Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


    KEITH URBAN

    Partagez

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: KEITH URBAN

    Message par Manu Chesney le Sam 4 Sep - 9:14

    Yep, t'inquiètes, je surveille l'arrivée du single !


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Sam 4 Sep - 23:15

    Manu Chesney a écrit:Yep, t'inquiètes, je surveille l'arrivée du single !

    Et au faite stp n'oublie pas d'uploader les singles de Zac Brown et aussi de Crossin' Dixon !! merci

    shelton

    Messages : 4517
    Points : 4527
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Re: KEITH URBAN

    Message par shelton le Dim 5 Sep - 9:03

    Angel Boy a écrit:
    Manu Chesney a écrit:Yep, t'inquiètes, je surveille l'arrivée du single !

    Et au faite stp n'oublie pas d'uploader les singles de Zac Brown et aussi de Crossin' Dixon !! merci

    J'ai le single de ZBB si çà interresse quelqu'un.

    Bruno

    Messages : 6584
    Points : 6999
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: KEITH URBAN

    Message par Bruno le Dim 5 Sep - 9:07

    J'ai le single de ZBB si çà interresse quelqu'un

    Moi drole Exclamation

    shelton

    Messages : 4517
    Points : 4527
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Re: KEITH URBAN

    Message par shelton le Dim 5 Sep - 9:16

    Bruno a écrit:
    J'ai le single de ZBB si çà interresse quelqu'un

    Moi drole Exclamation

    Je te l'envoi en MP

    Bruno

    Messages : 6584
    Points : 6999
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: KEITH URBAN

    Message par Bruno le Dim 5 Sep - 9:24

    shelton a écrit:
    Bruno a écrit:
    J'ai le single de ZBB si çà interresse quelqu'un

    Moi drole Exclamation

    Je te l'envoi en MP


    Merci mon pote ! high5

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: KEITH URBAN

    Message par Manu Chesney le Dim 5 Sep - 12:09

    Crossin Dixon, pas reçu malheureusement !

    Par contre j'ai effectivement le ZBB, très bon d'ailleurs !


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Dim 5 Sep - 23:11

    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    Manu Chesney a écrit:Yep, t'inquiètes, je surveille l'arrivée du single !

    Et au faite stp n'oublie pas d'uploader les singles de Zac Brown et aussi de Crossin' Dixon !! merci

    J'ai le single de ZBB si çà interresse quelqu'un.

    Moi aussi je le cherche Twisted Evil Twisted Evil

    shelton

    Messages : 4517
    Points : 4527
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Re: KEITH URBAN

    Message par shelton le Lun 6 Sep - 7:58

    Angel Boy a écrit:
    shelton a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    Manu Chesney a écrit:Yep, t'inquiètes, je surveille l'arrivée du single !

    Et au faite stp n'oublie pas d'uploader les singles de Zac Brown et aussi de Crossin' Dixon !! merci

    J'ai le single de ZBB si çà interresse quelqu'un.

    Moi aussi je le cherche Twisted Evil Twisted Evil

    Angel,donne moi ton adresse perso et je te le file en MP3

    Bruno

    Messages : 6584
    Points : 6999
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: KEITH URBAN

    Message par Bruno le Mer 15 Sep - 8:17

    Bordel un nouveau KEITH URBAN pour le 16 Nov ! cheers cheers cheers

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: KEITH URBAN

    Message par Manu Chesney le Mer 15 Sep - 19:26

    Si ça vous intéresse, on a le premier single "Put You In A Song" !


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Mer 15 Sep - 22:33

    Manu Chesney a écrit:Si ça vous intéresse, on a le premier single "Put You In A Song" !
    Tu deconnes ou quoi t'attend quoi pour l'uploader ?!

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: KEITH URBAN

    Message par Manu Chesney le Mer 15 Sep - 23:07

    lol!

    Y'a qu'à demander !
    J'essaye de limiter les upload quand même, car c'est vraiment interdit d'uploader des advances, sous peine de se voir refuser l'accès à ces promos.

    Mais pour vous, ici, vous avez qu'à demander si vous voulez un truc particulier, et si on l'à, pas de blème, je vous le file !

    Code:
    http://www.mediafire.com/?c3am7qa33y7gmfh


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Mer 15 Sep - 23:11

    Manu Chesney a écrit: lol!

    Y'a qu'à demander !
    J'essaye de limiter les upload quand même, car c'est vraiment interdit d'uploader des advances, sous peine de se voir refuser l'accès à ces promos.

    Mais pour vous, ici, vous avez qu'à demander si vous voulez un truc particulier, et si on l'à, pas de blème, je vous le file !

    Code:
    http://www.mediafire.com/?c3am7qa33y7gmfh


    thankyou thankyou thankyou thankyou

    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Manu thankyou thankyou thankyou woohoo woohoo woohoo woohoo


    De toute façon on est pas trés connu par ici , en plus ces single sont pour un usage privée alors...!!

    PS: Manu peux-tu par hasard uploader le new single des LoCash Cowboys , il parait que c'est une ballade vraiment mortelle , je suis curieux de l'écouter en tous cas !!!

    shelton

    Messages : 4517
    Points : 4527
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Re: KEITH URBAN

    Message par shelton le Jeu 16 Sep - 6:41

    En plus il est vraiment bon ce single. thankyou thankyou

    Bruno

    Messages : 6584
    Points : 6999
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: KEITH URBAN

    Message par Bruno le Jeu 16 Sep - 8:18

    Merci Manu ! Very Happy Cool Je vais aller écouter ca !

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: KEITH URBAN

    Message par Manu Chesney le Jeu 16 Sep - 15:25

    Angel Boy a écrit:

    PS: Manu peux-tu par hasard uploader le new single des LoCash Cowboys , il parait que c'est une ballade vraiment mortelle , je suis curieux de l'écouter en tous cas !!!


    Yep, c'est "Keep In Mind", c'est vrai qu'elle est superbe cette ballade !

    Bien mieux en tout cas que leur "Here Comes Summer" !


    Code:
    http://www.mediafire.com/?9bx974jr3nm3vju


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Jeu 16 Sep - 22:45

    Ah merciiiiiiiiiiii dude thankyou thankyou

    shelton

    Messages : 4517
    Points : 4527
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Re: KEITH URBAN

    Message par shelton le Ven 17 Sep - 6:29

    Manu Chesney a écrit:
    Angel Boy a écrit:

    PS: Manu peux-tu par hasard uploader le new single des LoCash Cowboys , il parait que c'est une ballade vraiment mortelle , je suis curieux de l'écouter en tous cas !!!


    Yep, c'est "Keep In Mind", c'est vrai qu'elle est superbe cette ballade !

    Bien mieux en tout cas que leur "Here Comes Summer" !


    Code:
    http://www.mediafire.com/?9bx974jr3nm3vju

    Une petite merveille cette ballade.

    slide

    Messages : 4100
    Points : 4271
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: KEITH URBAN

    Message par slide le Jeu 30 Sep - 7:52

    Allez voter pr la nouvelle pochette !

    Help Keith Urban Pick His New Album Cover!
    By Jason Mease |
    Keith Urban’s new album Get Closer is set to hit stores on November 16 but there’s something that Keith has not quite figured out yet. That’s where you come in. Keith wants input from all the fans on which album cover to pick. He posted both of the covers below on his Facebook page today.

    To vote on which design Keith should go with, click here to visit his Facebook page and hit the “Like” button for your favorite.

    scratch

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Jeu 30 Sep - 12:59



    Get Closer album cover option #2.



    Bruno

    Messages : 6584
    Points : 6999
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: KEITH URBAN

    Message par Bruno le Jeu 30 Sep - 15:04

    La 1ere pochette est vraiment bonne je trouve ! Cool
    Putain VIVEMENT Exclamation tongue

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Jeu 30 Sep - 18:05

    Ouais la 2éme elle est beaucoup plus destiné pour la couverture d'un livre biographique lol!

    Manu Chesney
    Admin

    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 28
    Localisation : Montréal

    Re: KEITH URBAN

    Message par Manu Chesney le Jeu 30 Sep - 18:59

    On est d'accord lol, je préfère la deuxième aussi ...


    _________________


    http://www.thebuffaloradio.com

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: KEITH URBAN

    Message par Angel Boy le Jeu 30 Sep - 19:00

    Manu Chesney a écrit:On est d'accord lol, je préfère la deuxième aussi ...

    non tu veux dire la 1ére laugh

    Contenu sponsorisé

    Re: KEITH URBAN

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:13


      La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 17:13