Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache


    Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Partagez

    Laurent

    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : Région parisienne

    Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par Laurent le Sam 4 Sep - 15:51

    Vraiment un ange cette fille. Je l'avais vu en région parisienne. Elle oscille entre Emmylou Harris et Joan Baez, c'est plutot country-folk et c'est un pur enchantement. Pour une fois que j'adore une artiste de country française ...

    Comme y'a plein d'isérois ici, bah voilà, allez la voir !

    http://countrymusic.forumactif.org/les-artistes-f1/annabel-t25.htm





    ANNABEL en concert le 10 SEPTEMBRE 2010

    Festival Country La Tour de Salvagny, FR




    Lucas

    Messages : 283
    Points : 331
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Quelque part en France

    Re: Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par Lucas le Dim 12 Sep - 13:01

    Pas un mot sur cette chanteuse ? Bon, je sais elle est Française ce qui n’aide pas du tout, surtout qu’ici les membres du forum sont plutôt orientés rock et country rock, mais comment laisser pour compte un tel joyau a la voix si pure, je me le demande encore ?
    Écoutez, jugez et vous verrez qu’en France il y a aussi de bons artistes qui savent chanter, laissons les préjugés…

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par slide le Dim 12 Sep - 17:19

    Lucas a écrit:Pas un mot sur cette chanteuse ? Bon, je sais elle est Française ce qui n’aide pas du tout, surtout qu’ici les membres du forum sont plutôt orientés rock et country rock, mais comment laisser pour compte un tel joyau a la voix si pure, je me le demande encore ?
    Écoutez, jugez et vous verrez qu’en France il y a aussi de bons artistes qui savent chanter, laissons les préjugés…


    Ouais je connais G Lang en avait parlé il y' a environ 8 ans!

    je croyais qu'elle ne faisait plus rien!

    belle voix mais ça reste là pour moi! et "Cowboy rose" c'est vraiment pas ma tasse de thé pour un Redneck comme moi!
    :pirat: ::cowboy::

    Laurent

    Messages : 618
    Points : 733
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 40
    Localisation : Région parisienne

    Re: Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par Laurent le Dim 12 Sep - 23:41

    slide a écrit:
    Lucas a écrit:Pas un mot sur cette chanteuse ? Bon, je sais elle est Française ce qui n’aide pas du tout, surtout qu’ici les membres du forum sont plutôt orientés rock et country rock, mais comment laisser pour compte un tel joyau a la voix si pure, je me le demande encore ?
    Écoutez, jugez et vous verrez qu’en France il y a aussi de bons artistes qui savent chanter, laissons les préjugés…


    Ouais je connais G Lang en avait parlé il y' a environ 8 ans!

    je croyais qu'elle ne faisait plus rien!

    belle voix mais ça reste là pour moi! et "Cowboy rose" c'est vraiment pas ma tasse de thé pour un Redneck comme moi!
    :pirat: ::cowboy::

    Allez Slide, montre ton petit côté féminin au grand coeur ! lol! Laughing

    Lucas

    Messages : 283
    Points : 331
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 36
    Localisation : Quelque part en France

    Re: Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par Lucas le Lun 13 Sep - 18:47

    Oui Slide montre ce coté féminin qui est en toi, puis sort tes chemises roses en soie que tu as dans ton placard... MDR


    lol!

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par slide le Lun 13 Sep - 20:41



    lol! lol! rofl

    slide

    Messages : 4102
    Points : 4273
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 36
    Localisation : MUSIC CITY

    Re: Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par slide le Lun 1 Nov - 9:17

    c'est elle Annabel qui fait la 1ere partie des Zeniths et autres scènes de la tournée de Hugues Aufray (novembre..) cheers ?????

    Contenu sponsorisé

    Re: Annabel en concert dans le Rhone - 10 septembre 2010

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:42


      La date/heure actuelle est Mar 6 Déc - 8:42