Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

George Strait New Album "Twang"

Partagez
    Manu Chesney
    Admin

Re: George Strait New Album "Twang"

Message par Manu Chesney le Jeu 24 Mar - 1:08

Carrément ! George Strait c'est LA country music !

http://www.thebuffaloradio.com
    Bruno

Message par Bruno le Mer 14 Déc - 20:59

J'ai ressortis cet album de George Strait "Twang", putain quel excellent disque! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas sortit, sacré album Country! Very Happy
    Un disque qui fait du bien ....

chris57950

Message par chris57950 le Mer 14 Déc - 21:56

curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités
    slide

Message par slide le Mer 14 Déc - 23:25

chris57950 a écrit:curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités

...purée t'es un vrai râleur Chrisxxx ! Tu serais pas LAURENT :think! ...ou comme Laurent?...jamais content...sauf de Dolly Parton! scratch :hug!
    chris57950

Message par chris57950 le Jeu 15 Déc - 0:03

slide a écrit:
    chris57950 a écrit:curieusement j'ai jamais accroché, certe de belles chansons comme "Amarillo by morning", j'ai jamais put le voir en live sauf en DVD, celui de l'astrodome je l'ai jamais vu en entier, je me suis toujours endormi avant la fin, le dernier qui marquait la soi disant fin de ces concerts (depuis il est revenut lui aussi a Vegas) etais excellent mais j'ai surtout tenu le coup grace aux nombreux invités

...purée t'es un vrai râleur Chrisxxx ! Tu serais pas LAURENT  :think! ...ou comme Laurent?...jamais content...sauf de Dolly Parton! scratch :hug!

ou est ce que je rale, je donne un avis perso et un ressenti personnel, je ne demande a personne d'avoir le meme que moi, si avoir un avis differenty c'est ralé on est mal barré sur un forum de discussion

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 11:50