Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    Skyërn Aklea

    avatar
    Sky3RN


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 21/05/2014

    Skyërn Aklea Empty Skyërn Aklea

    Message par Sky3RN Mer 21 Mai - 4:43

    Bonjour !

    Je me permets de me faire mon petit coup de pub' afin de faire la promotion de mon premier album sorti récemment. Smile
    À écouter sur Deezer, iTunes, Spotify, etc..
    Si ma musique vous plait n'hésitez pas à me suivre sur Facebook.com/SkyernAklea !





    Skyërn Aklea, d'origines Française et Italienne, issu de la banlieue Parisienne, est un jeune artiste de ballades Rock et musiques Outlaw Country mêlant à ce nouveau style les influences Thrash de ses anciens groupes musicaux. Un nouveau genre de Rock Country voit alors le jour en 2011, proche du Cowpunk. Fin 2011 sort son premier EP 5 titres autoproduit sous le nom de "NO MORE VALUE" qui lui permettra de signer sur le label LALOULINE EDITIONS, sur lequel sortira par la suite - en Octobre 2013 - son premier album Rock Country "HEMOZAS Y MEMOROS" co-produit par Tony Spadaro. Parallèlement à ça, l'artiste joue sur tous les styles musicaux et ne se limite pas qu'à l'acoustique ou au Rock Country.

    INFLUENCES : Bourbon Crow, Early Ray, Aaron Lewis, Blake Shelton, Brad Paisley, Hank Williams 3, GG Allin, Rodney Atkins, Rhett Akins, Rebel Son, Colt Ford, Neil Young, Nickelback, John Denver, Pride & Glory, Willie Nelson, Rednex, Lynyrd Skynyrd

    Skyërn Aklea Facebo11
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    Skyërn Aklea Empty Re: Skyërn Aklea

    Message par slide Sam 24 Mai - 9:09

    On va écouter , promis ! :hi:! 

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:04