Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+3
Manu Chesney
Angel Boy
Axldobby
7 participants

    Kevin Costner

    Axldobby
    Axldobby


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Kevin Costner Empty Kevin Costner

    Message par Axldobby Dim 28 Fév - 12:26

    J'ignore si c'est "Country à bloc" ou non ... En tout cas, en plus de son talent d'acteur, je peux ajouter aujourd'hui son talent en tant que musicien cheers

    Kevin Costner Top10

    Myspace Kevin Costner
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Angel Boy Dim 28 Fév - 15:06

    Ravi que t'es accroché a Kevin Costner , c'est vrai qu'il est repertorié en tant que chanteur Country!
    Axldobby
    Axldobby


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Axldobby Dim 28 Fév - 15:33

    J'adore l'acteur, et aujourd'hui le musicien ! cheers Je vais économiser pour m'acheter l'album prochainement, il vaut le coup, j'en suis sûr !
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Manu Chesney Dim 28 Fév - 17:29

    Y'a son nouvel album "Turn It On" qui est sorti la semaine dernière.

    Je l'ai écouté hier, c'est assez sympa, dans la lignée du précédent !
    Vig
    Vig


    Messages : 636