Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Jessica Harp

    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Jessica Harp Empty Jessica Harp

    Message par Lucas Mar 27 Avr - 23:40

    Un très bon album qui est sorti depuis à peine 2 mois chez la warner, cette chanteuse fait partie du duo féminin The Wreckers composé de Michelle branch, il fait parti de ma collection CD, je ne regrette pas du tout cet achat, c'est du très bon.

    A Woman Needs premier single extrait de son album "A woman needs"

    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Jessica Harp Empty Re: Jessica Harp

    Message par Angel Boy Mer 28 Avr - 0:36

    Ah bon t'es sur que l'album est sorti en formay physique puisque je crois qu'il est juste sorti en digital !!!
    Sinon le premier extrait de l'album date déjà de l'année passé avec le single "Boy Like Me" , perso j'avais bien accroché avec ce single mais avec le deuxiéme "A Woman Needs" le résultat n'est vraiment pas trop terrible je trouve , il manque un p'tit quelque chose quand meme ! Perso , ils auraient pas du arreter les Wreckers .
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Jessica Harp Empty Re: Jessica Harp

    Message par Lucas Mer 28 Avr - 19:01

    Angel Boy a écrit:Ah bon t'es sur que l'album est sorti en formay physique puisque je crois qu'il est juste sorti en digital !!!
    Sinon le premier extrait de l'album date déjà de l'année passé avec le single "Boy Like Me" , perso j'avais bien accroché avec ce single mais avec le deuxiéme "A Woman Needs" le résultat n'est vraiment pas trop terrible je trouve , il manque un p'tit quelque chose quand meme ! Perso , ils auraient pas du arreter les Wreckers .


    En fait pour répondre à ta question c'est finalement compliqué, apparemment il est bel et bien sorti en CD audio le 16 mars 2010, en Europe effectivement il n'est disponible qu'en digital et à la même date. Je suis en possession de la version digitale. Par contre je n'étais pas au courant sur l'arrêt des Wreckers ? Perso je n'ai pas trop accroché aux Wreckers.
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Jessica Harp Empty Re: Jessica Harp

    Message par Angel Boy Mer 28 Avr - 20:33

    Ah bon t'as pas trop accroché au Wreckers !! Bizzare pourtant ils ont cartonné avec "Leave The Pieces" et "Oh My Oh"
    Lucas
    Lucas


    Messages : 309
    Points : 359
    Date d'inscription : 29/06/2009
    Age : 44
    Localisation : Quelque part en France

    Jessica Harp Empty Re: Jessica Harp

    Message par Lucas Mer 28 Avr - 21:27

    Bah oui ces deux titres sont bons, mais 2 morceaux ne suffit pas à en faire un bon album....du moins pour moi Smile)))

    Contenu sponsorisé


    Jessica Harp Empty Re: Jessica Harp

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:50