Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Barca / Real ... ca chauffe encore et tj !

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Barca / Real ... ca chauffe  encore et tj !  Empty Barca / Real ... ca chauffe encore et tj !

    Message par Bruno Jeu 18 Aoû - 10:17

    Ca a encore bien saigné hier ( pour la Coupe d'Espagne ) entre le Barca et le Real ( 3/2 pour le Barca ) .
    Baston , carton rouge et José Mourinho qui tire l'oreille a un mec du staff du Barca ! laugh
    Le Barca et le Real s'échauffe a longueur d'année ( c'est peu dire ) , j'me demande bien comment font les joueurs de la Roja pour arriver a jouer ( aussi bien ensemble ) sans se fritter !
    En tous cas ca a du etre un sacré match qd meme ! 5 buts dans le match et 2 buts de Messi ... Very Happy



    Lien + vidéo Arrow http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Mourinho-sen-prend-a-un-membre-du-staff-du-Barca-180850810.html

    ---------------------------------------------------------
    La fin de rencontre entre le Barça et le Real Madrid a été détestable avec un début de bagarre et trois expulsions. Mais la palme du lamentable est à attribuer à José Mourinho.
    Entre le match "physique" de la semaine dernière et les quelques petits taquets de ce soir entre joueurs du Barça et du Real Madrid, il fallait bien que ça pète. C'est arrivé en toute fin de match avec un tacle terrible, par derrière, de Marcelo sur Fabregas. Marcelo a été expulsé immédiatement, mais cela n'a pas empêché une bagarre d'éclater. Mesut Özil et David Villa ont regagné les vestiaires avant les autres également, mais la palme du vicieux ira bien... à José Mourinho, évidemment ! Pendant que tout le monde cherche un peu tout le monde, José Mourinho la joue traitre en allant tirer l'oreille, par derrière, d'un membre du staff du Barça, Tito VIlanova. Vraiment lamentable... A voir à partir de 2'42 si vous voulez passer l'ensemble de la bagarre...
    ---------------------------------------------------------

    Excellent ! laugh laugh laugh




    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Barca / Real ... ca chauffe  encore et tj !  Empty Re: Barca / Real ... ca chauffe encore et tj !

    Message par shelton Jeu 18 Aoû - 23:11

    Bruno a écrit:Ca a encore bien saigné hier ( pour la Coupe d'Espagne ) entre le Barca et le Real ( 3/2 pour le Barca ) .
    Baston , carton rouge et José Mourinho qui tire l'oreille a un mec du staff du Barca ! laugh
    Le Barca et le Real s'échauffe a longueur d'année ( c'est peu dire ) , j'me demande bien comment font les joueurs de la Roja pour arriver a jouer ( aussi bien ensemble ) sans se fritter !
    En tous cas ca a du etre un sacré match qd meme ! 5 buts dans le match et 2 buts de Messi ... Very Happy



    Lien + vidéo Arrow http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Mourinho-sen-prend-a-un-membre-du-staff-du-Barca-180850810.html

    ---------------------------------------------------------
    La fin de rencontre entre le Barça et le Real Madrid a été détestable avec un début de bagarre et trois expulsions. Mais la palme du lamentable est à attribuer à José Mourinho.
    Entre le match "physique" de la semaine dernière et les quelques petits taquets de ce soir entre joueurs du Barça et du Real Madrid, il fallait bien que ça pète. C'est arrivé en toute fin de match avec un tacle terrible, par derrière, de Marcelo sur Fabregas. Marcelo a été expulsé immédiatement, mais cela n'a pas empêché une bagarre d'éclater. Mesut Özil et David Villa ont regagné les vestiaires avant les autres également, mais la palme du vicieux ira bien... à José Mourinho, évidemment ! Pendant que tout le monde cherche un peu tout le monde, José Mourinho la joue traitre en allant tirer l'oreille, par derrière, d'un membre du staff du Barça, Tito VIlanova. Vraiment lamentable... A voir à partir de 2'42 si vous voulez passer l'ensemble de la bagarre...
    ---------------------------------------------------------

    Excellent ! laugh laugh laugh


    J'ai vu çà hier au soir dans le camping ou j'étais:grand écran,binouse.




    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Barca / Real ... ca chauffe  encore et tj !  Empty Re: Barca / Real ... ca chauffe encore et tj !

    Message par Angel Boy Jeu 18 Aoû - 23:22

    VOus étiez mélanger entre les supporters du Real et du Barça ?? Laughing
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Barca / Real ... ca chauffe  encore et tj !  Empty Re: Barca / Real ... ca chauffe encore et tj !

    Message par Bruno Ven 19 Aoû - 10:03

    J'ai vu çà hier au soir dans le camping ou j'étais:grand écran,binouse.

    Hum , j'imagine que ca a du etre géant de voir le match la bas en Espagne ! Gd écran + bières !
    Je pense que le match a du etre excellent en + . 5 buts dans 1 finale c'est bien !
    ( De ce que j'ai lu ca a été un sacré match ) . Very Happy

    VOus étiez mélanger entre les supporters du Real et du Barça ??

    Connaissant le Shelton , il a du sortir son maillot du Real ! Grosse prise de risque ( laugh ) de sortir ce t.shirt en pleine Catalunya ! laugh
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Barca / Real ... ca chauffe  encore et tj !  Empty Re: Barca / Real ... ca chauffe encore et tj !

    Message par shelton Lun 22 Aoû - 22:55

    Bruno a écrit:
    J'ai vu çà hier au soir dans le camping ou j'étais:grand écran,binouse.

    Hum , j'imagine que ca a du etre géant de voir le match la bas en Espagne ! Gd écran + bières !
    Je pense que le match a du etre excellent en + . 5 buts dans 1 finale c'est bien !
    ( De ce que j'ai lu ca a été un sacré match ) . Very Happy

    VOus étiez mélanger entre les supporters du Real et du Barça ??

    Connaissant le Shelton , il a du sortir son maillot du Real ! Grosse prise de risque ( laugh ) de sortir ce t.shirt en pleine Catalunya ! laugh

    Le match a été équilibré,devant le grand écran:uniquement des supporters catalans,j'ai dut me faire tout petit avec mon maillot des Merengues.

    Contenu sponsorisé


    Barca / Real ... ca chauffe  encore et tj !  Empty Re: Barca / Real ... ca chauffe encore et tj !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:10