Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

3 participants

    Gord Bamford

    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Gord Bamford Empty Gord Bamford

    Message par Vig Lun 14 Juin - 20:30

    C'est une découverte pour moi !!!

    Ce chanteur canadien dont j'avais déjà entendu quelques extraits m'a charmé avec son dernier album "Day Jobs". ça faisait longtemps que j'avais envie d'acheter un de ces albums et là je me suis lancé sur son dernier album et je me suis pas déçue !!!
    Je vous mets la chronique de la FACM qui m'a conforté dans mon envie d'acheter son album !!

    Artiste à découvrir !!!

    GORD BAMFORD « DAY JOBS » -2010
    Gord est un canadien. Son nouvel album a été produit par Byron Hill (excusé du peu ) et on y retrouve Jimmy carter à la basse, Mike Rojas au piano, Mike Johnson au dobro, Dan Dugmore à la steel, Glen Duncan à divers instruments....Voilà qui impose un sacré gage de qualité. Et effectivement, les 13 titres de l'album, très honky tonk sont tous très bon. Par ailleurs il compose ce qui ne gâche rien. Vous aimez Mark Chesnutt version « savin' the honky tonk » ou bien Rodney Hayden ou encore Aaron Watson, alors Gord Bamford est fait pour vous. Une instrumentation classique honky tonk avec une voix assez claire (très courante chez les canadiens) et beaucoup de rythme. A découvrir....
    Chez Royalty records

    Florent Dufour - FACM (French Association of Country Music : http://facm.free.fr )
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Gord Bamford Empty Re: Gord Bamford

    Message par Manu Chesney Mar 15 Juin - 16:14

    La chanson titre de l'album est vraiment excellente aussi !

    C'est un bon artiste trad, un des meilleurs artistes country canadiens actuels ...
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Gord Bamford Empty Re: Gord Bamford

    Message par Angel Boy Mar 15 Juin - 19:04

    La country canadienne n'arrive toujours pas a percé aux USA? contrairement a celle de l'Australie qui est legérement plus connu par rapport a celle de la scéne Candienne !!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Gord Bamford Empty Re: Gord Bamford

    Message par Manu Chesney Mar 15 Juin - 20:03

    Non c'est vrai qu'en ce moment, peu de nouveaux artistes canadiens arrivent à percer à Nashville ...

    Mais y'en a que l'on devrait voir dans les prochaines années : Jason Blaine, Dean Brody ...

    Contenu sponsorisé


    Gord Bamford Empty Re: Gord Bamford

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:55