Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Sara Evans

Partagez

shelton

Re: Sara Evans

Message par shelton le Ven 17 Jan - 8:24

Angel Boy a écrit:

March 11.

The track-listing for Slow Me Down is as follows:

Slow Me Down
       Not Over You – (featuring Gavin DeGraw)
       Put My Heart Down
       Can’t Stop Loving You – (with Isaac Slade of The Fray)
       You Never Know
       If I Run
       Sweet Spot
       Good Love Is Hard to Find
       Better Off – (featuring Vince Gill)
       I Gotta Have You
       Revival

En plus d'être une super chanteuse,cette nana a un physique de rêve.Je suis à la limite de commettre l'irréparable.

Bruno

Message par Bruno le Ven 17 Jan - 18:56

laugh 

Bruno

Message par Bruno le Mar 25 Mar - 19:08

Après 2 écoutes du dernier SARA EVANS, et bien je peux dire que ce "Slow me down" est excellent a mes yeux. De très bonnes compos Country/pop comme l'on retrouve sur les autres disques de la miss et on retrouve tj cette voix si belle. L'album est vraiment très bon !  Very Happy

shelton

Message par shelton le Mar 25 Mar - 20:53

Bruno a écrit:Après 2 écoutes du dernier SARA EVANS, et bien je peux dire que ce "Slow me down" est excellent a mes yeux. De très bonnes compos Country/pop comme l'on retrouve sur les autres disques de la miss et on retrouve tj cette voix si belle. L'album est vraiment très bon !  Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi.Cet album est vraiment excellent.Le duo avec Gavin Degraw me troue les miches,j'adore ce titre.Bon de toute manière je ne suis pas trop crédible avec la belle Sara,je crois que s'il elle était devant moi j'aurais du mal à me contenir love love love love love love love love love love love love love 

Bruno

Message par Bruno le Mer 26 Mar - 14:08

Clair le duo avec Gavin Degraw est excellent, j'adore également, super titre !  Franchement elle a fait fort la SARA EVANS.  Gros coup de coeur également pour ma part sur la dernière piste "Revival", excellent ... Et j'en passe ... Voila un disque qui met la banane avec des compos Country/pop qui bougent bien. Bravo SARA !  Cool 18/20

shelton

Message par shelton le Mer 26 Mar - 22:52

Bruno a écrit:Clair le duo avec Gavin Degraw est excellent, j'adore également, super titre !  Franchement elle a fait fort la SARA EVANS.  Gros coup de coeur également pour ma part sur la dernière piste "Revival", excellent ... Et j'en passe ... Voila un disque qui met la banane avec des compos Country/pop qui bougent bien. Bravo SARA !  Cool 18/20

Perso,je lui mets un 20/20.Cet album est à mettre à côté du "Real Fine Place..." au niveau qualitatif.Pas un titre en dessous.Il y a énormément de refrains accrocheurs qui tiennent en tête dès la première écoute.
    L'album est délicieusement ouvert par son single "Slow Me Down",une fabuleuse mise en bouche avant le monstrueux titre suivant accompagné par un Gavin Degraw aux backing.En passant "Not Over You" me rend absolument dans un état orgasmique.
    La suite est à nouveau de très haute volée "Put My Heart Down" est en effet un tube fracassant.L'intro est magistrale et le refrain est d'une telle efficacité.Déjà trois titres et l'album sent tellement bon.
    Le titre suivant "Can't Stop Loving You" est encore une nouvelle fois une petite sucrerie,Sara nous démontre tous ses talents.Ce duo avec Isaac Slade est également un hit en puissance.
    "You Never Know" est un titre plutôt pop,très accrocheurs et vraiment bien goupillé.Sara nous démontre toutes ces facettes.
    Encore une nouvelle bombe:"If I Run".Quel titre,tout y est.Musicalement et vocalement tout est exceptionnel,du grand art.
    Nous passons ensuite sur ce titre très entraînant "Sweet Spot",un titre pop magistralement interprété.
    La piste 8 "Good love Is Hard To Find" Mon dieu:Le dobro pleure dès l'intro,le refrain est absolument fantastique et les chorus sont jubilatoires.
    Le nouveau duo avec Vince Gill nous rappelle le "No Place That Far" d’antan,"Better Off" est une chanson assez trad magnifiquement interpétée.Encore une nouvelle fois,du grand art.
    La piste 10 "Gotta Have You" est un petit joyau,l'intro piano est fabuleuse,le reste est du très gros calibre.
    Pour finir ce chef d'oeuvre,il faut un chef d'oeuvre et "Revival" en est un.Super titre,vraiment excellent.
    Pour conclure,cette galette est vraiment du très haut de gamme,elle est à mettre dans les albums de cette année sincèrement et puis que dire de la pochette et de son contenu:Pffff.
    Pour toute ces raisons là,"J’ACHÈTE".

Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Mer 26 Mar - 23:23

C'est clair que tu perds vraiment la raison dès qu'il s'agit de Sara , shelton !!! Perso j'ai bien accorché a son album aussi

Bruno

Message par Bruno le Ven 28 Mar - 9:21

shelton a écrit:
    Bruno a écrit:Clair le duo avec Gavin Degraw est excellent, j'adore également, super titre !  Franchement elle a fait fort la SARA EVANS.  Gros coup de coeur également pour ma part sur la dernière piste "Revival", excellent ... Et j'en passe ... Voila un disque qui met la banane avec des compos Country/pop qui bougent bien. Bravo SARA !  Cool 18/20

Perso,je lui mets un 20/20.Cet album est à mettre à côté du "Real Fine Place..." au niveau qualitatif.Pas un titre en dessous.Il y a énormément de refrains accrocheurs qui tiennent en tête dès la première écoute.
    L'album est délicieusement ouvert par son single "Slow Me Down",une fabuleuse mise en bouche avant le monstrueux titre suivant accompagné par un Gavin Degraw aux backing.En passant "Not Over You" me rend absolument dans un état orgasmique.
    La suite est à nouveau de très haute volée "Put My Heart Down" est en effet un tube fracassant.L'intro est magistrale et le refrain est d'une telle efficacité.Déjà trois titres et l'album sent tellement bon.
    Le titre suivant "Can't Stop Loving You" est encore une nouvelle fois une petite sucrerie,Sara nous démontre tous ses talents.Ce duo avec Isaac Slade est également un hit en puissance.
    "You Never Know" est un titre plutôt pop,très accrocheurs et vraiment bien goupillé.Sara nous démontre toutes ces facettes.
    Encore une nouvelle bombe:"If I Run".Quel titre,tout y est.Musicalement et vocalement tout est exceptionnel,du grand art.
    Nous passons ensuite sur ce titre très entraînant "Sweet Spot",un titre pop magistralement interprété.
    La piste 8 "Good love Is Hard To Find" Mon dieu:Le dobro pleure dès l'intro,le refrain est absolument fantastique et les chorus sont jubilatoires.
    Le nouveau duo avec Vince Gill nous rappelle le "No Place That Far" d’antan,"Better Off" est une chanson assez trad magnifiquement interpétée.Encore une nouvelle fois,du grand art.
    La piste 10 "Gotta Have You" est un petit joyau,l'intro piano est fabuleuse,le reste est du très gros calibre.
    Pour finir ce chef d'oeuvre,il faut un chef d'oeuvre et "Revival" en est un.Super titre,vraiment excellent.
    Pour conclure,cette galette est vraiment du très haut de gamme,elle est à mettre dans les albums de cette année sincèrement et puis que dire de la pochette et de son contenu:Pffff.
    Pour toute ces raisons là,"J’ACHÈTE".

En voila un joli post qui met en avant et qui met un bon coup de projecteur sur le dernier SARA EVANS ! Bien d'accord avec toi Shelton, ce disque est tip top !
    J'ai encore écouté ce dernier opus de la miss ce matin, vraiment top ! Je le place dans mon TOP 3 perso ! Aux coté des excellents "Born to fly" et "Real fine place".  Very Happy 
    Bravo SARA EVANS ...

slide

Message par slide le Mer 9 Avr - 20:23

Excusez moi les gars, mais je trouve son album atrocement médiocre...c'est dommage. scratch

On croirait entendre un mauvais et fade Lady A !!  affraid 

Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Mar 21 Oct - 20:21

Sara Evans - At Christmas (November 17, 2014)

01. "I'll Be Home For Christmas"
    02. "O Come All Ye Faithful"
    03. "Go Tell It On The Mountain"
    04. "At Christmas" (Original)
    05. "12 Days Of Christmas" (w/ Olivia & Audrey)
    06. "Run, Run, Rudolph"
    07. "Winter Wonderland"
    08. "Silent Night"
    09. "Have Yourself A Merry Little Christmas"
    10. "Oh Holy Night"

shelton

Message par shelton le Mer 22 Oct - 7:08

Angel Boy a écrit:
    Sara Evans - At Christmas (November 17, 2014)

01. "I'll Be Home For Christmas"
    02. "O Come All Ye Faithful"
    03. "Go Tell It On The Mountain"
    04. "At Christmas" (Original)
    05. "12 Days Of Christmas" (w/ Olivia & Audrey)
    06. "Run, Run, Rudolph"
    07. "Winter Wonderland"
    08. "Silent Night"
    09. "Have Yourself A Merry Little Christmas"
    10. "Oh Holy Night"

Bonne nouvelle

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:43

La date/heure actuelle est Sam 3 Déc - 22:43