Country Music



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Country Music

Country Music

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Angel Boy
Bruno
6 participants

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Mer 27 Jan - 9:27

    Allé a vos lunettes et a vos pochettes ! bounce Cool
    Celle ci sont pas mal . En + que des disques que j'adore dans le genre Hard US/Glam !

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Poisond

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 31772

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Qttplbjx

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Bon-Jovi-Slippery-When-Wet-371

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 9697

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 0000026944_350

    Bon celle ci elle fait + pervers ! lol!



    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Faster_Pussycat_-_Whipped_-_Front

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Britny+Fox+-+1991+-+Bite+down+hard

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Pq2fCQr9

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 407309922_0f8b8bfa26

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 516yORlYLGL._SL500_AA280_

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! BangTangoFromTheHip

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 373150-ce9ee872a355fa9b1634856fc0eaa09c
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Angel Boy Mer 27 Jan - 12:37

    Dance love lol! Trop sympas le topic Bruno lol!

    Alors pour ma part

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 00606949311926_S

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Aerosmith-honkin-on-bobo
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Mer 27 Jan - 12:44

    Ah ouais j'aime bien l'interieur de la pochette du honkin' on bobo d'Aero ! Cool
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Angel Boy Mer 27 Jan - 12:45

    Ah ouais moi je l'adore énomément Twisted Evil
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Mer 27 Jan - 13:49

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 6tk0md
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Ven 29 Jan - 9:20

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 2517199450102568458S600x600Q85
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par slide Sam 30 Jan - 11:17

    y'en a toute une liste ICI :

    http://www.metal-integral.com/galerie.do?galerie_ID=450
    Manu Chesney
    Manu Chesney
    Admin


    Messages : 2342
    Points : 2445
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montréal

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Manu Chesney Sam 30 Jan - 17:41

    Lol y'en a des bien sympas ...

    Sinon une autre qui me vient à l'esprit c'est "Extreme Behavior" de Hinder :

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 51mfBkZph0L._SL500_AA240_


    L'intérieur de leur album "Take It To The Limit" est encore mieux, mais j'arrive pas à trouver l'image sur le net ...
    slide
    slide


    Messages : 4630
    Points : 4807
    Date d'inscription : 16/05/2009
    Age : 43
    Localisation : MUSIC CITY

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par slide Sam 30 Jan - 17:57

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Sugar210
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Dim 31 Jan - 10:11

    Cool vos pochettes les gars ! Cool
    Celle ci est tres 70's lol J'adore les poils qui dépassent ! lol! ( Et quel album des BLACK CROWES en + ! )


    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! The-black-crowes-amorica-album-cover

    Et celle ci ! ( Quel album de Hard US d'ailleur ) love

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 48a7bc0f02443

    drole love

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! I203285_forum

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Lita+Ford-Dangerous+Curves
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Mar 9 Mar - 9:29

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 12496710
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Angel Boy Jeu 20 Mai - 14:18

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! News_january01_jaded1
    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! AerosmithJaded

    love love love drole drole
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Jeu 1 Juil - 9:55

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Vincel10
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Mer 8 Déc - 9:21

    2 excellents albums en + ! Cool

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! ?size=300x300&site=ecommerce-prod&wm_add=&resize_bigger=&authtoken=3b0f167afb3bb3b23a6505238834e4b1&version=1261169411


    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Lillian-axe-love-+-war-1989-music-cd-cover-5282
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Axe-To-The-Wax Mer 8 Déc - 15:54

    2 supers albums effectivement; tu l'as cet album de Lillian Axe?
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Mer 8 Déc - 17:03

    SebZ'NUFF a écrit:2 supers albums effectivement; tu l'as cet album de Lillian Axe?

    De LILLIAN AXE , en CD original j'ai que le "Poetic Justice" de 1992 . Un disque qui est absolument énorme d'ailleur !
    Après les autres je les connais mais en mp3 ... Va falloir que je me les fassent a l'occase ! Ce groupe est excellent dans le genre Hard US !
    Le " Poetic Justice " de LILLIAN AXE je l'ai acheté il y a peu ( avec le BATON ROUGE " Shake your soul " de 1990 ) .
    2 putains d'excellents disques de HARD US a tomber a la renverse ! prayin love Et 2 disques que je voulais depuis longtemps ...

    Par contre la pochette du Poetic Justice , elle est vachement moins sexy que celle du 1er ! laugh Mais quel album ce Poetic justice ! love
    Toi SEB , quel est ton fétiche de LILLIAN AXE ? Comme ca par curieusité ... Cool




    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! LApoetic
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Axe-To-The-Wax Mer 8 Déc - 17:21

    Putain, c'est un de mes groupes préférés et du 1er album (de 1988 (produit par Robbin Crosby) - "love & war est le second de 1989) a l'album "psychoschizophrenia" de 1993, c'est dantesque.
    j'aime beaucoup la pochette de "poetic justice", moins sexy oui lol! mais c'etait le coté fun du nom (Lillian Axe = la hache de Lillian) et en général, toutes les "Lillian ou Lilliane" en francais ressemblent à ça lol! (désolé a ceux du forum qui ont une maman du nom de Lilliane) tongue
    ensuite, un autre excellent album est sorti en 1999, "fields of yesterday", qui est une compilation d'inédits de l'époque 1989/1992.
    Bref selon moi Lillian Axe est mort depuis longtemps, a partir de leur split en 1994 ou 1995.
    Stevie Blaze le guitariste et principal compositeur du groupe a voulu reformer le groupe avec des branquignoles selon moi qui n'ont ni le sens musical du groupe, ni l'attitude , avec notamment ce clone de Ron Taylor, Derrik Lefevre, qui a une voix tres proche de celle de Ron Taylor mais n'en a ni la classe vocale, ni la magie...
    immaginer remplacer Ron Taylor et Jon Ster (le blond guitariste qui rappelle Duff des gunners physiquement) d'un coup de vent, pffffff.......
    j'susi vraiment enervé contre cette nouvelle formation parce que ça n'a plus rien a voir, et lire qu'un des mecs de KING'S X est venu fait le guest sur le dernier album, ça me fait bien rire......j'immagine pas du tout un mec de KING'S X venir en guest sur "poetic justice" de 1992 par exemple, il aurait cracher dessus Lillian Axe plutot ouais...
    et vu que les derniers albums de Lillian Axe s'apparente a du Metal moderne et sombre bien en vogue, ça doit plus déranger personne.........et en + ça fait déja 3 ou 4 albums qui sont sortis sous cette formation, bientot on va dire que Lillian Axe c'est ce line up et cette musique.....
    pour revenir sur "poetic justice", superbe album, une époque ou la musique avait de la classe ....

    love



    Dernière édition par SebZ'NUFF le Jeu 9 Déc - 21:14, édité 1 fois
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Axe-To-The-Wax Mer 8 Déc - 17:36

    BODY DOUBLE - live 1991 , avant la sortie de "poectic justice" qui datait de janvier 1992
    au L.A FOUNDATION FORUM, qui etait une sorte de concentration des musicos avec stands des maisons de disques et des compagines d'instruments etcc , ils etaient tous avec une biere a la main la bas c'etait génial comme truc, ça ressemblait un peu à une foire de hard rockers, Vanessa Warwick de Headbanger's ball d'MTV avait souvent présenté l'emission de cette concentration des qu'elle se déroulait 1 fois par an (je me rappelle d'une interview de Jack Russell et des mecs de SPREAD EAGLE pleins comme des bariques:

    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Jeu 9 Déc - 10:35

    j'aime beaucoup la pochette de "poetic justice", moins sexy oui mais c'etait le coté fun du nom (Lillian Axe = la hache de Lillian)

    Oui oui moi aussi j'adore la cover ! Elle est rigolote ! Rhaaaaaaa et puis quel putain d'album !
    J'me rappel un coup dans Voiron on était avec ton p'tit poste ( Wink ) avec " Body Double " a fond dans la 106 ! laugh Excellent !
    Tiens j'me suis fait 2 excellents albums Hard US que je n'avais pas en CD : L'excellent BABYLON A.D " Nothing Sacred " et le FIREHOUSE " 3 "
    2 putains d'albums HARD US que je voulais depuis pas mal de temps et qu'a chaque fois je repoussais l'achat ... 2 bombes ! love


    immaginer remplacer Ron Taylor et Jon Ster (le blond guitariste qui rappelle Duff des gunners physiquement) d'un coup de vent, pffffff.......

    Clair ! Very Happy
    Sinon c'est vrai que Jon Ster ressemble grave a Duff selon les photos !
    Pour cette reformation avec le nouveaux line up je croyais qu'il y avait qu'un seul album ... Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs .
    Moi ceux qui m'interesse a l'achat c'est les 4 ers . Very Happy




    Dernière édition par Bruno le Jeu 9 Déc - 11:55, édité 1 fois
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Jeu 9 Déc - 10:43

    J'ai regardé ton lien de LILLIAN AXE ! Excellente cette version Live ! J'adodre l'attitude du chanteur , les poses etc ... Toute une époque !
    Le batteur il frappe bien aussi . La fin il se déchaine !
    Merci sinon pour les précisions sur le L.A FOUNDATION FORUM ! Very Happy
    Sinon question les BATON ROUGE , j' ai que le " Shake your soul " les autres ils sont comment , du meme calibre , du meme niveaux que le " Shake your soul " ?

    Une chanson qui me flingue a chaque fois drole pouahhhhhhhhhhhhhh le Hit Hard US ! prayin prayin prayin

    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Axe-To-The-Wax Jeu 9 Déc - 14:19

    excepté "shake your soul", il y a 2 autres albums de BATON ROUGE, enfin j'ai envie de dire réellement 1 seul album.
    "lights out on the playground" de 1991; superbe album, je le range au meme niveau que le 1er (il est de 1991, quand meme rare que les groupes ne suivent pas avec des tueries lors de ces années là...)
    c'est toujours dans le meme genre de hard US, très appuyé par la touche Jack Ponti (toujours trouvé qu'il etait l'équivalent d'un Desmond Child, il a bien sa patte aussi et a bossé sur un nombre aussi importants d'albums, tu parles de Babylon AD il a bossé avec eux aussi d'ailleurs)
    l'album a aussi une touche assez bluesy, j'ai envie de dire c'est le meme trip que "shake your soul", une touche bluesy en +.
    ensuite, le 3eme album, sorti sur le tard en 1997 chez MTM, sans nom, ou il n'y a plus que Kelly Keeling au chant dans le groupe, avec l'addition aux guitares de Jack Ponti qui est carrément devenu membre du groupe sur celui ci; ça fait un peu "projet" genre "on remet sur pied l'aventure BATON ROUGE", et Jack Ponti avait énormément collaboré sur les 2 premiers albums , que ce soit a la production qu'au songwriting, c'est pas forcément choquant de le voir aux guitares; ceci dit l'album est qd meme moins fameux que les 2 premiers.
    pas forcément indispensable selon moi, mais ça reste bon qd meme. (ils reprennent "love's a loaded gun" d'Alice Cooper (cf"hey stoopid") et "didn't de STAN BUSH AND BARRAGE ; pas exactement des reprises vu que Jack Ponti avait co écrit les titres a l'epoque pour Alice Cooper et Stan Bush.
    je préfere qd meme la version d'Alice Cooper, plus flamboyante. mais pour Alice c'etait en 1991, alors j'immagine Baton Rouge la reprendre en 1991 et elle aurait certainement eu + d'ampleur.
    tiens sinon ils avaient sorti une video officielle du 1ere album, "walks like a woman"
    Bruno
    Bruno


    Messages : 6926
    Points : 7343
    Date d'inscription : 14/05/2009
    Age : 47
    Localisation : KEY WEST

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Bruno Dim 12 Déc - 15:40

    Merci SEB pour ces précisions . Je vais me le commander le 2 eme BATON ROUGE ! J'imagine bien le truc !
    Et puis le 1er " SHAKE YOUR SOUL " c'est une telle tuerie HARD US a tomber que ce 2 eme ne peux qu'etre bien lol ! Very Happy
    Encore écouté hier matin le 1er pffffffff de la folie Hard US ce disque ! love
    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Angel Boy Mar 14 Déc - 22:47

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 1252083924_lillian_axe

    Seb toi qui est connaisseur en ce qui concerne Lillian Axe , il est comment cet album ??
    D'aprés la pochette drole drole je peux y aller les yeux fermés ??!!
    Axe-To-The-Wax
    Axe-To-The-Wax


    Messages : 496
    Points : 534
    Date d'inscription : 14/11/2010
    Age : 47
    Localisation : West Hollywood

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Axe-To-The-Wax Mar 14 Déc - 22:55

    Angel Boy a écrit:Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 1252083924_lillian_axe

    Seb toi qui est connaisseur en ce qui concerne Lillian Axe , il est comment cet album ??
    D'aprés la pochette drole drole je peux y aller les yeux fermés ??!!

    et bien mon cher Angel, je conseillerai les 4 premiers albums de Lillian Axe a n'importe qui qui souhaiterait découvrir ce qu'est (était?) le hard US traditionnel , mais qui dit Hard US dit des codes spécifiques et si tu te penches sur cet album en éspérant entendre du rock mélodique fraction AOR, tu sera déçu c'est certain.
    mais vu que tu es ouvert musicalement comme j'ai pu le remarqué, ça peut le faire pt etre.
    essaye déja ce titre par exemple, et tu verra si tu souhaite poursuivre...


    Angel Boy
    Angel Boy
    Admin


    Messages : 7646
    Points : 7766
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 36
    Localisation : On the Coast of Somewhere Beautiful

    Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! Empty Re: Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY !

    Message par Angel Boy Mar 14 Déc - 23:01

    SebZ'NUFF a écrit:
    Angel Boy a écrit:Pour le plaisir des yeux ...... les pochettes ROCK les + SEXY ! 1252083924_lillian_axe

    Seb toi qui est connaisseur en ce qui concerne Lillian Axe , il est comment cet album ??
    D'aprés la pochette drole drole je peux y aller les yeux fermés ??!!

    et bien mon cher Angel, je conseillerai les 4 premiers albums de Lillian Axe a n'importe qui qui souhaiterait découvrir ce qu'est (était?) le hard US traditionnel , mais qui dit Hard US dit des codes spécifiques et si tu te penches sur cet album en éspérant entendre du rock mélodique fraction AOR, tu sera déçu c'est certain.
    mais vu que tu es ouvert musicalement comme j'ai pu le remarqué, ça peut le faire pt etre.
    essaye déja ce titre par exemple, et tu verra si tu souhaite poursuivre...




    Seb rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin rockin J'accroche vraiment thumb
    L'intro de la song (la guitare surtout) me fait rappeler le "Lovin You Is A Dirty Job" de Ratt laugh D'ailleurs je trouve que c'est un peu dans la meme veine de Ratt ce band ; tu vois ça c'est le genre de Hard US qui me gave pas thumb

    Dis ce titre que tu m'as proposé est tiré de l'album que j'ai mentionné par sa pochette ?! Et est-ce qu'ils ont des ballades qui flinguent ?!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:25