Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


    BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Partagez

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par slide le Sam 30 Mai - 14:33

    Et oui quand vous décidez de faire vos compiles perso pour vos proches et amis! quels titres mérites d'être "compilés" !

    PAR ARTISTE![/b]

    Ex :

    [b]Gary Allan

    Her man
    Smoke rings...
    Love ain't always beautiful
    ...etc...

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par Angel Boy le Sam 30 Mai - 18:47

    Ahhh ben c'est deifficile là , et parfois c'est pas du tout evident ,tous dépend de la personne parfois , ben ça arrive qu'on utilise la poésie de quelqu'un d'autre pour exprimer nos propre sentiments et les transmettre a une personne et là c'est délicat a en choisir parmi des millions de titres , perso j'en ai fait qu'une seul compil' dans le genre COuntry CD/DVD ouais la face DVD contenait les video clips que le CD Audio contenait!!!!

    Bruno

    Messages : 6586
    Points : 7001
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par Bruno le Sam 30 Mai - 20:58

    Perso je ne me fait jamais voir tres rarement de compil perso .
    Mais il y a peu j'ai fait une compil' pour un collegue du boulot . Une compil de Kenny Chesney .
    Histoire de lui faire découvrir le coté Caribbean/Country de KENNY . La compil' était :

    No Shoes, No Shirt, No Problems
    On The Coast Of Somewhere Beautiful
    When the Sun Goes Down
    Old Blue Chair
    Guitars And Tiki Bars
    Key Lime Pie
    Be As You Are
    Summertime
    Beer in Mexico
    Tequila Loves Me
    Dancin' for the Groceries
    Don't Blink
    Way Down Here
    Life
    Key's in the Conch Shell
    Everybody Wants to Go to Heaven

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par Angel Boy le Sam 30 Mai - 21:29

    Bruno a écrit:Perso je ne me fait jamais voir tres rarement de compil perso .
    Mais il y a peu j'ai fait une compil' pour un collegue du boulot . Une compil de Kenny Chesney .
    Histoire de lui faire découvrir le coté Caribbean/Country de KENNY . La compil' était :

    No Shoes, No Shirt, No Problems
    On The Coast Of Somewhere Beautiful
    When the Sun Goes Down
    Old Blue Chair
    Guitars And Tiki Bars
    Key Lime Pie
    Be As You Are
    Summertime
    Beer in Mexico
    Tequila Loves Me
    Dancin' for the Groceries
    Don't Blink
    Way Down Here
    Life
    Key's in the Conch Shell
    Everybody Wants to Go to Heaven


    Ben tu sais quoi , moi aussi j'ai fait récement une compil' de Kenny Chesney pour une meuf aussi!!! Laughing Laughing

    Bruno

    Messages : 6586
    Points : 7001
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par Bruno le Sam 30 Mai - 22:02

    Je vois bien le tableau Angel's !!!
    Tu l'as joué beau gosse avec du Kenny en renfort ! Ah ah ah !
    Bien vu ! Laughing
    Elle a aimé ?

    Angel Boy
    Admin

    Messages : 7416
    Points : 7536
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 29
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Re: BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par Angel Boy le Sam 30 Mai - 22:13

    Bruno a écrit:Je vois bien le tableau Angel's !!!
    Tu l'as joué beau gosse avec du Kenny en renfort ! Ah ah ah !
    Bien vu ! Laughing
    Elle a aimé ?


    lol! Ouais tu vois le truc quoi , ben c'est une longue histoire elle etait tombé amoureuse du titre You SAve Me , genre elle me fesait reférence Cool Cool donc du coup elle a aimé Kenny ben j'ai fait que proposé si ça l'interessé que je lui fasse une compil' !!!!! j'ai du meme faire une pochette le pigeon que j'etais What a Face What a Face What a Face What a Face

    Bruno

    Messages : 6586
    Points : 7001
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : KEY WEST

    Re: BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par Bruno le Dim 31 Mai - 7:21

    Un Gentleman ce Angel's ! Cool

    Contenu sponsorisé

    Re: BEST OF !!! vos compiles pour vos potes !

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:42


      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:42