différents pressages des disques de KENNY CHESNEY ! laugh laugh laugh
    J'ai déja pigeonné pour le "Greatest hits vol II" que j'ai racheté pour avoir les 3 titres inédits . La j'ai racheté le "The road ..." ou je trouve que les titres inédits sont vraiment terrible .
    Après ma patience a des limites . laugh
    Mais c'est vrai qd tu vois les titres de fous qu'ils rajoutent c'est dur de résister ! Et c'est bien fait expret pour faire du blé ! Twisted Evil
    Par ex : "Ain't back yet" sur le "Greatest hit vol II" ce titre est énorme . La "Flip flop Summer" , "In this boat alone" ... pareil , c'est de l'excellent Kenny . Very Happy
    Ils sont malins ... y'a rien a dire !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Mar 15 Fév - 12:44

    Bruno a écrit:
    ( Par contre je ne sais pas si c'est des titres Live tiré du CD Live de Kenny a vérifier ) .

    Non ce ne sont pas les même Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Bruno Mar 15 Fév - 13:04

    Ah ok ... merci pour l'info Angel's . Toi tu as lequel de pressage de "When the sun goes down" ? Perso j'ai le "standard" . Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Mar 15 Fév - 13:06

    Bruno a écrit:Ah ok ... merci pour l'info Angel's . Toi tu as lequel de pressage de "When the sun goes down" ? Perso j'ai le "standard" . Very Happy
    Celui avec les bonus (3 titres lives); avant d'acheter la version standard tu ne savais pas qu'il y'avais une version avec des titres lives ?!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Bruno Mar 15 Fév - 13:28

    Celui avec les bonus (3 titres lives); avant d'acheter la version standard tu ne savais pas qu'il y'avais une version avec des titres lives ?!

    Oui exact . Je ne savais pas qu'il y avait un autre pressage avec les 3 titres Live en bonus .
    Mais bon autant je peux racheter un album pour des titres studios en + ( genre "The road and the radio" qui a 4 titres inédits studios ) , mais des titres Live j'ai envie de dire que c'est un petit peu secondaire a mes yeux ( avis perso hein ) . Very Happy
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Mar 15 Fév - 13:30

    Bruno a écrit:
    Celui avec les bonus (3 titres lives); avant d'acheter la version standard tu ne savais pas qu'il y'avais une version avec des titres lives ?!

    Oui exact . Je ne savais pas qu'il y avait un autre pressage avec les 3 titres Live en bonus .
    Mais bon autant je peux racheter un album pour des titres studios en + ( genre "The road and the radio" qui a 4 titres inédits studios ) , mais des Live j'ai envie de dire que c'est un petit peu secondaire a mes yeux ( avis perso hein ) . Very Happy

    Ben c'est juste que t'aurai du bien te documenté avant de le commander Very Happy Laughing
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Angel Boy Mar 15 Fév - 14:05

    Meme la version Deluxe de Lucky Old Sun est un peu limite-limite ; tout un DISQUE pour uniquement 4 titres lives ; c'est carrément exagéré , autant les rajouter sur le disque de l'album ou alors proposé plus que 4 titres en rajoutant un disque Bonus !! J'arriverai jamais a comprendre leur logique Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Kenny Chesney - Page 9 Empty Re: Kenny Chesney

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:07