Country Music

Le Forum a pour but la communication autour de la Country Music et tout ce qui s'y rattache

Dianna Corcoran

Partagez

Lucas

Dianna Corcoran

Message par Lucas le Dim 24 Jan - 13:13

Les artistes les plus connus ne sont pas forcément les meilleurs, je préfère parler de ceux dont on parle le moins ici. Je suis cette demoiselle depuis ses débuts et je dois bien avouer que je suis conquis par son dernier album, il est résolument traditionnel sans toutefois renoncer aux sonorités plus modernes, ce qui lui évite de s'éloigner de la country musique comme le fait si bien sa comparse Taylor Swift. Moi j'adore cette nana, je vous invite d'écouter avec une oreille attentive son dernier opus, vous ne serez pas déçus.

Lucas

Re: Dianna Corcoran

Message par Lucas le Ven 19 Fév - 22:42

Bon, je me réponds à moi-même aux vues de l'abondance de vos réactions, c'est vrai vous êtes plus orientés voix masculines ici. j'en ai conclu qu'il me reste à me faire curé.

slide

Message par slide le Ven 19 Fév - 23:25

FACM:

DIANNA CORCORAN " KEEP BREATHING " -2010
    Plus de 400 awards à son actif en Australie ! La sublime chanteuse kangourou au physique très proche de Patty Loveless a un style très australien, c'est-à-dire une instrumentation très traditionnelle sur une musique résolument moderne. Mélangez un peu Miranda Lambert et Kasey Chambers, et au niveau du style comme de la voix, vous obtiendrez Dianna Corcoran. Les 12 titres de l'album sont tous excellents. Une très grandes variétés de styles : country pop, folk, bluegrass, rock. En plus elle compose la quasi-totalité des titres, laissant le reste à Rebecca Lynn Howard qui est aussi à la production. Enregistré à Nashville, cet album est digne des plus grandes productions d'américains célèbres. Elle a une puissance dans sa voix surprenante, à l'image de " never " ou " keep breathing ". Une tessiture importante qui lui permets de jouer énormément avec les émotions d'un point de vue vocal comme sur l'acoustique " to be me ", tout simplement sublime (et qui pourrait même faire penser à Alison Krauss). La première super bombe de l'année 2010 ! Vivement conseillé, si ce n'est même indispensable.

Florent Dufour - FACM (French Association of Country Music : http://facm.free.fr )

Bruno

Message par Bruno le Sam 20 Fév - 9:59

Lucas a écrit:Bon, je me réponds à moi-même aux vues de l'abondance de vos réactions, c'est vrai vous êtes plus orientés voix masculines ici. j'en ai conclu qu'il me reste à me faire curé.

Non non c'est juste que je n'ai pas eux encore l'occasion de l'écouter . Perso j'adore les voix féminine . Very Happy
    Faith Hill , Sara Evans , LeAnn Rimes , Sugarland , Gretchen Wilson , Dixie Chicks , Trisha Yearwood , SheDaisy , Carrie Underwood , Julianne Hough ... love

Angel Boy
    Admin

Message par Angel Boy le Sam 20 Fév - 14:07

[quote="Bruno"]
    Lucas a écrit:Bon, je me réponds à moi-même aux vues de l'abondance de vos réactions, c'est vrai vous êtes plus orientés voix masculines ici. j'en ai conclu qu'il me reste à me faire curé.

. Perso j'adore les voix féminine . Very Happy
    quote]

Perso , j'adore le physique des chanteuses Country love love love love

Bruno

Message par Bruno le Sam 20 Fév - 15:28

[quote="Angel Boy"]
    Bruno a écrit:

. Perso j'adore les voix féminine . Very Happy
    quote]

Perso , j'adore le physique des chanteuses Country love love love love

Moi aussi !!! Laughing Laughing Laughing

shelton

Message par shelton le Sam 20 Fév - 16:38

J'ai écouté des liens sur You Tube,j'aime beaucoup.Je vais essayé de découvrir en peu plus sur cette nana.

Vig

Message par Vig le Sam 20 Fév - 18:21

Moi j'ai découvert récemment cette artiste !! J'aime beaucoup, maintenant il faut que je découvre un peu plus !! Mais tout ce que j'ai écouté ma plu !!!

Lucas

Message par Lucas le Dim 21 Fév - 12:28

Le premier single de son dernier album "Keep breathing" toujours avec un mélange d'instrumentation traditionnelle et moderne, que j'adore.

et enfin une ballade d'une simplicité déconcertante, pourtant fort jolie.

Vig

Message par Vig le Lun 1 Mar - 21:32

J'ai reçu son dernier album "Keep breathing" !!

J'ai été agréablement séduite par son style !! ça donne sonne vraiment bien !! Elle a en plus une voix que j'aime beaucoup !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:34

La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 14:34