Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+3
Manu Chesney
Angel Boy
Axldobby
7 participants

    Kevin Costner

    Axldobby
    Axldobby


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Kevin Costner Empty Kevin Costner

    Message par Axldobby Dim 28 Fév - 12:26

    J'ignore si c'est "Country à bloc" ou non ... En tout cas, en plus de son talent d'acteur, je peux ajouter aujourd'hui son talent en tant que musicien cheers

    Kevin Costner Top10

    Myspace Kevin Costner
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Angel Boy Dim 28 Fév - 15:06

    Ravi que t'es accroché a Kevin Costner , c'est vrai qu'il est repertorié en tant que chanteur Country!
    Axldobby
    Axldobby


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Axldobby Dim 28 Fév - 15:33

    J'adore l'acteur, et aujourd'hui le musicien ! cheers Je vais économiser pour m'acheter l'album prochainement, il vaut le coup, j'en suis sûr !
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Manu Chesney Dim 28 Fév - 17:29

    Y'a son nouvel album "Turn It On" qui est sorti la semaine dernière.

    Je l'ai écouté hier, c'est assez sympa, dans la lignée du précédent !
    Vig
    Vig


    Messages : 636
    Points : 654
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Neuilly Plaisance

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Vig Dim 28 Fév - 19:32

    Manu Chesney a écrit:Y'a son nouvel album "Turn It On" qui est sorti la semaine dernière.

    Je l'ai écouté hier, c'est assez sympa, dans la lignée du précédent !

    Je ne savais même pas qu'un nouvel album allais soritr !! Si il est dans la mêm lignée que le premier ça doit plutôt cool !!
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Manu Chesney Dim 28 Fév - 22:41

    Lol non moi non plus, jusqu'à ce qu'on me l'envoie, je savais même pas qu'il préparait un nouvel album !

    Et apparemment le concert à Paris était pour soutenir la sortie de ce nouvel album ...


    => http://www.amazon.fr/Turn-Kevin-Costner-Modern-West/dp/B003616M2K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1267386013&sr=8-1


    Ça sort demain, le 1er Mars, en France !
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par slide Lun 1 Mar - 0:16

    Un compte rendu de son concert parisien:

    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673469Costner_La_Cigale2.png

    Un video du Live à Paris:

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592414.html

    Critique du dernier Cd TURN IT ON :

    L'acteur-réalisateur mais aussi chanteur Kevin Costner et son groupe Modern West ne sont désormais plus inconnus chez The Morning Music. Le groupe est actuellement en tournée en Europe pour présenter son deuxième album intitulé Turn It On, succédant à Untold Truth sorti en 2008. Inspiré par Bruce Springsteen et Bob Dylan, c'est encore une fois une alliance de country et de rock teinté de blues qu'on peut découvrir sur ce nouveau disque. Description.

    S’ouvrant avec la chanson éponyme Turn It On, l’album démarre à toute vitesse avec ce titre très rock bien emmené par des guitares nerveuses et un rythme soutenu où le batteur nous démontre tout son talent. On enchaîne sans souffler avec Ashes Turn To Stone, où on trouve une instrumentation rock à la U2 et où vient se mêler le violon pour donner un aspect country au morceau. C’est la country qui prend justement le dessus sur l’excellent Moon So High où la voix profonde de Costner se pose parfaitement dans l’ensemble orchestral.


    Sur la Maria Nay, on sent une très forte influence blues, qui nous fait d’ailleurs rappeler le son de Status Quo et on voit bien ici que Kevin Costner peut mélanger les genres sans se cantonner à un style bien précis.


    Puis viennent deux ballades. La première, Let Me Be The One, est une merveilleuse chanson parlant de l’amour unique, en duo avec la belle et talentueuse Sara Beck, qui joue en première partie du groupe, et qui est accessoirement la femme d’un des guitaristes. Dans un style plus électrique certes, le duo nous rappelle néanmoins Johnny Cash et June Carter. La seconde, Top down, traite d’une fille un peu folle qu’a rencontré Kevin et il essaie d’expliquer en concert, sans y parvenir, qu’il ne s’agit pas de l’histoire d’une fille qui « baisse son haut » devant lui. Ce morceau où apparait une autre fois Sara Beck, est également très réussi. Dans la même optique, on trouve The Way You Love Me, un morceau plus calme en acoustique après Palisades, qui tout en restant correct, manque de couleurs et est peut être le titre le moins réussi de l’album


    Retour à la country teinté de blues sur Red River et Saturday Night, avec un son très proche des derniers titres de Bob Dylan. L’album s’achève plus en douceur avec All I Want From You, un morceau placé là certainement par défaut, entraînant mais manquant de saveur par rapport au reste des titres.





    Turn It On est un album très complet et cohérent dans sa structure. Si le premier album apparaissait un peu comme un coup d’essai ou un retour sur la scène musicale, ce second album confirme bien que Kevin Costner and Modern West est un excellent groupe. Les chansons sont plus construites, plus travaillées et le disque s’écoute parfaitement du début à la fin. Si certains doutent de la qualité de Kevin Costner en tant que musicien, voila une réponse parfaite pour taire tous ces a priori car ce disque lui permet de s’imposer comme un bon musicien aussi bien qu’un bon acteur.
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Bruno Lun 1 Mar - 11:04

    Axldobby a écrit:J'adore l'acteur, et aujourd'hui le musicien ! cheers Je vais économiser pour m'acheter l'album prochainement, il vaut le coup, j'en suis sûr !

    Salut Axl !
    J'aime bien l'acteur également ... ca me donne envie d'écouter ce qu'il fait en Country . Very Happy
    shelton
    shelton


    Messages : 4640
    Points : 4650
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : MARGARITAVILLE

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par shelton Lun 1 Mar - 19:21

    Le titre de Kevin qui me tue c'est "Long Hot Night",putain la baffe ce titre
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Manu Chesney Mar 2 Mar - 2:09

    Moi c'est "Backyard" !

    Mais c'est vrai que "Long Hot Night" est très bon aussi !
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par slide Jeu 18 Mar - 18:58

    Très bon abum le dernier KEVIN COSTNER "turn it on"!

    un peu plus rock mais dans la même lignée que le précédent!

    A recommander!
    Axldobby
    Axldobby


    Messages : 16
    Points : 22
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Axldobby Lun 17 Oct - 13:53

    Bon sang ! J'viens de recevoir "Untold Truths", j'ai donc sauté le pas deux ans après ce topic Very Happy Énorme le Costner ! Je sens que je vais me frotter à "Turn It On" rapidement woohoo

    Contenu sponsorisé


    Kevin Costner Empty Re: Kevin Costner

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:23