Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+5
Vig
philman
Faustus
Bruno
Angel Boy
9 participants

    Welcome to Country Music French Board

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par Angel Boy Ven 15 Mai - 21:14

    Laurent a écrit:Wow, sexy la country girl en photo, c'est quelqu'un du forum ? :flower:


    Hahaahhahahahahaha pas mal le logo non c'est pas une personne du forum malheureusment Laurent!!!!
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par Bruno Ven 15 Mai - 23:45

    fredcountry a écrit:Comme quoi malgré mes presque 43 ans il me reste plein de chose à apprendre...
    Hé non ,je ne connais pas Gary Alan....
    Bon je vais aller voir quelques trucs en streaming pour me faire une idée...

    Sinon vous z'avez des nouvelles de Shelton?


    Salut ,

    Pour Gary Allan tu peux foncer , c'est un king ce mec .
    Que ce soit des disques comme :
    " Tough all over " , " See if i care " , " Smoke ring in the dark " , " Alright guy " , " Livin' Hard " ...
    Pour SHELTON ( SHELTON alias le fenec de la Bourbon Valley Laughing ) il a pas mal de taf' dans sa maison en ce moment
    Mais dès que ca ce sera un peu tassé ... Il va venir en force avec des topics sur SARA EVANS !
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par Angel Boy Ven 15 Mai - 23:47

    Bruno a écrit:
    fredcountry a écrit:Comme quoi malgré mes presque 43 ans il me reste plein de chose à apprendre...
    Hé non ,je ne connais pas Gary Alan....
    Bon je vais aller voir quelques trucs en streaming pour me faire une idée...

    Sinon vous z'avez des nouvelles de Shelton?


    Salut ,

    Pour Gary Allan tu peux foncer , c'est un king ce mec .
    Que ce soit des disques comme :
    " Tough all over " , " See if i care " , " Smoke ring in the dark " , " Alright guy " , " Livin' Hard " ...
    Pour SHELTON ( SHELTON alias le fenec de la Bourbon Valley Laughing ) il a pas mal de taf' dans sa maison en ce moment ...
    Mais dès que ca ce sera un peu tassé ... Il va venir en force avec des topics sur SARA EVANS !

    D'accord alors on lui laisse le soin de nous posté des topics sur Sara Evans!!
    OpMinD
    OpMinD


    Messages : 4
    Points : 4
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par OpMinD Jeu 8 Avr - 16:58

    Je vois que quelques uns ne me sont pas inconnus ici.

    Tout comme Faustus, je passe faire un "Hi there" histoire de ... et je ne manquerais pas de poster d'ici et de là, au détour d'une écoute Wink

    Keep on Rockin
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par Angel Boy Jeu 8 Avr - 17:00

    OpMinD a écrit:Je vois que quelques uns ne me sont pas inconnus ici.

    Tout comme Faustus, je passe faire un "Hi there" histoire de ... et je ne manquerais pas de poster d'ici et de là, au détour d'une écoute Wink

    Keep on Rockin

    Ton avatar m'est familié aussi lol! tu ne ferai pas partied e l'équipe du forum HR 80 ?!
    OpMinD
    OpMinD


    Messages : 4
    Points : 4
    Date d'inscription : 28/05/2009

    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par OpMinD Jeu 8 Avr - 17:01

    qui ... moi ? rockin
    Euh ouaips ... même si je ne suis pas dans l'équipe d'HR80, je fréquente les délires décibels de mes amis Faustus & Bruno Wink
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par Vig Jeu 8 Avr - 18:28

    OpMinD a écrit:Je vois que quelques uns ne me sont pas inconnus ici.

    Tout comme Faustus, je passe faire un "Hi there" histoire de ... et je ne manquerais pas de poster d'ici et de là, au détour d'une écoute Wink

    Keep on Rockin

    Bienvenue parmi nous !!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Welcome to Country Music French Board - Page 2 Empty Re: Welcome to Country Music French Board

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:20