Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


    Playlist Country

    Partagez

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Playlist Country

    Message par slide le Dim 14 Juin - 16:49

    Angel Boy a écrit:
    cacambo a écrit:JUSTIN MOORE 1er album 11 aout 2009

    http://www.myspace.com/moorejustinmusic
    http://www.youtube.com/watch?v=4_NOaiQLl6U

    Ah bon il est pas encore sorti son Disc!! j'aime beaucoup le single Small Town USA et ça cartonne aux radios US, il devrait atteindre le TOP 10 je crois Twisted Evil


    pour ma part j'adore le titre : I COULD KISS YOUR ASS

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Dim 14 Juin - 16:52

    slide a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    cacambo a écrit:JUSTIN MOORE 1er album 11 aout 2009

    http://www.myspace.com/moorejustinmusic
    http://www.youtube.com/watch?v=4_NOaiQLl6U

    Ah bon il est pas encore sorti son Disc!! j'aime beaucoup le single Small Town USA et ça cartonne aux radios US, il devrait atteindre le TOP 10 je crois Twisted Evil


    pour ma part j'adore le titre : I COULD KISS YOUR ASS

    Il sortira jamais en single ce titre là, il sera surment censuré par les radios ça reste un milieu trés CONSERVATEUR la Country!!! Twisted Evil Twisted Evil
    Les Republicains sont trés conservateurs!!

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Dim 14 Juin - 17:54

    Faith Hill//Breathe


    Culte ce titre là , faut le dire!! I love you

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Lun 15 Juin - 10:08

    Putain ca tu l'as dit Angel's !!! Excellent ce titre de FAITH HILL ! I love you
    Et le clip est TOP aussi ! bounce tongue Laughing

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Lun 15 Juin - 11:59

    Bruno a écrit:Putain ca tu l'as dit Angel's !!! Excellent ce titre de FAITH HILL ! I love you
    Et le clip est TOP aussi ! bounce tongue Laughing

    Ouais surtout le clip ou elle porte rien sous ses draps I love you I love you I love you I love you I love you en plein milieu du desert Wink

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Lun 15 Juin - 12:09

    Angel Boy a écrit:
    Bruno a écrit:Putain ca tu l'as dit Angel's !!! Excellent ce titre de FAITH HILL ! I love you
    Et le clip est TOP aussi ! bounce tongue Laughing

    Ouais surtout le clip ou elle porte rien sous ses draps I love you I love you I love you I love you I love you en plein milieu du desert Wink


    tongue tongue Clair !!! tongue tongue
    On y ferais bien un petit tour sous ces jolies draps lol Wink

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Lun 15 Juin - 12:21

    Bruno a écrit:
    Angel Boy a écrit:
    Bruno a écrit:Putain ca tu l'as dit Angel's !!! Excellent ce titre de FAITH HILL ! I love you
    Et le clip est TOP aussi ! bounce tongue Laughing

    Ouais surtout le clip ou elle porte rien sous ses draps I love you I love you I love you I love you I love you en plein milieu du desert Wink

    Very Happy Twisted Evil


    tongue tongue Clair !!! tongue tongue
    On y ferais bien un petit tour sous ces jolies draps lol Wink

    Moi je ferai tout une virée Shocked Laughing Twisted Evil

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Lun 15 Juin - 12:43

    Comme dit Shelton : on ferait bien peter une " craquée " Laughing Laughing Laughing
    Ah ah sacré Shelton !

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Lun 15 Juin - 16:57

    Trace Adkins//Ladies Love Country Boys


    C'est tellement sensé Cool Cool Cool et evident aussi

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Playlist Country

    Message par slide le Mar 16 Juin - 20:54






    TRENT SUMMAR COUNTRY ROCK ET EN LIVE : PUNK ROCK !!

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Playlist Country

    Message par slide le Ven 19 Juin - 9:22


    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Ven 19 Juin - 16:59

    slide a écrit:

    Mais je rééééééééééééééééééééééve ou quoi MArtina McBride en bikini c'est sa 1ére fois je crois , ben les autres sont habitués a ce genre de clichés, mais Martina elle aurait du posé toute seule!!! I love you I love you I love you I love you

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Playlist Country

    Message par slide le Ven 26 Juin - 14:57

    c bizarre je vous entend jamais parlé des deriers CD de KEITH URBAN & DIERKS BENTLEY !!!!????

    et qlq un a-til écouté le tt dernier DARRYL WORLEY ??

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Ven 26 Juin - 15:10

    slide a écrit:c bizarre je vous entend jamais parlé des deriers CD de KEITH URBAN & DIERKS BENTLEY !!!!????

    et qlq un a-til écouté le tt dernier DARRYL WORLEY ??

    DIERKS BENTLEY et DARRYL WORLEY sont des chanteurs que je connais tres peu ... Embarassed
    Par contre Keith Urban , ca j'écoute en long en large et en travers . I love you
    Le dernier est tres bon je trouve !!!

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Ven 26 Juin - 16:30

    slide a écrit:c bizarre je vous entend jamais parlé des deriers CD de KEITH URBAN & DIERKS BENTLEY !!!!????

    et qlq un a-til écouté le tt dernier DARRYL WORLEY ??

    Ouais c'est vrai le dernier Dierks Bentley est une FOLIE je trouve le titre Sideways son single en cours fait ravage dans les radios Country ça va etre le tube de l'été je trouve!! mais ça fait un bon bout de temps qu'il est sorti ce CD, florent en a parlé longument au temps de la FACM il en a meme fait un topic!!

    Sinon pour Darry Worley , j'accroche trop sur son dernier CD pour c'est son meilleur album carrément!!! bounce

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Lun 29 Juin - 13:39

    En ce moment meme :



    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Lun 29 Juin - 13:41

    Ahhh t'es passé en mode Gary Allan apparament Bruno??

    La chanson qui me tue de plus en plus sur cet album est "What Kind of Fool"!!! pffffffff quel frissons!!!

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Lun 29 Juin - 14:45

    Moi j'adore ( tous le disque Laughing ) mais il y en a 2 que j'adore et qui se suivent : "Ring" et "Promise Broken"
    M'enfin tout le disque !!! ( Oui j'suis en mode Gary Allan en ce moment ! Laughing

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Lun 29 Juin - 15:29

    Entre ton DVD de clips ( I love you ) + la sortie du nouvel album :
    Je crains que le " mode Gary Allan " y soit encore pour un bout de temps . Laughing Cool

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Lun 29 Juin - 15:46

    Bruno a écrit:Entre ton DVD de clips ( I love you ) + la sortie du nouvel album :
    Je crains que le " mode Gary Allan " y soit encore pour un bout de temps . Laughing Cool

    Ah ouais c'est vrai quand t'as les clips en plus des albums , tu deviens accro plus, moi le clip que j'aime beaucoup c'est Man of Me , raaaaaaah la top modéle trop sexy, et on la voit aussi sur le clip "SOngs About Rain" I love you I love you

    D'ailleurs si tu remarque bien dans tous ces clips y'a toujurs une TOP Modéle, comme sur Learning How To Bend une Top Modéle de chez Victoria's Secret :pirat: :pirat: la classe ce gars là Cool

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Lun 29 Juin - 17:50

    En + les clips de Gary Allan sont vraiment bien !
    Moi le clip qui me rend barj' , c'est le clip de " The one " .
    Déja , ca sent le Nouveau Mexique ou le Mexique , mais en + la brune qu'il y a dedans pouah !!! tongue tongue tongue
    Un truc de malade quoi ! Entre les images du clip qui sont vraiment chouettes , la nana ...
    On n'est pas loin de la phrase mythique de American pie 2 Wink Laughing

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: Playlist Country

    Message par Angel Boy le Lun 29 Juin - 18:21

    lol! lol! lol! ouais c'est vrai
    La qualité est tellement bonne qu'on vois les taches de rousseurs qu'elle a la brune!!!! I love you

    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Mar 30 Juin - 1:50


    Bruno

    Messages : 6588
    Points : 7003
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: Playlist Country

    Message par Bruno le Jeu 2 Juil - 21:30

    Avec ce beau temps :


    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Playlist Country

    Message par slide le Ven 3 Juil - 22:23

    J'arrête pas en ce moment George Strait - Livin for the night !!!

    (elle me fait penser à l'intro de Kenny - I close my eyes)

    Contenu sponsorisé

    Re: Playlist Country

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:10


      La date/heure actuelle est Jeu 8 Déc - 3:10