Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+3
Manu Chesney
Angel Boy
cordonnier
7 participants

    je me présente

    avatar
    cordonnier


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 78
    Localisation : seraincourt

    je me présente Empty je me présente

    Message par cordonnier Dim 28 Juil - 17:49

    Bonjour à tous.
    Nouveau sur ce site, je me présente. J'ai 67 ans et j'aime la country depuis l'age de 14 ans, tout a commencé avec les Everly Brothers (great country hits) mais j'ai continué grave avec Merle Haggard, Waylon Jennings, Don Williams,  Doc Watson, Gene Watson, les Okanes, Marty Stuart, Travis Tritt etc etc... Toute ma vie j'ai écouté cette musique chaque jour et quand j'étais en activité professionnelle j'avais toujours une guitare pas loin pour en jouer un peu avant de quitter le bureau...

    En 81, avec mon ami Gerard Mandalka, j'ai annimé l' émission de radio "Hello America" sur le poste parisien une radio FM qui émettait depuis le 116 bis Champs Elysées et j'y ai pris énormément de plaisir si bien que je me suis dit un soir: une fois à la retraite je vais me consacrer totalement à cette musique.
    C'est donc ce que je fais maintenant pour mon plaisir en ayant démarré le Groupe "Shoemaker and Wood" avec mon amie violoniste Amy Wood, si vous voulez voir notre country "made in France" allez sur youtube et tapez "groupe de country Shoemaker and Wood".
    La chanson sur youtube dont le titre est : crosses in "Normandie" est ma manière de remercier les Américains pour tout ce qu'ils m'ont personnellement apporté.Sans eux je ne serais pas de ce monde mais je vous laisse découvrir la vidéo et vous comprendrez pourquoi,

    Si cela vous plait, n'oubliez pas de partager avec vos amis qui aiment aussi la country !

    J'espère retrouver sur ce forum plein de gens qui ont la même passion.
    A+
    Amicalement
    Terry shoemaker
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par Angel Boy Dim 28 Juil - 20:38

    Bienvenue a toi parmi nous cordonier , j'espère que tu t'y plaira par ici Very Happy 
    avatar
    cordonnier


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 78
    Localisation : seraincourt

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par cordonnier Dim 28 Juil - 20:45

    Merci Angle boy !
    Thierry
    avatar
    cordonnier


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 78
    Localisation : seraincourt

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par cordonnier Dim 28 Juil - 20:48

    Sympa la photo de Randy Travis, il me semble bien qu'il est actuellement en traitement à l'hopital ! Quelle période !
    Thierry
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par Manu Chesney Lun 29 Juil - 14:27

    cordonnier a écrit:Bonjour à tous.
    Nouveau sur ce site, je me présente. J'ai 67 ans et j'aime la country depuis l'age de 14 ans, tout a commencé avec les Everly Brothers (great country hits) mais j'ai continué grave avec Merle Haggard, Waylon Jennings, Don Williams,  Doc Watson, Gene Watson, les Okanes, Marty Stuart, Travis Tritt etc etc... Toute ma vie j'ai écouté cette musique chaque jour et quand j'étais en activité professionnelle j'avais toujours une guitare pas loin pour en jouer un peu avant de quitter le bureau...

    En 81, avec mon ami Gerard Mandalka, j'ai annimé l' émission de radio "Hello America" sur le poste parisien une radio FM qui émettait depuis le 116 bis Champs Elysées et j'y ai pris énormément de plaisir si bien que je me suis dit un soir: une fois à la retraite je vais me consacrer totalement à cette musique.
    C'est donc ce que je fais maintenant pour mon plaisir en ayant démarré le Groupe "Shoemaker and Wood" avec mon amie violoniste Amy Wood, si vous voulez voir notre country "made in France" allez sur youtube et tapez "groupe de country Shoemaker and Wood".
    La chanson sur youtube dont le titre est : crosses in "Normandie" est ma manière de remercier les Américains pour tout ce qu'ils m'ont personnellement apporté.Sans eux je ne serais pas de ce monde mais je vous laisse découvrir la vidéo et vous comprendrez pourquoi,

    Si cela vous plait, n'oubliez pas de partager avec vos amis qui aiment aussi la country !

    J'espère retrouver sur ce forum plein de gens qui ont la même passion.
    A+
    Amicalement
    Terry shoemaker

    Sois le bienvenue parmi nous l'ami !

    J'espère que tu te sentiras ici chez toi, tu verras on s'éclate bien ici, et on est entre connaisseurs Wink 
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par COLLIN Clément Lun 29 Juil - 14:40

    Bienvenue chez toi l'ami high5 Ici c'est Country and Rock'n'Roll à fond les manettes rockin rockin 
    avatar
    cordonnier


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 78
    Localisation : seraincourt

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par cordonnier Lun 29 Juil - 15:23

    COLLIN Clément a écrit:Bienvenue chez toi l'ami high5 Ici c'est Country and Rock'n'Roll à fond les manettes rockin rockin 

    Merci pour l'accueil !
    Au passage je vois que tu aimes les video de country et j'ai une belle collection issue des belles périodes de la diffusion de CMT Europe puis Rural Tv, c'était le bon temps CMT Europe !
    Tu es guitariste ?

    amicalement
    Thierry
    COLLIN Clément
    COLLIN Clément


    Messages : 953
    Points : 1029
    Date d'inscription : 05/09/2012
    Age : 34
    Localisation : Dole - Jura

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par COLLIN Clément Lun 29 Juil - 16:03

    cordonnier a écrit:
    COLLIN Clément a écrit:Bienvenue chez toi l'ami high5 Ici c'est Country and Rock'n'Roll à fond les manettes rockin rockin 

    Merci pour l'accueil !
    Au passage je vois que tu aimes les video de country et j'ai une belle collection issue des belles périodes de la diffusion de CMT Europe puis Rural Tv, c'était le bon temps CMT Europe !
    Tu es guitariste ?

    amicalement
    Thierry

    Non je ne suis pas guitariste, je vais certainement m'y mettre lol! lol! Pour les vidéos t'as un site où on peu les voir
    avatar
    cordonnier


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 78
    Localisation : seraincourt

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par cordonnier Lun 29 Juil - 19:26

    si tu veux parler de la video de mon groupe, c'est sur youtube, tu vas sur le site youtube et dans le moteur de recherche de youtube en haut de l'écran tu tapes groupe de country" et youtube te proposera plusieurs groupes dont une vidéo "groupe de country Shoemaker and Wood", tu la choisis, assez souvent on est en premier.

    tu me diras ce que tu en penses.

    Amicalement

    Thierry
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par Bruno Mar 13 Aoû - 21:43

    Bienvenu a toi Cordonnier ! Very Happy 

    A+
    avatar
    cordonnier


    Messages : 7
    Points : 11
    Date d'inscription : 28/07/2013
    Age : 78
    Localisation : seraincourt

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par cordonnier Mar 13 Aoû - 21:55

    merci

    Thierry
    cacambo
    cacambo


    Messages : 741
    Points : 965
    Date d'inscription : 25/05/2009
    Age : 46
    Localisation : st romain les atheux

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par cacambo Mer 14 Aoû - 17:25

    bienvenue toi :hi:! 

    la famille s’agrandit :drunk!: 
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par Vig Mer 11 Sep - 20:54

    Bienvenue parmi nous !!!

    ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles arrivées !! Wink 

    Contenu sponsorisé


    je me présente Empty Re: je me présente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:37