Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

TOP ALBUMS 2012

Partagez

slide

TOP ALBUMS 2012

Message par slide le Jeu 13 Déc - 23:19

MON TOP ALBUMS 2012

COLLIN Clément

Re: TOP ALBUMS 2012

Message par COLLIN Clément le Ven 14 Déc - 0:02

Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Ven 14 Déc - 0:28

Ah voilà le topic que je vénère tant en chaque fin d'année , c'est faire en quelque sorte le bilan de toute les sorties qu'on eu droit , et Dieu sait qu'on a eu droit a de très belles sorties en 2012 Very Happy

J'en sais pas trop combien je vais en mettre , mais parmi ceux qui m'ont le plus marque par ordre décroissant :

Very Happy Je sais ce n'est qu'un single , mais qui a comblé pour moi toute l'année 2012 en attendant l'album , qui sera déjà pour moi le meilleur en 2013.

Plus sérieusement , je ne vois pas trop qui je vais mettre en première place , mais bon je me lance :

Le dernier album de Tim McGraw pour Curb Records était pour moi une belle réussite , sorti au tout début de l'année .

Un album sorti juste a temps , en début de l'été , comme d'habitude un album truffé d'excellentes chanson , je l'écoute régulièrement , y'a une chanson qui me frappe beaucoup dans cet album c'est Always Gonna Be You

Je me suis pris une belle baffe a l'écoute de l'album de Aaron Lewis , un son bien unique en tous cas.

L'album le plus attendu de par les fans et de par les critiques ,et qui était tout a fait a la hauteur des attentes Cool

Zac Brown Band avec un album beaucoup plus meilleur que le précédent qui m'a laisser un peu sur ma faim .

Surement le meilleur nouveau acte pour l'année 2012 , ils apportent du son frais a la scène Country I love you I love you L'album tourne en boucle ces temps-ci.

Comme son nom l'indique , Chris Cagle était vraiment de retour avec un album qui nous fait rappeler ces succès d'antan .

2ème meilleur acte de l'année , après Florida Georgia Line.

Quel talent de songwriting chez ce gars là prayin prayin

Pour que la légende continue yep yep Toby Keith l'artiste le plus joué dans l'histoire des radios américaine prayin y'a ni Garth Brooks , ni George Strait , Johnny Cash , il est le seul a détenir ce record.

shelton

Message par shelton le Ven 14 Déc - 7:33

Bruno

Message par Bruno le Ven 14 Déc - 9:16

Ahhh c'est vrai que cette année 2012 a été très très bonne en sortie !
    Les Big & Rich, Tim McGraw, Kenny Chesney, Dallas Smith, Zac Brown Band, Toby Keith, Rascal Flatts ... etc sont vraiment excellents !
    Il y a 2 albums qui m'ont vraiment flingués cette année c'est le dernier Josh Abbott Band et le disque de covers de Jamey Johnson ! Cool
    Sinon le single de GARY ALLAN est vraiment énorme je trouve ... vivement le disque !

Manu Chesney
    Admin

Message par Manu Chesney le Mer 19 Déc - 10:51

Tous les albums que vous avez cité sont plutôt bons, à part Carrie Underwood et Florida Georgia Line, auxquels je n'ai pas accroché, perso ...

Voici mon top 10 albums de 2012 :

1. Kenny Chesney - "Welcome to the fishbowl"
    2. Tim McGraw - "Emotional Traffic"
    3. Josh Turner - "Punching Bag"
    4. Jason Aldean - "Night Train"
    5. Zac Brown Bamd - "Uncaged"
    6. Alan Jackson - "Thirty Miles West"
    7. Chris Cagle - "Back in the saddle"
    8. Josh Abbott Band - "Small Town Family Dream"
    9. Dallas Smith - "Jumped Right In"
    10. Hogg Maulies - "August Rain"

http://www.thebuffaloradio.com