Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Infos...LIVE !

Partagez
    slide

Re: Infos...LIVE !

Message par slide le Sam 3 Fév - 0:22

WHITNEY ROSE EN CONCERT LE MERCREDI 25 AVRIL 2018, LE MOLOTOV A MARSEILLE

slide

Message par slide le Dim 4 Fév - 9:35

chris57950

Message par chris57950 le Dim 4 Fév - 10:07

grosse tournée europeenene pour elle puisqu'elle sera la du 17 avril au 16 juin et le lendemain de Marseille, le 26 avril 2018 au Kraspek Myzik a Lyon, pour moi ce sera le 15 mai a Luxembourg
    chris57950

Message par chris57950 le Lun 26 Fév - 14:00

programme de Gstaad 2018

Krüger Brothers
    Maddie & Tae
    Midland
    Brett Young
    slide

Message par slide le Dim 4 Mar - 23:21

chris57950 a écrit:programme de Gstaad 2018

Krüger Brothers
    Maddie & Tae
    Midland
    Brett Young

OUAI...
    BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE ! :think!
    chris57950

Message par chris57950 le Dim 4 Mar - 23:53

slide a écrit:
    chris57950 a écrit:programme de Gstaad 2018

Krüger Brothers
    Maddie & Tae
    Midland
    Brett Young

OUAI...
    BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE ! :think!

Midland c'est excellent et si on aime le bluegrass les Krugers c'est tout bon egalement, ils sont Suisses mais vivent et enregistrent depuis longtemps aux USA et on joués dans les plus grands festivals de bluegrass US, les 2 gamines, faut voir, par contre Brett Young va m'endormir a moins d'une enorme surprise
    chris57950

Message par chris57950 le Sam 24 Mar - 23:01

chris57950 a écrit:je serais en Californie a cette epoque, j'espère pouvoir y aller, meme si c'est cher, 329 $ pour les 3 jours ( pas de billet a la journée)

reçut la reponse que j'attendais, je serais bien a ce festival cheers
    chris57950

Message par chris57950 le Ven 4 Mai - 20:35

monj avis sur le Stagecoach: grosse kermesse avec 30000 personnes par jour dont la majorité arrivent seulement en fin d'apres midi, plusierus scènes peut etre un peu proche les unes des autres ce qui peut etre genant pour le son. parlant de son, la sono principale n'est pas toujours au top, j'ai bossé quelques années dans le son et je suis contre le fait de mettre des enceintes un peu partout car des que l'on les eloignent de la scène ca devient compliqué et ca créé du decalage, je preferes un gros mur de chaque coté comme au CMA fest. par exemple. coté organisation c'est un peu bordelique, difficile d'avoir des infos car peu de gens semblent au courant. coté artistes on a de tout, du traditionnel et du moderne. j'ai pas assister a tous les concerts du soir FGL le vendredi, Keith Urban le samedi (deja vu 10 fois et il y avait enormement de vent).
    festival a faire au moins une fois entant que fan, pour les gens de presse ou radio, tres difficile de travailler, peu de possibilliter de rencontrer des artistes, j'ai quand meme put assister a la conference de presse de Garth Brooks et Trisha Yearwood qui ensuite on gentiment rencontrés tout le monde individuellement accordant a tous quelques minutes, y en a beaucoup qui auraient a apprendre d'eux, j'ai demandé a Garth si il allait venir en Europe, reponse : oui mais pas tout de suite car il a promis a sa femme de passer du temps avec la famille apres 3 ans de tournée continue.
    les concerts que j'ai aimé: Garth & Trisha, Dwight Yoakam, Brothers Osborne, Kacey Musgraves, Lillie Mae, Ashley McBride, Carly Pearce. Midland avait un son catastrophique donc difficile de juger
    slide

Message par slide le Sam 12 Mai - 1:39

chris57950 a écrit:monj avis sur le Stagecoach: grosse kermesse avec 30000 personnes par jour dont la majorité arrivent seulement en fin d'apres midi,  plusierus scènes peut etre un peu proche les unes des autres ce qui peut etre genant pour le son. parlant de son, la sono principale n'est pas toujours au top, j'ai bossé quelques années dans le son et je suis contre le fait de mettre des enceintes un peu partout car des que l'on les eloignent de la scène ca devient compliqué et ca créé du decalage, je preferes un gros mur de chaque coté comme au CMA fest. par exemple. coté organisation c'est un peu bordelique, difficile d'avoir des infos car peu de gens semblent au courant. coté artistes on a de tout, du traditionnel et du moderne. j'ai pas assister a tous les concerts du soir FGL le vendredi, Keith Urban le samedi (deja vu 10 fois et il y avait enormement de vent).
    festival a faire au moins une fois entant que fan, pour les gens de presse ou radio, tres difficile de travailler, peu de possibilliter de rencontrer des artistes, j'ai quand meme put assister a la conference de presse de Garth Brooks et Trisha Yearwood qui ensuite on gentiment rencontrés tout le monde individuellement accordant a tous quelques minutes, y en a beaucoup qui auraient a apprendre d'eux, j'ai demandé a Garth si il allait venir en Europe, reponse : oui mais pas tout de suite car il a promis a sa femme de passer du temps avec la famille apres 3 ans de tournée continue.
    les concerts que j'ai aimé: Garth & Trisha, Dwight Yoakam, Brothers Osborne, Kacey Musgraves, Lillie Mae, Ashley McBride, Carly Pearce. Midland avait un son catastrophique donc difficile de juger

GEORGES LANG RTL y etait aussi
    chris57950

Message par chris57950 le Sam 12 Mai - 10:36

slide a écrit:
    chris57950 a écrit:monj avis sur le Stagecoach: grosse kermesse avec 30000 personnes par jour dont la majorité arrivent seulement en fin d'apres midi,  plusierus scènes peut etre un peu proche les unes des autres ce qui peut etre genant pour le son. parlant de son, la sono principale n'est pas toujours au top, j'ai bossé quelques années dans le son et je suis contre le fait de mettre des enceintes un peu partout car des que l'on les eloignent de la scène ca devient compliqué et ca créé du decalage, je preferes un gros mur de chaque coté comme au CMA fest. par exemple. coté organisation c'est un peu bordelique, difficile d'avoir des infos car peu de gens semblent au courant. coté artistes on a de tout, du traditionnel et du moderne. j'ai pas assister a tous les concerts du soir FGL le vendredi, Keith Urban le samedi (deja vu 10 fois et il y avait enormement de vent).

GEORGES LANG RTL y etait aussi

oui avec son fils Arthur qui vit a Los Angeles, c'etais sa 1ere fois egalement, j'ai beaucoup discuté avec lui, malgré sa position dans une radio nationnale, il n'a eut aucun privilege, en fait la plus petite radio au USA sera toujours prioritaire
    a la fin de cette video pendant l'interview de Trisha on voit Garth parler avec un mec au cheveux blanc, c'est Georges Lang. j'etais pas tres loin, attendant mon tour
    slide

Message par slide le Jeu 21 Juin - 23:39

slide

Message par slide le Sam 7 Juil - 0:09

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 0:13