Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    EDDY MITCHELL "THE END"

    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    EDDY MITCHELL "THE END" Empty EDDY MITCHELL "THE END"

    Message par ALINE95 Lun 21 Fév - 15:24

    voilà M. EDDY tire sa reverence .
    Apres 50 ans de scene il arretera le 3 ,4 et 5 septembre 2011 à l'Olympia de Paris pour une serie de 3 concerts intitulés "the end" .

    EDDY : du tres bon , du bon , du moyen , du pas terrible, .... en resumé c'est ce que je pense de lui.
    Sans etre un vrai fan , j'ai toujours plus au moins suivi sa carriere , ecouté tous ses disques et vu une bonne vingtaine de fois sur scene.

    Son cote country rock m'a toujours bien plu.
    Je citerai bien entendu ses albums country et son fabuleux show en 75 a l'Olympia avec Charlie MCCOY et des musiciens de Nashville .
    Et puis il s'est tourné vers une variété mais toujours avec qualite.

    "la route de Menphis" , " la fille du motel", " le cimetiere des elephants" ," pas de boogie woogie" etc... il a une multitude de bons morceaux.



    Je serai le 3 septembre a l'Olympia pour lui dire au revoir et merci.




    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    EDDY MITCHELL "THE END" Empty Re: EDDY MITCHELL "THE END"

    Message par ALINE95 Ven 2 Sep - 16:05

    C'est pour ce week end , RTL diffuse le concert samedi soir juste avant Georges Lang , moi je serai a l'Olympia , je vous raconterai la semaine prochaine.

    en attendant un tres bon article aujourd'hui dans libé : "EDDY PAS GAGA"
    http://next.liberation.fr/culture/01012357251-l-eddy-pas-gaga
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    EDDY MITCHELL "THE END" Empty Re: EDDY MITCHELL "THE END"

    Message par shelton Ven 2 Sep - 17:39

    ALINE95 a écrit:C'est pour ce week end , RTL diffuse le concert samedi soir juste avant Georges Lang , moi je serai a l'Olympia , je vous raconterai la semaine prochaine.

    en attendant un tres bon article aujourd'hui dans libé : "EDDY PAS GAGA"
    http://next.liberation.fr/culture/01012357251-l-eddy-pas-gaga

    Bon concert,Eddy je connais un peu,mon père en a écouté il y a longtemps,je ne suis pas rééllement fan,mais il y a des titres qui ont fait sa gloire.Ce que tu a cité en font partis.C'est un bon gars.
    ALINE95
    ALINE95


    Messages : 729
    Points : 1010
    Date d'inscription : 19/05/2009
    Age : 71
    Localisation : 95

    EDDY MITCHELL "THE END" Empty Re: EDDY MITCHELL "THE END"

    Message par ALINE95 Lun 5 Sep - 12:45

    Je ne vous cacherai pas une petite déception a la sortie de l’Olympia samedi soir.
    Certes il n’y a pas grand-chose a redire sur le concert
    M. Eddy est un grand professionnel qui a « bien » fait son boulot , l’orchestre sans être génial est très correct .
    Le son était parfait et le répertoire : une suite de hits retraçant sa carrière depuis les années 60 a aujourd’hui sauf….. Qu’il manquait le petit quelque chose, "la petite étincelle" qui fait d’un bon concert un grand concert …
    2h de set, 25 chansons, 1 partie country rock, 1 partie crooner jazzy big bang.
    La salle pleine, pas très jeune mais enthousiaste.
    Un éclairage sobre comme l’ensemble du concert d'ailleurs en fin de compte
    Bref, même si certains morceaux « déménagés » je n’ai pas ressenti un esprit vraiment rock.

    Ah ! Moi aussi je vieilli, et comme dis ma femme « tu as vu tant de concert que tu deviens blasé ».
    Peut être en tous cas, ce concert de samedi ne rentrera pas dans mon Panthéon musical.


    Contenu sponsorisé


    EDDY MITCHELL "THE END" Empty Re: EDDY MITCHELL "THE END"

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:05