Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Country en AUSTRALIE

Partagez
    Laurent

Country en AUSTRALIE

Message par Laurent le Ven 6 Aoû - 11:05

Actuelement en Australie, une compilation sortie en 2010 OBLIGATOIRE !!

Si EMI est presque totalement absent de la country USA, il est tres present en revanche pour la country made in Australia. Et ce double CD de 40 titres est une merveille !

J'ai eu tort, et nous avons TOUS torts ou presque de passer a cote du 2e pays (?) de la country. Si quelqu'un veut que je lui en ramene un je verrai. Je l'avais vu en import au Virgin Megastore de Paris il y'a une semaine !

La country mediatise en Australie me parait plus integre a mon sens car plus authentique que celle formatee a mort de CMA ou GAC aux USA. Une merveille cette compilation encore une fois
    Manu Chesney
    Admin

Re: Country en AUSTRALIE

Message par Manu Chesney le Ven 6 Aoû - 12:48

Tut tut tut Laurent, le deuxième pays de la country c'est le Canada basball laugh

Laurent

Re: Country en AUSTRALIE

Message par Laurent le Dim 8 Aoû - 2:31

Manu Chesney a écrit:Tut tut tut Laurent, le deuxième pays de la country c'est le Canada basball laugh

Ah oui remarque, 33 millions d'habitants contre 22 ... En tout cas, la country est presente partout ici. Dans les stations essences, on en trouve des CD, puis j'ai entendu Johnny Cash dans la rue commercante a Brisbane, ou Taylor Swift dans le bateau qui nous a emmene sur une ile de la grande barriere de corail. Puis les radios aussi, et les pubs pour des concerts un peu partout.

Alors je connais assez mal la country du Canada, mais en tout cas, via cette compilation, le niveau en Auatralie est eleve et depasse selon moi en qualite et diversite n'importe quelle compil country commerciale des USA (NOW THAT'S WHAT I CALL COUNTRY etc ...)

Un exemple classique et efficace :